AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

BERRY ♛ youth's like diamonds in the sun ; and diamonds are forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: BERRY ♛ youth's like diamonds in the sun ; and diamonds are forever Lun 31 Jan - 11:18

☂ BERRY

Identity Card
Prénom : C ... eh ben non, vous ne saurez pas, c'est trop moche --'
Surnom(s) : "spèce de folle de la life" !? ><
Pseudo(s) : BERRY. Les autres, ils comptent pas (:
Date de naissance : February, the 24th
Pays : La Fraance
Région : Normandy ; à l'anglaise (aa)

Likes & Dislikes
J'AIME : la pluie ; faire la folle ; les macarons ; passer des heures sur l'ordi ; l'anglais et l’Angleterre et tout ce qui s'y rapporte ; danser ; le shopping ; jouer du piano ; les cultures étrangères ; l'histoire ; les voyages ; la neige ; les séries Skins et House Md. ; la photographie ; les mangas ; Londres ; aller au cinéma ; la nuit ; le magazine première ; les yeux des gens ; les icons sur livejournal ; rire toute seule ; noël ; les photos de stock ; les codes de CSS même si j'pige rien ; et un tas d'autres trucs

JE DÉTESTE : les araignées ; la plupart des viandes ; le sport ; voyager en auto ; les dentistes quels qu'ils soient ; les pruneaux ; le solfège ; la mer ; monter les escaliers ; les révisions ; les photos de moi ; rené la taupe ; dormir en vacances ou le week-end ; le racisme ; l'homophobie ; l'hypocrisie ;

Information Logiciel(s) de créations : 'Tophiltre darling ♥
Niveau de création : Moyen, je dirais
Niveau de RP : 20 ; 30 lignes environ. Plus ou moins, selon mon degrès d'insîration
Type de RPG préférés : J'ai fait beaucoup de RPGs dans le monde de Harry-Chou. En fait, j'ai presque fait que ça, mais j'aimerais changer un peu, maintenant.
Célébrités favorites : La palme d'or revient au trio « Burton ; Depp ; Bonham Carter » ❤ Et après ... Y'en a trop.
Livres préférés : Les HP, of couurse. Ensuite, Idem. Citer tous les livres que j'ai aimé serait un peu ... impossible, en fait.
Films préférés : Ceux de Burton /BAAF/ ; les animés de Miyazaki ; et d'autre ... J'aime pas citer, en fait, j'en oublie toujours plein ><
Groupes/Chanteurs préférés : Paramore ; Lady Gaga ; Muse ; Pony Pony Run Run ; The Gossip [...] ^^

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, mais c'est surtout pour la partie RPG que j'ai craqué (aa)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? You're famous, do you know ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mm ... A force de venir en touriste, j'ai fini par réaliser qu'on peut faire plein de choses géniales ici ... si on est membre. Donc, me voilààà (:
Autre chose à ajouter ? " ♥ "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BERRY ♛ youth's like diamonds in the sun ; and diamonds are forever Lun 31 Jan - 11:21

BIENVENUE !
Renh tes acteurs, je les aime Very Happy
Et tes icons sont sublimes.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BERRY ♛ youth's like diamonds in the sun ; and diamonds are forever Lun 31 Jan - 11:28

MERCIIII ♥
& les icons, je crois que c'est "deliquescent" qui les a faites

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BERRY ♛ youth's like diamonds in the sun ; and diamonds are forever Lun 31 Jan - 13:32

J'espère que le prénom c'est pas cathia... xD

Welcome Very Happy

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: BERRY ♛ youth's like diamonds in the sun ; and diamonds are forever Lun 31 Jan - 18:33

Bienvenue parmi nous ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BERRY ♛ youth's like diamonds in the sun ; and diamonds are forever Mar 1 Fév - 9:41

Nan, pas Cathia x) Pourquoi, au fait ?
    Et merci à vous deux ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BERRY ♛ youth's like diamonds in the sun ; and diamonds are forever Mar 1 Fév - 9:41

BURTON LE PLUS GRANDS DES GÉNIES ! :héro:

Bienvenue! =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BERRY ♛ youth's like diamonds in the sun ; and diamonds are forever Mar 1 Fév - 11:03

Bienvenuue ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BERRY ♛ youth's like diamonds in the sun ; and diamonds are forever Jeu 3 Fév - 10:23

Thaaanks ♥
    Et hum, j'ai une petite question, si quelqu'un pouvait me répondre ... Est-ce que je peux commencer à poster, même si je suis pas en noir ? Mirchi beaucoup d'avance ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BERRY ♛ youth's like diamonds in the sun ; and diamonds are forever Jeu 3 Fév - 13:28

Burton, Miyazaki...Super bons goûts ! ♥

Je pense que oui, tu peux poster OO

Bienvenue parmi nous !

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12862 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: BERRY ♛ youth's like diamonds in the sun ; and diamonds are forever Jeu 3 Fév - 14:34

Bienvenue parmis nous !
Oui tu peux commencer à poster en étant pas encore en noir, enfaite tu le deviendra quand tu auras 10 messages =) Par contre il y a des catégories où tu ne peux pas poster avant d'avoir ces 10 messages.

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BERRY ♛ youth's like diamonds in the sun ; and diamonds are forever Ven 4 Fév - 10:42

Merci à vous deux ♥
    Aaah, d'accord, je comprend mieux. J'attendais une validation, en fait ^^'

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: BERRY ♛ youth's like diamonds in the sun ; and diamonds are forever Sam 5 Fév - 9:53

« Bienvenue sur le forum : PUB RPG DESIGN »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BERRY ♛ youth's like diamonds in the sun ; and diamonds are forever Aujourd'hui à 3:32

BERRY ♛ youth's like diamonds in the sun ; and diamonds are forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1