AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Alohaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2011 J'ai posté un total de : 767 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Ostéopathe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 00:22

Bien le bonsoir !

A ceux et celles qui sont encore debout à cette heure là (beaucoup me dirons "ben ça va minuit ! xD)

Orchidea

Identity Card
Prénom : Marine
Surnom : A exclure, seule ma famille se permet !
Pseudo : Orchidea
Date de naissance : 22/09/90 (z'oublierez pas mes cadeaux pour mon anniv' heinnn? *zbaaf*)
Sexe : Masculin.... *temps d'attente* Mais non féminin ! *out*
Pays : France !
Région : Je suis picarde de naissance, mais j'habite, contre mon gré, à Paris (je stoppe tout de suite les personnes qui adorent Paris et qui me comprendrons pas. x) )

Likes & Dislikes
J'AIME : le chocolat, les gâteaux, la raclette, le couscous, les crêpes, les gaufres [...] les livres, les séries, les films, les jeux vidéos (pc), la fainéantise, la franchise, les grasses mat', l'humour [...] et patati et patata... j'en oublie beaucoup ! Mais nous apprendrons à nous connaître... Mr Green
JE DÉTESTE : l'hypocrisie, la méchanceté, les choux de bruxelles (non vraiment, c'est dégueu hein?), le jardinage (seulement à petite dose x) ), la pluie [...] Vous inquiétez pas, j'en ai encore beaucoup en réserve, mais là de suite ça ne vient pas ^^"

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop cs4
Niveau de création : Encore novice quand même...
Niveau de RP : Entre 40 et 80 lignes, selon le contexte, l'ambiance et le/la partenaire.
Type de RPG préférés : Fantastique ou histoire qui sorte de l'ordinaire, j'adore l'originalité ! Je déteste les forums sur les films (attention je n'ai pas dit 'inspiré' des films)
Célébrités favorites : Scarlette Johansson, Jessica Alba, Eva Green, Kristen Bell, Gemma Arterton, Milla Jovovich,Kaya scodelario... et beaucoup d'autres !
Livres préférés : Tout ceux de Musso ; Eragon ; Twilight ; Les chevaliers d'Emeraudes ; Harry Potter ; [...]
Films préférés : Pfiouuuu ! Pleins ! (ça inclus les dessins animés ! Youhouuu ! xD) Taken, Dancing Girls, How To train Your Dragon, L'Âge de glace 123, Kung fu Panda, Je suis une légende, La croisée des mondes, Le livre d'Eli, largo winch, Mémoire d'une Geisha, Prince of Persia, Résident Evil 1234, Sherlock Holmes, Sexy Dancer 12, Narnia 123, Transformers, Volt, Wanted [...] Ca vous suffit je pense? ;p
Groupes/Chanteurs préférés : Alors là non ... je peux pas, j'en ai pleins ! @@ Je vous dis ! Tout sauf le Rap !
En vrac : Apocalyptica, Asian Dub Foundation, Within Temptation, Smash Mouth, Scorpion, SOAD, Ratatat, Muse, Offspring, Nomades&Skaetera, Los tres puntos, Beautés vulgaires, Maximum Kouette, Les ogres de barbacks [...]

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux en fait... Je cherche un forum coup de coeur et vous faites des aides particulières ici, j'aime beaucoup ^^
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par l'intermédiaire de quelques folles qui sauront se reconnaîtrent... *zbaaf*
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Plus la partie pour chercher un forum Rpg, que le graphisme.
Autre chose à ajouter ? Très bonne harmonie du design et bravo pour les efforts fourni !

Bien cordialement,
Orchidea.

B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 00:28

Comme je suis l'une des folles qui sauront se reconnaître... MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNEEEEEE g.team Mr Green
Depuis le temps qu'on te parlait de ce forum, t'as pas pu résister niark niark.
Bienvenue bienvenue bienvenue et re bienvenue
*gros câlin*

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2011 J'ai posté un total de : 767 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Ostéopathe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 00:38

Ahaaaaaaaaaaaaaaaah MARIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! g.team g.team Rhooo, ce truc/émo me fait marré à un point ! XD

J'ai pas pu résister non !

Ravie en tout cas de savoir que tu te reconnais, d'une part, et puis que tu me fasses part de ton très bel accueil enthousiaste ! (j'espère que ça cache rien ça *zbaaf*)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 01:46

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 10:07

BIENVENUE !
Kaya (L)'

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 11:00

Merci beaucoup à vous deux !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 11:41

Orchidea a écrit:
Ahaaaaaaaaaaaaaaaah MARIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! g.team g.team Rhooo, ce truc/émo me fait marré à un point ! XD

J'ai pas pu résister non !

Ravie en tout cas de savoir que tu te reconnais, d'une part, et puis que tu me fasses part de ton très bel accueil enthousiaste ! (j'espère que ça cache rien ça *zbaaf*)

C'était le moins que je puisse faire angel :welcome:

pirat

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 11:47

Bienvenue sur PRD =)

Each word gets lost in the echo
valinwë

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 12:33

Ah oui ! Et fort heureusement d'ailleurs ! Sinon je t'aurais fait ta fête ! Mad

Merci à toi Miss Turner ! =)

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2010 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (simple et Studio) & Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 12:44

Bienvenue =D ! Muse *o*

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 13:17

Oh toi aussi tu aimes Muse ! Je t'aime déjà alors ! xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 13:52

Bienvenue ^^

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 14:04

Thank's ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 15:57

Bienvenue (:

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 17:58

Merci Owen ! ^^

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/03/2009 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Fanny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 23:16

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Dim 30 Jan 2011, 23:42

Welcome sur PRD Very Happy

♥ Amuse toi bien

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Lun 31 Jan 2011, 09:26

Merci à vous !

Et oui j'espère bien m'amuser ! ;p

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Sam 05 Fév 2011, 18:00

« Bienvenue sur le forum : PUB RPG DESIGN »

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Sam 05 Fév 2011, 18:06

Oh jolie bienvenue ! Merci !

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Sam 05 Fév 2011, 18:57

Bienvenue parmi nous !!

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Sam 05 Fév 2011, 19:03

Merci Summer ! Mr Green

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alohaa ! Aujourd'hui à 11:47

Alohaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut