AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hako. Get the moshpit !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hako. Get the moshpit ! Empty
Message(#) Sujet: Hako. Get the moshpit ! Hako. Get the moshpit ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:16

Hakohako;


Identity Card
Prénom : Morgan
Pseudo(s) : hako
Âge : 17
Date de naissance : 31/08/1993
Sexe : girl
Pays : là où les baguettes poussent sur les arbres et que les gens naissent avec un béret sur la tête
Région : Ile-de-France & Centre
Hako. Get the moshpit ! 110127031925495520
Hako. Get the moshpit ! 110127032001506333


Likes & Dislikes
J'AIME : tout ce qui peut se placer sous l'étiquette "Art" (arts visuels, cinéma, théâtre, littérature...), l'ésotérisme, la théologie (spécialement l'étude de l'hindouisme et des religions centrale-asiatiques), la musique (de tout, ou presque, mais surtout ce qui fait partie du hardcore au deathcore, la dub, la new wave, le rock grunge et dirt...), la philosophie (spécialement Bergson, Nietzsche et Merleau-Ponty), et encore plein d'autres trucs qui peuvent me faire passer pour la grosse intello de service, ou alors tout simplement le fromage, la montagne, les grandes étendues vertes, les animaux et leur protection, le tatouage, les fraises et les abricots, la mousse au chocolat, le violet et le vert, aller au cinéma, faire du shopping, ma collection de petits poneys (j'en ai 73 !), la décoration de ma chambre, regarder des sitcoms intelligents tels qu'How I Met Your Mother et The Big Bang Theory, regarder Twilight en étant défoncé parce que c'est vraiment hilarant, et plein d'autres trucs plus ou moins intimes...
JE DÉTESTE : les carottes, les gens qui jettent des papiers par terre, laisser de la nourriture dans mon assiette, le capitalisme, la maltraitance et l'exploitation animale, l'hypocrisie, et plein d'autres trucs aussi...


Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS2, Photofiltre Studio X, Photoscape
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : euh... moyen ?
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : entre 40 et 80
Type de RPG préférés : vie et monde plausibles
Célébrités favorites : je ne me suis jamais posée la question...
Livres préférés : Les Chemins de Katmandou (Barjavel), Ensemble c'est tout (Anna Gavalda), Le Parfum (Patrick Süskind)...
Films préférés : Requiem for a Dream, American History X, Fight Club, Shutter Island, Inception, Amélie Poulain, Swenney Todd, Trainspotting...
Groupes/Chanteurs préférés : Architects, Attila, eths, August Burns Red, Miss May I, David Bowie, The White Stripes, High Tone...


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux ? =D
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? recherche google de forums de pub rpg
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? une envie de participer ?
Autre chose à ajouter ? il est vraiment dur de répondre à toutes ces questions T_T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hako. Get the moshpit ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hako. Get the moshpit ! Hako. Get the moshpit ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:34

Hey Hey, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
Hako. Get the moshpit ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hako. Get the moshpit ! Hako. Get the moshpit ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:36

Bienvenue parmi nous !!

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hako. Get the moshpit ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hako. Get the moshpit ! Hako. Get the moshpit ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:34

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hako. Get the moshpit ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hako. Get the moshpit ! Hako. Get the moshpit ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:16

Merci à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hako. Get the moshpit ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hako. Get the moshpit ! Hako. Get the moshpit ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:28

Citation :
♣ Pays : là où les baguettes poussent sur les arbres et que les gens naissent avec un béret sur la tête
J'aime!

& J'aime tes films aussi, & ce que tu aimes. :héro: Surtout la Philo.. Je trouve ça tip top cool

Welcomeeee!
Revenir en haut Aller en bas

BlueOrchid
Amaryllis
_____________________

BlueOrchid
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2010
Messages postés : 419
Prénom : Lou
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Cs6, Image Ready, Photofiltre, Photofiltre Studio, The Gimp 2, Unfreez, Nvu, Windows movie maker...


Mon CV PRDien
Dédicaces: A toutes les personnes qui partagent mes moments de bonheur, de fou rire et mes délires xD
My role player game characters:

Hako. Get the moshpit ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hako. Get the moshpit ! Hako. Get the moshpit ! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:20

Très très bons goûts! Surtout pour les films ♥
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hako. Get the moshpit ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hako. Get the moshpit ! Hako. Get the moshpit ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:46

"♣ Pays : là où les baguettes poussent sur les arbres et que les gens naissent avec un béret sur la tête"

Hako. Get the moshpit ! 986011413

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hako. Get the moshpit ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hako. Get the moshpit ! Hako. Get the moshpit ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:26

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hako. Get the moshpit ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hako. Get the moshpit ! Hako. Get the moshpit ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:35

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hako. Get the moshpit ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hako. Get the moshpit ! Hako. Get the moshpit ! EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:08

Requiem & Fight Club <3

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

velociraptor
Clématite
_____________________

velociraptor
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2007
Messages postés : 3135
Prénom : pauline
Ton âge : 32
Profession / études : j'écoute des gens pas contents pour pas grand chose


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://y-a-t-r.forumactif.com/
Hako. Get the moshpit ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hako. Get the moshpit ! Hako. Get the moshpit ! EmptySam 29 Jan 2011 - 13:09

Bienvenue =).

_______________________________________________
We’re gonna dream a little bigger, Laugh a little harder, Sing a little louder now. We’re gonna dance a little bolder, Love a little better, Take my hand I’ll show you how
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Hako. Get the moshpit ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hako. Get the moshpit ! Hako. Get the moshpit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hako. Get the moshpit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: