AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Mer 26 Jan - 8:09

LITTLE MISS WOW ♥ à ton service ...

Identity Card
Prénom : Marine
Surnom(s) : Marinette, la Bouhiette, Mama ^^
Pseudo(s) : Little Miss Wow ♥
Date de naissance : 13 Mars
Pays : France
Région : Pays de la Loire ...

Likes & Dislikes
J'AIME : mes amis, les garçons ^^, le saut à ski ♥, le sport auto , lire, m'amuser et rigoler ... Manger aussi !
JE DÉTESTE : Les hypocrites, tout ce qu'est vert et légumineux (sauf les brocolis) ... Hum ... Les ch**urs et les c*ns =D

Information Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre, Unfreez, Windows Movie Maker (mais je rêve secrètement de Photoshop ^^)
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Moyen ... Disons que je me suis améliorée
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Minimum 20 à 30
Type de RPG préférés : Hum un peu de tout ... Peut-être plus fantastique (genre vampires) et city enfin je sais pas xD
Célébrités favorites : Y en a tellement ! Je préfère incarner Hanna Beth, Katerina Graham et Taylor Momsen, ça par contre, c'est sûr ^^
Livres préférés : Ouh là ! La question j'adore lire ! Alors je sais pas trop ... Vampire Diaries peut-être, les Vamp' de Manathan, Percy Jackson, Harry Potter, les oiseaux se cachent pour mourir et encore pleins d'autres ...
Films préférés : Tous ceux avec Gaspard Ulliel ! Harry Potter aussi ^^ Et euh pleins aussi
Groupes/Chanteurs préférés : Muse et paramore sans hésiter ! Westlife aussi

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux =D
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Et bien des membres d'un des forums où je suis y sont ;D
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ca me parait être un fofo sympa et utile
Autre chose à ajouter ? Nop chef !
Revenir en haut Aller en bas

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Mer 26 Jan - 8:18

Bienvenue parmi nous ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Mer 26 Jan - 8:22

Merci =D

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2010 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne =) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word =D

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Mer 26 Jan - 8:23

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Mer 26 Jan - 8:29

Merchiiiiiii ^^

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2010 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Mer 26 Jan - 8:40

Bienvenue ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Mer 26 Jan - 8:45

Merci =D

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://be-yourself.bbactif.com/forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 2863 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : LICENCE 3 CINEMA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Mer 26 Jan - 9:36

Bienvenue =D.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Mer 26 Jan - 12:03

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Mer 26 Jan - 12:32

Merci à tous les deux =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Mer 26 Jan - 13:33

Bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Mer 26 Jan - 16:27

Welcome ♥

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/08/2010 J'ai posté un total de : 4892 Messages. Sinon je m'appelle : marine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en llce anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : coda & photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Mer 26 Jan - 22:49

Welcome here (:

Duh.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Jeu 27 Jan - 0:15

bienvenue!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Jeu 27 Jan - 5:54

BIENVENUE !
Katerina (L)"

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Jeu 27 Jan - 8:57

Merciiii

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Jeu 27 Jan - 9:34

Bienveue ici Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Jeu 27 Jan - 12:40

Gaspard Ulliel ♥

Bienvenue!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Jeu 27 Jan - 13:19

Merci à vous deux =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Dim 30 Jan - 8:02

Bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Sam 5 Fév - 10:06

« Bienvenue sur le forum : PUB RPG DESIGN »

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Sam 5 Fév - 14:37

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici.
Si tu as la moindre question n'hésites pas surtout ma boite MP est ouverte;

Pseudo très original Mr Green

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive ! Aujourd'hui à 20:11

Salut je me présente ... Je m'appelle la folle ! Little Miss Wow ♥ arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1