AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

« Dieu créa le monde, le reste c'est made in China »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Lun 24 Jan - 18:27

STRADELLA

Identity Card
Prénom : Julia
Surnom(s) : Lya, Lily, Darling, Miss Somerhalder et j'en passe... (ô joie d'avoir des amis avec une imagination débordante...)
Pseudo(s) : Strad', Misguided Ghosts, Again...
Date de naissance : 15/03/1997
Pays : Les frenchies
Région : Gironde...

Likes & Dislikes
J'AIME : La musique ; le piano ♥ ; danser ; prendre une feuille et la remplir de mots juste pour faire passer le temps ; lire le Vogue avec la chaîne hi-fi à fond quand on est censé faire ses devoirs... ; s'asseoir au soleil en plein hiver ; marcher sous la pluie... ; écouter des mensonges quand je sais connais la vérité ; je suis une fille bizarre, je sais...
JE DÉTESTE : la plage ; le Journal d'Anne Frank ; quand on parle de moi en chuchotant alors que je suis juste à côté ; penser au futur, c'est flippant ; rater mon bus et devoir me taper quarante minutes de marche avec le sac qui pèse une tonne Rolling Eyes ; les stagiaires en espagnol, elles mettent toujours la prof de mauvaise humeur...

Information Logiciel(s) de créations : Tophiltre & Toshop (juste pour les gif ><)
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante Rolling Eyes
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 40 ~ 50 lignes mais ça varie beaucoup... Oo
Type de RPG préférés : University & Fantastique
Célébrités favorites : Girls ; Nina Dobrev, Taylor Momsen, Dianna Agron, Candice Accola, Hanna Beth, Hayley Williams, Jessica Stam, Selena Gomez, Doutzen Kroes, Suri Cruise, Miranda Kerr, Amy Lee & Mackenzie Foy. Boys ; Ian Somerhalder, Steven R. McQueen, Alex Pettyfer, Paul Wesley, Ed Westwick, Nick & Joe Jonas, John Lennon, Aaron Johnson, Stitch /zbaff/. Y'en a beaucoup, je sais... Embarassed
Livres préférés : Le Journal d'un Vampire, Night World, le Cercle Secret, la série Uglies, la série Midnighters, 16 Lunes, la Communauté du Sud, les Sang-Bleu, la série Percy Jackson, la série Harry Potter *O*
Films préférés : Nowhere Boy, Alice in Wonderland, les Harry Potter, le Diable s'habille en Prada ♥
Groupes/Chanteurs préférés : (par ordre de préférence) The Pretty Reckless, Evanescence, Linkin Park, les Jonas, les Beatles, ACDC, Metallica

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG (:
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par... une amie ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Une impulsion, comme pour tous les autres forums sur lesquels je suis inscrite ><
Autre chose à ajouter ? Nope Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://be-yourself.bbactif.com/forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 2862 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : LICENCE 3 CINEMA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Lun 24 Jan - 18:44

Bienvenue =).

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Lun 24 Jan - 19:13

Weeeelcome !!!!!!!!!!!!!!

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Lun 24 Jan - 19:34

Bienvenue parmi nous !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Lun 24 Jan - 20:18

Citation :
écouter des mensonges quand je sais connais la vérité

Rooo comme j'aime! ♥ C'est tellement bon les moments comme ça!

Bienvenue!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Lun 24 Jan - 20:26

Merci tout le monde

Lilicheryyy a écrit:
    Citation :
    écouter des mensonges quand je sais connais la vérité

Rooo comme j'aime! ♥ C'est tellement bon les moments comme ça!

Bienvenue!

Mwahaha oui, j'adore ! Je jubiles intérieurement dans des moments comme àa

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Lun 24 Jan - 21:36

C'est vrai ^^

En tout cas bienvenueee ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Mar 25 Jan - 16:46

« Bienvenue sur le forum : PUB RPG DESIGN »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Mar 25 Jan - 17:21

Bienvenue!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Mar 25 Jan - 18:33

BIENVENUE !
Ed W. (L)'

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Mar 25 Jan - 18:54

J'adore ton titre!! Bienvenue! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Mar 25 Jan - 21:01

Waaw O.O Quel accueil

AlmostAlways ; Oui, ED

Est-ce que quelqu'un sait à peu près combien de temps il faut avant d'être validé ? Pas que je sois impatiente mais... si, en fait je suis impatiente

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42736 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Dim 30 Jan - 15:20

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici.
Si tu as la moindre question n'hésites pas surtout ma boite MP est ouverte;

Pas besoin de validation Wink

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/03/2009 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Fanny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Dim 30 Jan - 22:16

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « Dieu créa le monde, le reste c'est made in China » Aujourd'hui à 16:35

« Dieu créa le monde, le reste c'est made in China »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1