J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BURNT OUT ϟ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Dim 23 Jan - 3:48
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2011 J'ai posté un total de : 606 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.
(#) Sujet: Re: BURNT OUT ϟ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Dim 23 Jan - 5:10
Bienvenue ! Shannoooon *-*
_______________________________________________ ⊱ War of the Gods - forum vikings + mythologie nordique BLACK HURRICANE > ELBERETH pour les créations.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BURNT OUT ϟ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Dim 23 Jan - 6:00
« Bienvenue sur le forum : PUB RPG DESIGN »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BURNT OUT ϟ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Mer 26 Jan - 5:42
Merci tout le monde <3 KICHUPA En général, la littérature anglaise *-*
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3016 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: BURNT OUT ϟ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Mer 26 Jan - 5:54
Bienvenue =D.
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6156 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET
Mon CV PRDésien Dédicaces: Echelons4ever My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BURNT OUT ϟ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Mer 26 Jan - 7:10
Shannon ♥ Bienvenue parmi nous !!
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2010 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne =) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word =D
(#) Sujet: Re: BURNT OUT ϟ C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Mer 26 Jan - 8:25