AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 CRESCENDO ✄ la montée infernale.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

CRESCENDO ✄ la montée infernale. Empty
Message(#) Sujet: CRESCENDO ✄ la montée infernale. CRESCENDO ✄ la montée infernale. EmptyVen 21 Jan - 10:10


❝ crescendo monte les échelons. ❞

Ohyé, quel merveilleux peuple compose PRD. Je me permets de vous rejoindre, d'ajouter à votre panorama, une membre fidèle. Je dois vous avouer que vous êtes d'ores et déjà des amis, de jolis amis d'un somptueux forum. Comment que je ferai la lèche-botte ? Point du tout, je manque juste cruellement d'inspiration sur ma présentation, toutefois, je ne tiens pas à utiliser le formulaire. M'accrocher à une contrainte, une consigne, je ne peux guère, j'en suis navrée. Soit. L'inconnue qui vous écrit se nomme Anna, et du haut de ses treize ans, elle aime lire, regarder des séries/films, écouter de la musique. Je ne m'étais jamais bien rendue compte que de parler de soi à la troisième personne pouvait être agréable. C'est excellent, bien que je préfère la première. Que vous ajouter ? Ma messagerie privée vous est ouverte avec un admirable plaisir, si une question, ou plusieurs, trônent dans votre tête. J'adore parler à des membres curieux, qui sait, peut-être qu'une amitié surgira ? Je dois reconnaître que je m'attache facilement aux gens, un de mes défauts, par moment. Je vous laisse sur cette note caractérielle, à bientôt. Gros bisous, si vous me l'en permettez. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

CRESCENDO ✄ la montée infernale. Empty
Message(#) Sujet: Re: CRESCENDO ✄ la montée infernale. CRESCENDO ✄ la montée infernale. EmptyVen 21 Jan - 10:34

Bienvenue parmi nous, Crescendo !
Ça change de voir une présentation qui ne suit pas le modèle ^^ Puisses-tu montrer autant d'originalité dans le reste de tes projets Smile Au passage, j'adore ta signature !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

CRESCENDO ✄ la montée infernale. Empty
Message(#) Sujet: Re: CRESCENDO ✄ la montée infernale. CRESCENDO ✄ la montée infernale. EmptyVen 21 Jan - 10:36

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

CRESCENDO ✄ la montée infernale. Empty
Message(#) Sujet: Re: CRESCENDO ✄ la montée infernale. CRESCENDO ✄ la montée infernale. EmptyVen 21 Jan - 10:54

BIENVENUE !
Figaro & Cléo (L)'
Revenir en haut Aller en bas

Rubye
Hérisson
_____________________

Rubye
Hérisson

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2011
Messages postés : 681
Prénom : Jo
Ton âge : 26
Profession / études : suis étudiante en communication


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://u-chronie.tumblr.com
CRESCENDO ✄ la montée infernale. Empty
Message(#) Sujet: Re: CRESCENDO ✄ la montée infernale. CRESCENDO ✄ la montée infernale. EmptyVen 21 Jan - 11:30

Welcoome

Présentation originale, j'aime CRESCENDO ✄ la montée infernale. 423770

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

CRESCENDO ✄ la montée infernale. Empty
Message(#) Sujet: Re: CRESCENDO ✄ la montée infernale. CRESCENDO ✄ la montée infernale. EmptyVen 21 Jan - 12:38

Bienvenue a toi!

Jolie présentation dis donc, très originale, et le formulaire est pas obligatoire si je saisi bien=D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

CRESCENDO ✄ la montée infernale. Empty
Message(#) Sujet: Re: CRESCENDO ✄ la montée infernale. CRESCENDO ✄ la montée infernale. EmptyVen 21 Jan - 13:08

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

CRESCENDO ✄ la montée infernale. Empty
Message(#) Sujet: Re: CRESCENDO ✄ la montée infernale. CRESCENDO ✄ la montée infernale. EmptyVen 21 Jan - 13:47

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

.aithusa
Husky
_____________________

.aithusa
Husky

Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 5605
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 81
Profession / études : Éleveuse de Chocobo.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139828-protego-diabolica-deconse
CRESCENDO ✄ la montée infernale. Empty
Message(#) Sujet: Re: CRESCENDO ✄ la montée infernale. CRESCENDO ✄ la montée infernale. EmptyVen 21 Jan - 15:54

Bienvenue *.*

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

CRESCENDO ✄ la montée infernale. Empty
Message(#) Sujet: Re: CRESCENDO ✄ la montée infernale. CRESCENDO ✄ la montée infernale. EmptySam 22 Jan - 12:27

J'aime ;; ton gif • ta façon de t'exprimer • ton pseudo & ta façon de te présenter!

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

CRESCENDO ✄ la montée infernale. Empty
Message(#) Sujet: Re: CRESCENDO ✄ la montée infernale. CRESCENDO ✄ la montée infernale. EmptySam 22 Jan - 12:29

Bienvenue !
Préso originale =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

CRESCENDO ✄ la montée infernale. Empty
Message(#) Sujet: Re: CRESCENDO ✄ la montée infernale. CRESCENDO ✄ la montée infernale. EmptyDim 23 Jan - 6:14



CRESCENDO ✄ la montée infernale. Eyes CRESCENDO ✄ la montée infernale. Faceless CRESCENDO ✄ la montée infernale. Dreams
« Bienvenue sur le forum : PUB RPG DESIGN »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


CRESCENDO ✄ la montée infernale. Empty
Message(#) Sujet: Re: CRESCENDO ✄ la montée infernale. CRESCENDO ✄ la montée infernale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRESCENDO ✄ la montée infernale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: