AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa')

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kàssie
Jonquille
_____________________

Kàssie
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/01/2011
Messages postés : 72
Prénom : cassandra
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en deuxième année mmi
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc, lightroom cc


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Empty
Message(#) Sujet: Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') EmptyMar 18 Jan - 13:55

Kàssie


Identity Card
Prénom : Cassandra
Surnom(s) : Cassie
Pseudo(s) : Kàssie
Âge : 14 ans
Date de naissance : 25 juillet 1996
Sexe :
Pays : France
Région : Midi-Pyrénées
Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') 110118014805503320
Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') 110118015101726537


Likes & Dislikes
J'AIME :
▬ Les chevaux
▬ L'équitation
▬ Le chocolat
▬ Dormir
▬ Les pates à la carbonara
▬ Le caramel au beurre salé
▬ Rire pour une connerie
▬ Faire chier mon monde
▬ Grapher
▬ Ecrire
▬ Chanter & Danser
▬ les RPG
▬ Lire
▬ Ma meilleure amie
▬ Le bleu & le vert & le rouge
▬ Gossip Girl
▬ NCIS
▬ Vampire Diaries
▬ And more ...
JE DÉTESTE :
▬ Les hypocrites & les mensonges
▬ Le poisson
▬ La montagne