AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa')

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kàssie
Jonquille
_____________________

Kàssie
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/01/2011
Messages postés : 72
Prénom : cassandra
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en deuxième année mmi
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc, lightroom cc


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Empty
Message(#) Sujet: Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') EmptyMar 18 Jan - 13:55

Kàssie


Identity Card
Prénom : Cassandra
Surnom(s) : Cassie
Pseudo(s) : Kàssie
Âge : 14 ans
Date de naissance : 25 juillet 1996
Sexe :
Pays : France
Région : Midi-Pyrénées
Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') 110118014805503320
Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') 110118015101726537


Likes & Dislikes
J'AIME :
▬ Les chevaux
▬ L'équitation
▬ Le chocolat
▬ Dormir
▬ Les pates à la carbonara
▬ Le caramel au beurre salé
▬ Rire pour une connerie
▬ Faire chier mon monde
▬ Grapher
▬ Ecrire
▬ Chanter & Danser
▬ les RPG
▬ Lire
▬ Ma meilleure amie
▬ Le bleu & le vert & le rouge
▬ Gossip Girl
▬ NCIS
▬ Vampire Diaries
▬ And more ...
JE DÉTESTE :
▬ Les hypocrites & les mensonges
▬ Le poisson
▬ La montagne
▬ Le lycée
▬ Ranger ma chambre
▬ Les maths & la physique & l'SVT ( C'est con ça dans une filière scientifique hein ?! --" )
▬ And more ...


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je ne suis pas super forte, mais je me débrouille pas trop mal.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Entre 20 et 30 lignes parfois plus.
Type de RPG préférés : Fantastique ( Vampire, Ange ou Démon, etc ... ) et Chevaux
Célébrités favorites : Mmm ... Gemma Arterton, Hayden Christensen, Ian Somerhlader, Blake Livley, Ed Westick, Leighton Meeser, Chace Crauwford, et bien d'autres encore ...
Livres préférés : Twilight, Journal d'un Vampire, Dark Divine, Fièvre, les Marc Levy en général, Jane Austen, euuh ... J'ai beaucoup trop lu pour tous les dires ><
Films préférés : Mmm ... Il y en a beaucoup trop.
Groupes/Chanteurs préférés : Muse, Michael Jackson, Julian Perretta, Boney M, Huey Lewis & the News, euuh ... Pleins d'autre ><


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On me l'a conseillé
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Besoin d'aide pour mes forums de RPG
Autre chose à ajouter ? J'espère que je vais beaucoup apprendre


Dernière édition par Kàssie le Mar 18 Jan - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Empty
Message(#) Sujet: Re: Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') EmptyMar 18 Jan - 14:01

J'adore ton titre ><'
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Kàssie
Jonquille
_____________________

Kàssie
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/01/2011
Messages postés : 72
Prénom : cassandra
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en deuxième année mmi
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc, lightroom cc


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Empty
Message(#) Sujet: Re: Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') EmptyMar 18 Jan - 18:22

xD Merci Cocaïne ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Empty
Message(#) Sujet: Re: Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') EmptyMar 18 Jan - 19:05

BIENVENUE !
Ed & Ian (L)'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Empty
Message(#) Sujet: Re: Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') EmptyMar 18 Jan - 19:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kàssie
Jonquille
_____________________

Kàssie
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/01/2011
Messages postés : 72
Prénom : cassandra
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en deuxième année mmi
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc, lightroom cc


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Empty
Message(#) Sujet: Re: Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') EmptyMar 18 Jan - 20:27

AlmostAlways ▬ Vouiii *.* Merci ♥

Together ▬ Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Empty
Message(#) Sujet: Re: Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') EmptyMar 18 Jan - 20:44

Bienvenue parmi nous !!

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Kàssie
Jonquille
_____________________

Kàssie
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/01/2011
Messages postés : 72
Prénom : cassandra
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en deuxième année mmi
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc, lightroom cc


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Empty
Message(#) Sujet: Re: Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') EmptyMar 18 Jan - 20:56

Thanks ♥ 30STM *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Empty
Message(#) Sujet: Re: Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') EmptyMar 18 Jan - 21:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kàssie
Jonquille
_____________________

Kàssie
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/01/2011
Messages postés : 72
Prénom : cassandra
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en deuxième année mmi
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc, lightroom cc


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Empty
Message(#) Sujet: Re: Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') EmptyMar 18 Jan - 21:14

Thanks Requiem ♥ Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Empty
Message(#) Sujet: Re: Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') EmptyMar 18 Jan - 23:31

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Kàssie
Jonquille
_____________________

Kàssie
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/01/2011
Messages postés : 72
Prénom : cassandra
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en deuxième année mmi
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc, lightroom cc


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Empty
Message(#) Sujet: Re: Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') EmptyMer 19 Jan - 0:04

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Empty
Message(#) Sujet: Re: Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles ça mord ! QUOI ?! Mais naaan ! Siii ! Nan ça griffe, nuance ! (aa')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: