Invité
Invité
(# ) Sujet: ♦ wicked's in Dim 16 Jan - 6:59 Pseudo
Identity Card ♣ Prénom : Jade♣ Surnom(s) : jadou'♣ Pseudo(s) : wicked♣ Âge : 19 y.o♣ Date de naissance : dans 14 jours, soit le 30 janvier ♣ Sexe : single lady. ♪♣ Pays : le pays du neutre la Suisse (a)♣ Région : somewhere
Likes & Dislikes J'AIME : écrire, les séries américaines comme Gossip Girl, the vampire diaries, Nikita ♥, the legen *wait for it* dary how i met your mother
(je voue un culte à Barney Stinson), the big bang theory, the pretty little liars – je regarde plus mon ordinateur que la télévision
et côté anglophone, je regarde misfits et j’attends la nouvelle génération de skins (a) j’aime Londres ♥ et l’Irlande et surtout voyager (a) étonnamment pour certains, j’aime courir et … je vais m’arrêter là car je sèche
JE DÉTESTE : la citronnelle, l’irrespect, les examens
et les révisions qui vont avec (a)
Information ♣ Logiciel(s) de créations : photofiltre et j'ai photoshop qui traîne et qui reste encore un terrain inconnu malgré quelques tentatives ♣ Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutant♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : arf, minimum 50-60 lignes en principe mais je peux aller jusqu'à trois pages words dans mes grands moments d'inspiration, mais sinon, en moyenne, une page et demi, mais je m'adapte principalement ^^♣ Type de RPG préférés : city plutôt mais je me tente au fantastique ces derniers temps ♣ Célébrités favorites : Neil Patrick Harris ♥ Ian Somerhalder, Jake Gyllenhaal, Michael Trevino, Alex Pettyfer côté homme (a) côté fille, Lyndsy Fonseca, Nina Dobrev, Troian Bellisario, Natalie Portman, Blake Lively et Ashley Greene ♥♣ Livres préférés : la saga Hunger Games ♣ Films préférés : aucun ♣ Groupes/Chanteurs préférés : 3oh3! To Conclude ♣ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? rpg ♣ Comment êtes-vous atterris sur le forum ? qui ne connaît pas prd ? mais je suis arrivée là en tapant le nom sur google après avoir voir le nom sortir sur un forum ^^♣ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? pour dénicher des rpgs (a)♣ Autre chose à ajouter ?
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: ♦ wicked's in Dim 16 Jan - 7:13 Bienvenue !
Un air de fraîcheur
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6156 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET Mon CV PRDésien Dédicaces : Echelons4ever My role player game characters :
(# ) Sujet: Re: ♦ wicked's in Dim 16 Jan - 7:20 Bienvenue parmi nous !!
(# ) Sujet: Re: ♦ wicked's in Dim 16 Jan - 8:12 Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: ♦ wicked's in Dim 16 Jan - 11:18 Merci
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: ♦ wicked's in Dim 16 Jan - 11:53 BIENVENUE ! Ian & Jake (L)'
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: ♦ wicked's in Dim 23 Jan - 6:33
Un air de fraîcheur
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5127 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos Mon CV PRDésien Dédicaces : A Lara623, ma fiancée :3 My role player game characters :
(# ) Sujet: Re: ♦ wicked's in Dim 23 Jan - 9:03 Bien'vnue *.*