AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI

Partagez
 

 GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptySam 15 Jan - 15:50

.SWEETY


Identity Card
Prénom : Audrey Razz
Surnom(s) : Sweety, Diablesse - y'en a tellement Razz
Pseudo(s) : .SWEETY
Âge : Bientôt 18 ans (aa)
Date de naissance : 2 avril 1993 M'sieur freeze
Sexe : féminin et j'en suis fière Cool
Pays : La France, au pays si pluvieux ..
Région : Le Val d'Oise, ou le 95 Cool
GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Leightonicons2
GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Leightonicons


Likes & Dislikes
J'AIME : dormir. manger . les orages. OTH. GOSSIP GIRL. THE VAMPIRE DIARIES. l'eau. la neige. le soleil. les fraises I love you. les films romantiques. les mecs. les vacances. RPG sur mes deux forums fétiches UOA & SU I love you. le chocolat. chanter. ser. écrire. composer. et tout plein de choses se serait difficile de tout dire --'
JE DÉTESTE : légumes. le matin. les cours. les bitchs. les bugs des ordinateurs. le ski. les tâches ménagères. la philosophie & l'histoire mais aussi les maths et les sicences. enfin comme pour l'autre, il y a beaucoup de chose ..


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre&Photoscape
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : En dessous du niveau débutant --' faut pas chercher plus loin Razz
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : tout dépend de la personne en face mais généralement plus de 15 lignes.
Type de RPG préférés : University, d'aileurs les deux forums sur lesquels je suis sont des forums University
Célébrités favorites : Blake Lively, Leighton Meester & Nina Dobrev ♥ Je ne joue que des filles x) Mais sinon Chace Crawford, Ian Somerhalder, Zac Efron, Jensen Ackles, Xavier Samuel pour les garçons ♥
Livres préférés : Il y en a beaucoup :/ mais principalement ceux de Stephanie Meyer I love you
Films préférés : Il y en a beaucoup trop x) Titanic, The Notebook, Harry Potter, Pirates des Caraïbes .. et encore la liste est longue Razz
Groupes/Chanteurs préférés : Pas parituclièrement en ce moment j'écoute beaucoup le groupe Hedley ..


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour les deux si possible, j'ai envie d'apprendre pour la partie graphisme Razz Et pour le RPG c'est évident x)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par la réputation, et des amies qui s'y trouvent Razz Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ce forum a tout ce que je recherche et puis j'en entend que du bien alors .. me voilà ♥
Autre chose à ajouter ? que j'aime déjà ce forum et que j'espère que je m'y plairais I love you Et que j'espère que tout est bon dans ma présentation Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptySam 15 Jan - 15:54

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptySam 15 Jan - 16:41

Bienvenue parmi nous !!

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptySam 15 Jan - 17:12

Merci tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptySam 15 Jan - 19:54

Bienvenue ! GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ 5438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptySam 15 Jan - 19:57



GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ One-Piece-Nico-Robin-Poster1-1 GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ File.php?avatar=7073_1284494075 GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Image
« Bienvenue sur le forum : Pub RPG Design »




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptySam 15 Jan - 20:14

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptyDim 16 Jan - 13:43

Merci beaucoup (: l'acceuil est super ici Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptyDim 16 Jan - 15:12

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptyDim 16 Jan - 18:42

BIENVENUE !
Leighton & Blake (L)'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptyLun 17 Jan - 9:36

Merci ♥ Oui je fond complètement devant elles Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ EmptyLun 17 Jan - 14:51

Blake en vava I love you
Bienvenue sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOSSH YOU'RE SO SWEET ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: