AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

« You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Ven 14 Jan - 12:10

Speak Now*

Identity Card
Prénom : Chloé
Surnom(s) : J'en ai pas xD
Pseudo(s) : Speak Now* ; Catch ♣ Me
Date de naissance : 06/12/1996
Pays : I'm a Freeenchy !
Région : Aquitaine

Likes & Dislikes
J'AIME : la musique, lire, mes amis, les bonbons, écrire, l'hiver, rester allongée dans le noir, les bracelets, les converses, la gym, la danse, marcher sans savoir où aller, aller au cinéma, danser et chanter en plein milieu de la rue, dessiner en maths, l'hiver, les gants, les écharpes, les ballerines, avoir le plaisir de dire « Je le sais déjà » alors que les autres ne le savent pas (j'me comprends (aa) ), expérimenter le piano, la guitare et la batterie...
JE DÉTESTE : l'espagnol, le sable, les menteurs, Justin Bieber, ma vis (c'est trop long à expliquer xD), le rugby, l'été, la campagne, le ski, la nourriture des hôpitaux, l'accordéon, Secret Story & Compagnie, l'eau gazeuse, le Danemark, la géographie, les nouveaux escaliers de mon collège x), les profs d'art plastique (par expérience xD)

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : De 40 à 90 lignes
Type de RPG préférés : City et University
Célébrités favorites : Scarlett Johansson, Nina Dobrev, Victoria Justice, Ian Somerhalder
Livres préférés : Je ne sais plus pourquoi je t'aime, Cercle Secret, Obsession, Treize Raisons
Films préférés : The Runaways, Nowhere Boy, Ramona & Beezus, Inception
Groupes/Chanteurs préférés : The Beatles, The Pretty Reckless, Katy Perry, Jonas Brothers, Taylor Swift, P!nk, Paramore, Selena Gomez & The Scene

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Hum... RPG !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par hasard x)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ouh là, je sais même pas, j'étais attirée xD
Autre chose à ajouter ? Je crois pas (:

Dernière édition par Speak Now* le Jeu 27 Jan - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Ven 14 Jan - 12:58

Bienvenue ^^

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Ven 14 Jan - 13:01

Bienvenue parmi nous !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Ven 14 Jan - 13:31

Bienv'nue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Ven 14 Jan - 13:35

Merci tout le monde

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2010 J'ai posté un total de : 290 Messages. Sinon je m'appelle : aslan et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photofiltre Studio
The Gimp

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Sam 15 Jan - 0:22

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Sam 15 Jan - 4:10

Bienvenue
J'aime bien tes icons Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Sam 15 Jan - 4:13

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Sam 15 Jan - 13:03

Merci

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Sam 15 Jan - 13:04

« Bienvenue sur le forum : Pub RPG Design »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Sam 15 Jan - 13:12

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Dim 23 Jan - 4:16

Merci !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Dim 23 Jan - 4:17

BIENVENUE !
Ian & Victoria (L)'

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Dim 23 Jan - 4:23

Merci !
    Ouuuui Ian & Victoria <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Dim 23 Jan - 6:11

Welcome Chloé Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Lun 24 Jan - 4:22

Merci ! ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Lun 24 Jan - 10:01

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Lun 24 Jan - 10:19

Merci !

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://be-yourself.bbactif.com/forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 2862 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : LICENCE 3 CINEMA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Lun 24 Jan - 10:19

Bienvenue !! =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Jeu 27 Jan - 8:57

Merci !

Dernière édition par Speak Now* le Jeu 27 Jan - 13:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Jeu 27 Jan - 9:34

Bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Jeu 27 Jan - 13:12

Merci ! ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW* Aujourd'hui à 17:08

« You need to hear me out and they said speak now » ♣ SPEAK NOW*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1