AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Ainsi font font font les petites marionnette ! *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Sam 8 Jan - 0:48

Micro'Puce

Identity Card
Prénom : Tadaaaam ! (si si c'est vrai !)
Surnom(s) : Tog, Mushu
Pseudo(s) : Micro
Date de naissance : 12 août 1991
Sexe : Aux dernières nouvelles je suis une fille ! Mais bon après tout est possible hein * sbaaf *
Pays : France
Région : Rhône-Alpes

Likes & Dislikes
J'AIME : First of all : JOHNNY ! Han, THE Dieu vivant tellement il est canon, tellement il est doué et tellement je l'aime à la folie ! (nan nan je suis pas folle, c'est l'effet DEPP !). Après LUI, les chevaux (qu'est ce que je ferais sans eux ?), la lecture, les bananes, l'anglais, le soleil (et les nanas ôO), écouter de la musique, RP *-*, chanter sous la douche, vider les pots de Nutella à la petite cuillère (je sais c'est pas bien), les soirées DVD entre potes, avoir mal (c'est ce qu'on appelle être masochiste je crois, c'est pas ma faute TT), Vanessa Paradis (parce qu'elle LE rend heureux **), me coucher à 4h du mat' juste parce que je suis en retard dans mes rps && les GOUZI GOUZI (moi non plus je sais pas ce que c'est :/)
JE DÉTESTE : La neige (grrrr saletée !), les gens qui pètent plus haut que leur derrière (d'ailleurs, comment ils font ?), les études, regarder les gens danser (parce ça me fait complexer grave --'), les cuites (trop dur le lendemain), dormir (quelle perte de temps !), les épinards et le cèleri, le bruit des talons sur le carrelage, les repas de famille, quand Internet veut plus marcher, le rap, l'odeur des clebs mouillés, les araignées ôO et les serpents, la folie Twilight (y commencent à saouler grave ceux-là @@), le manque d'inspiration... Et plein d'autres trucs, en vrai j'suis une éternelle insatisfaite caractérielle **

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre (et je changerais pour rien au monde **)
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Disons que j'men sors !
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ma moyenne est de 800 mots (700 quand je suis pas en forme / plus de 1000 quand l'inspiration est au RDV)
Type de RPG préférés : RPG d'époque/Harry Potter/fantastique
Célébrités favorites : Han Johnny Depp ! DIEU EN PERSONNE ! Sinon euuuh... Natalie Portman, Heath Ledger, Hugh Jackman.
Livres préférés : Mmh, les saga de Mireille Calmel probablement !
Films préférés : Cry Baby, Hidalgo, Secret Window, Sleepy Hollow& THE MUST : Arizona Dream <3
Groupes/Chanteurs préférés : Pink, Robbie Williams, Green Day, Tryo, G-Dragon, Big Bang & Se7en

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, allons y gaiement !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ben je me suis longtemps demandé ce que voulais dire "PRD", j'ai finalement trouvé ! **
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le design soigné, le nombre de membres et l'espoir de pouvoir faire un peu de pub pour mon RPG Smile
Autre chose à ajouter ? Gouzi gouzi ?

Dernière édition par Micro'Puce le Sam 8 Jan - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Sam 8 Jan - 1:17

BIENVENUE !
Et je suis TOTALEMENT d'accord avec toi en ce qui
concerne Johnny (L)'

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Sam 8 Jan - 1:24

DIEU Johnny, merci.
    Nous allons donc nous entendre chère amie

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Sam 8 Jan - 1:38

Welcome! Encore merci et les mots en lignes ça donne combien? Laughing

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Sam 8 Jan - 1:43

De rien x)

En lignes ? Ben ça dépendra de la largeur du forum x)
    Sur le mien ça donne environ 70 lignes

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 4802 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Sam 8 Jan - 12:40

HAAAAAAAA JOHNNY DEPP QUOI ! Je t'aime déjà =D xd

Bienvenue U_u

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Sam 8 Jan - 13:51

Bienvenue à toi

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Sam 8 Jan - 14:17

Bienvenue parmi nous !! Jo ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Sam 8 Jan - 16:40

Merci à vous trois

J'sens que je vais me plaire ici *-*

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42840 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Dim 9 Jan - 11:44

Bienvenue

Depp & les rpg d'époques, j'adore aussi

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Dim 9 Jan - 12:59

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Dim 9 Jan - 15:37

Hey, un deuxième Mushu ! :héro: & puis J.Depp <3
Bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Dim 9 Jan - 16:37

Bienvenue ^^
Aaaaah l'effet DEPP ♥♥♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Lun 10 Jan - 15:47

Thank's all <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Lun 10 Jan - 16:22

Bienvenida aqui !!

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2009 J'ai posté un total de : 2245 Messages. Sinon je m'appelle : Unknown. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Lun 10 Jan - 16:43

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Sam 15 Jan - 21:36

« Bienvenue sur le forum : Pub RPG Design »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ainsi font font font les petites marionnette ! *-* Aujourd'hui à 21:16

Ainsi font font font les petites marionnette ! *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1