AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Ven 7 Jan - 13:17

♥Add!ct

Identity Card
Prénom : Marie
Surnom(s) : Marie
Pseudo(s) : ♥Add!ct et ses variantes.
Date de naissance : Au courant de l'année 1993 Wink
Pays : Canada
Région : Québec.

Likes & Dislikes
J'AIME : La musique, c'est ma vie, ma passion. • Le RPG, que serait ma vie sans le RPG ...? • Créer sur Toshop • Glee ... oui je suis GLEEK • OTH • Me tenir au courant de l'actualité • LE HOCKEY ! On est québécois ou on ne l'est pas hein?! (Quoi que je suis fan de Pittsburgh. Crosby is the best!)• Ce qui touche la seconde guerre mondiale, je m'intéresse à cette période de l'histoire, point de vue historique et humain. Je désapprouve grandement les actes commis, je tiens à le souligner • Panik, mon groupe de musique favori *o*
JE DÉTESTE : Les gens malhonnête qui abusent de la confiance des gens • Les légumes cuits • Les gens qui se pensent supérieurs • Ceux qui me traitent de nazi -_-" • Les gens qui portent trop vite des préjugés • La crème glacée à la fraise

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant-intermédiaire.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Généralement entre 25 et 30 voir 35.
Type de RPG préférés : City/Lycée/Université.
Célébrités favorites : Pas une en particulier.
Livres préférés : Les livres de Mary Higgins Clark ou les romans policiers en général.
Films préférés : Les films de Tim Burton *o* & Burlesque. J'ai vu hier et j'ai adorer *o*
Groupes/Chanteurs préférés : Trop xD Mais Linkin Park, Panik, un groupe néo-métal allemand, 30 Seconds To Mars (L'ambum This Is War est excellent *o*), Boys Like Girls, Parachute, Secondhand Serenade, Kate McGill, Rammstein, A7X et tout plein d'autres.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG surtout.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai entendu parler du site sur certains forums, je ne sais plus lesquels.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La recherche de nouveaux forums RPG,
Autre chose à ajouter ? WAW LE DESIGN et merci d'avoir penser à ce site, sérieusement. Chapeau!

Dernière édition par ♥Add!ct le Dim 9 Jan - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Ven 7 Jan - 13:21

Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup tes gouts musicaux ! ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Ven 7 Jan - 13:23

BIENVENUE !
J'aime beaucoup tes gouts cinématographiques et musicaux Very Happy
En plus, les canadiens, ils gèrent ! [dit la fan de Hockey x)]

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Ven 7 Jan - 13:27

Merci à vous deux (:

Summer, ta signa m'a fait penser que j'ai commis une grande erreur que je suis empressé de corriger, oublier 30 STM dans la musique que j'aime.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Ven 7 Jan - 13:30

Welcooome : )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Ven 7 Jan - 13:35

Merci Cool

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Ven 7 Jan - 13:38

Oh comment à tu pu LOL !!
Jared ♥♥♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Dim 9 Jan - 8:58

Bienvenue ^^
Tim Burton is the best !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Dim 23 Jan - 17:58

Merci à tous (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Dim 23 Jan - 17:58

Bienvenue! Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Dim 23 Jan - 17:59

WELCOME ♥

Amuse toi bien parmi nous Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Lun 24 Jan - 10:04

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Mar 25 Jan - 9:48

« Bienvenue sur le forum : PUB RPG DESIGN »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Dim 30 Jan - 10:35

Merci à tous Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Dim 30 Jan - 12:40

Yeaah, Thirty ^^
Bienvenue

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/03/2009 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Fanny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Dim 30 Jan - 15:14

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it. Aujourd'hui à 5:13

♥Add!ct ♪ It is hard to understand addiction unless you have experienced it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1