AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Fan Club de Skins - For people who are addicted <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Crazy-GuirL

;PA magique.

;PA magique.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Jeu 13 Jan - 13:27

J'aime beaucoup la vidéo que t'as fournit Nocomment <33

Toi aussi tu es une fan de la première génération avec les super perso' (a) On est fait pour s'entendre alors ^-^

Il y à tellement de vidéo de skins génial *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
NoComment.

;QEEL lunatique.

;QEEL lunatique.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Jeu 13 Jan - 13:45

Ouiiiii on est faites pour s'entendre (a)
    J'avoue, je passe beaucoup de temps sur Youtube mais je n'ai pas encore tout vu sur Skins (:
Crazy-GuirL

;PA magique.

;PA magique.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Jeu 13 Jan - 13:47

Je pense que c'est impossible de tout voir sur skins xp, enfin les blogs officiel sont fait pour ça xp
Effy ❞

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Jeu 13 Jan - 22:41

Haan oui ce passage : D Haa je suis contente que vous nous rejoigniez =P Si j'ai bien compris vous voulez rejoindre les rangs des fans de la première génération ? : D
Crazy-GuirL

;PA magique.

;PA magique.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Ven 14 Jan - 10:16

Han oui t'as tout compris pour moi x)
NoComment.

;QEEL lunatique.

;QEEL lunatique.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Ven 14 Jan - 11:13

Pareil pour moi (:
Nathan Wright

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Ven 14 Jan - 15:24

Moi j'adhèrreeeeee totalement. Skins a vraiment changé ma vie pour le coup et ma façon de voir les choses. Je me dis toujours qu'on vit la plus belle époque ainsi que parfois l'époque la plus douloureuse de notre vie, et qu'il faut savoir en profiter. Alors rien que parce que cette association me semble, organisé, plus réelle et passionné que d'autres, je cautionneeeee I love you

J'avoue ne pas avoir eu de réel préférence entre générations, je pourrais insatiablement me délecter des épisodes de la seconde génération autant que ceux de la première, mais c'est vrai que la première était le commencement, alors elle doit quelques peu plus symbolique. Il est tellement facile de s'identifier a ces adolescents tous uniques et de plus en plus variés chaque saison, bien qu'ils y ait parfois quelques similitudes entre des perso's ou intrigues, j'ai toujours mes coup de coeur : SID GOSH, Chris/Jal et après Naomily , Cookkk enfin bref..

Alors je souhaiterais soit être la femme de James Cook (je suis officiellement la femme de Jack O'Connell dans l'association femmes de star) ou présidente du couple "Cook/Effy alias Bonnie and Clyde"
Paradise Circus

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Poppy-Nose

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Mar 18 Jan - 18:26

Je suis fan de Skins que depuis 1 an, mais en 1 semaine j'avais regardé les saisons 1 et 2. Je suis super pressée de voir la saison 5 et de connaitre vraiment le 3ème génération. Skins est une des rares séries où l'on trouve des personnages différents et où il n'y a pas que les stéréotypes des jeunes (la garce, le beau gosse...) Et puis, c'est une série originale, car on ne s'ennuie jamais, on voit les personnages grandir, changer et le fait que les acteurs changent toutes les deux saisons est un plus car l'histoire ne tourne pas en rond. Mes personnages préférés sont; Cook, Katie, Naomi, Cassie, Chris. Je n'ai pas de préférence entre les deux saisons, car je les trouves différentes.
J'aimerais être une Skins ADDICT.
Crazy-GuirL

;PA magique.

;PA magique.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Sam 29 Jan - 11:48

Je viens de regarder le premier épisode de la saison cinq et je dois dire que je m'attendais à pire. Sa va encore même si j'ai toujours une préférence pour la première génération xDD. J'attend le deuxième épisode pour voir ce que sa donne ^^. En tout cas j'adhère beaucoup au personnage Francky.
NoComment.

;QEEL lunatique.

;QEEL lunatique.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Sam 29 Jan - 13:15

Il faut que je regarde ce nouvel épisode Cool
Crazy-GuirL

;PA magique.

;PA magique.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Sam 29 Jan - 13:17

N'empêche pour cacher la tête de francky à un moment il lui mette un masque de clown, c'est exactement le même masque que dans la secret skins party, dans la première génération xp
Effy ❞

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Jeu 3 Fév - 20:04

Han désolée d'avoir délaissé les MAJ des groupes pendant quelques temps, j'ai été fort occupée (mais là je suis malade alors bon xD)

Je vous ajoute tous : D

Haha, moi j'ai moyennement adhéré à ce premier épisode, à certains moments ça m'a vraiment fait penser aux séries habituelles américaines avec la soirée & les personnages des trois "super cool" etc, mais la fin de l'épisode laisse présager que ça va bien évoluer, donc j'attends le 2 avec impatience Very Happy Il devrait sortir en VOSTFR dans quelques jours étant donné que la diffusion en VO ce fait aujourd'hui Smile

Edit : Voilà c'est fait ! Dites, si je vous proposais un jeu concours dans le cadre de cette association (parcontre je n'ai pas d'idées de lots, donc donnez moi en !) ça vous intéresserait ? Smile

Fan Club de Skins - For people who are addicted <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant