AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Fan Club de Skins - For people who are addicted <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Effy ❞

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Ven 7 Jan - 21:00

SKINS

Spoiler:

Parce-qu'on aimait Tony, Maxxie, Michelle, Sid, Anwar, Jal, Angie, Chris (rip), Cassie et Effy et qu'on s'était attachés à Re-Effy, Cook, Freddie (rip), JJ, Panda, Thomas, Naomi, Katie et Emily. Et parce-que la version UK est et restera LA version, et qu'on sait déjà que la US ne sera qu'une pâle copie. Et parce-que le 27 Janvier, la saison 5 sort, et que même si les anciens vont nous manquer, on aura le film, et si ça se trouve la nouvelle sera quand même bien !

Allais, quelques souvenirs :

❞ En Russie Tony et moi on s’est tripotés... C’est parti de mon engueulade avec Anwar qu’a dit qu’il détestait les gays ! J’étais super mal et Tony m’a proposé une turlute pour me remonter le moral. Alors que c’était pas ce que je voulais ! Mais... j’avais les boules et lui il me les a léchées. Après ça on s’est fait expulser de Russie... Et voilà... J’suis vraiment désolé d’être une salope...

❞ - Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ?
- Approvisionnements.
- En quoi ? demande ma mère...
- Drogues.
- Salade !

❞ - Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des soliloques.

❞ - Je vais te tuer sale planche à pain tout juste bonne à te faire con par un cheval !
- Wow! Là respect.

❞ Anwar : Be good : drama!
Maxxie : Fuck it ! Be baaaad!
Anwar : Be gooood, dramaaa!
Maxxie : Fuck it!
Anwar : Drama!
Sid : Shut up!!

Présidente : Effy ❞
Vice-présidente :
Femme de la présidente (oui oui, ça existe ici xP) : BROKEN.bridge
Chargé des relations publiques :
Graphiste en chef (qui nous fera un joli logo ? (a)) :

First Gen' Forever fans uniquement de la prémière génération :
Crazy-GuirL
NoComment.

Second Gen' is the best fans principalement de la seconde génération :

Skins ADDICT :
Effy❞
AlmostAlways
Paradise Circus

Les 3 mousquetaires <3 accros au trio Cook-Freddie-JJ :

Naomily, so cute <3 fans du couple Naomi-Emily :

BROKEN.bridge

Cook & Effy, Bonnie & Clyde, SexFriends, forever & for nothing. fans du couple mythique et indétronable. :
Nathan Wright

Vous pouvez proposez des autres "rangs" ! Je préférerais cependant qu'ils concernent plusieurs personnages : )

S'il vous plait me laissez pas seule ici (a)

Dernière édition par Effy ❞ le Jeu 3 Fév - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlmostAlways

;écrivain.

;écrivain.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Sam 8 Jan - 14:16

JVIENS TE REJOINDRE !!!
Skins quelle longue histoire, je suis une inconditionelle fan des couples Freddie/Effy, Cassie/Sid et du personnage de Cook. Enfin,ils sont de toutes façons tous géniaux et je les surkeaf ! x)
J'ai trouvé une citation vraiment superbe, c'est lorsque Jal parle de Tony après sa mort, j'en ai pleuré c'est pour dire !

Spoiler:

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Sam 8 Jan - 15:25

Owiiii une membre : D

De Chris tu veux dire ? Very Happy Oui je l'adore je pleure à chaque fois aussi, j'ai pensé la mettre mais je me suis que sur le topic de présentation il vallait mieux ne mettre que des funs : D

Effy is my favourite ! Tu veux rejoindre un "rang" ? : D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Sam 8 Jan - 15:45

En tant que femme de la présidente ( ) je viens me manifester et exige des avantages et tout et tout.
    Enfin, sinon, je veux être rajouté à Second Gen' is the best, parce que je n'ai pas vraiment regardé les deux premières saisons (pas tapé ! )
    Et sinon, NAOMILY g.team . Désolée, mais c'est (beaucoup) mes préférées quoi.
Effy ❞

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Sam 8 Jan - 17:33

Han, Bienvenue ma femme ! Very Happy

Je t'ai ajoutée en tant que fan de la vice présidente & j'ai ajouté ton rang et t'ai mise dedans, je savais bien que tu allais me le réclamer : D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Sam 8 Jan - 17:37

La claaaaaaasse ! J'aime, j'aime, j'aime ! Je vais même t'écrire un petit mot dans ma signature, tiens !
Effy ❞

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Sam 8 Jan - 20:32

Haaan quelle femme : D <3
AlmostAlways

;écrivain.

;écrivain.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Sam 8 Jan - 20:38

Oui de Chris, que je sui bête ! x)
J'veux bien un rang oui (a)
I WANT TO BE A SKINS ADDICT PLEASE Very Happy

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Sam 8 Jan - 22:27

Ajoutéééée Very Happy
Mrs Campbell

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Jeu 13 Jan - 0:38

Haaaan ! Je veux moi aussi *_*
Voir le profil de l'utilisateur http://skinsworld.forumactif.org/
Crazy-GuirL

;PA magique.

;PA magique.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Jeu 13 Jan - 9:50

Moi je rejoint ce fan club. Ha sa c'est MA série *-*. Fan surtout de la première génération et du beau Maxxie ^-^.

D'ailleurs je pensais me regarder une nouvelle fois la première génération ce week-end. Il faut bien attendre la nouvelle géné qui sort le 27 et je ne pense pas regarder la génération US qui sort le 17 alors ça non pour voir une catastorphe non merci xp.

Enfin bref tout ce blabla pour ça (a) *sort*
Voir le profil de l'utilisateur http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
NoComment.

;QEEL lunatique.

;QEEL lunatique.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de Skins - For people who are addicted <3 Jeu 13 Jan - 10:36

SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS *.*
Je n'avais pas vu que ce magnifique Fan Club avait été ouvert. Je vais m'empresser de le rejoindre -d'ailleurs :hihihi:
Personnellement, je suis une fan inconditionnelle de la première génération. Je ne jure que par ces personnages. Effy et Cook sont sympathiques aussi, mais.. C'est pas pareil (a)
Les autres personnages, aussi intéressants fussent-ils, ne leur arriveront jamais à la cheville x)
J'ai d'ailleurs trouvé une vidéo de mon passage préféré; http://www.youtube.com/watch?v=iLL-ZpZV01Y&feature=related si vous voulez aller vooooir =D Cette scène est tout simplement sublime..
Enfin bref j'arrête de blablater et je dégaine un moment que je vénère

« Dis moi que tu m’aimes.
- Tu sais que je t’aime.
- Non ! Dis-le comme si tu donnais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! »

Enfin voilà, Skins est une série absolument géééééniale

Fan Club de Skins - For people who are addicted <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant