| | Y e l l o w - TRICYCLE ; Paris en 1940 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Y e l l o w - TRICYCLE ; Paris en 1940 Dim 4 Déc - 15:02 | |
| L'intrigue du 11 novembre est toujours en cours et nombreux sont les parisiens, forces de l'ordre, résistants et étrangers qui s'y rencontrent, se croisent, s'aiment ou se détestent ! le jeu du dactylographe est toujours en cours et les membres se prennent au jeu du flood et du rp ! & enfin, petit message personnel pour vous faire partager un scénario que j'attends, que j'adore et qui, j'espère, sera adopté par l'un de vous rapidement. Elle s'appelle Irène Gauvain, son avatar est Audrey Tautou... Pour plus d'informations, rendez vous ici: http://www.yellow-tricycle.com/t2112-irene-gauvain-feat-audrey-tautou |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y e l l o w - TRICYCLE ; Paris en 1940 Mar 6 Déc - 14:12 | |
| Il reste à peine plus de 500 messages avant que le jeu des dactylographes touche à sa fin. Les membres d'YT vont-il y arriver?
La version Noel est en préparation. Il fait froid sur Paris en cette saison...
Un nouveau groupe facebook a été mis en place, bien plus dynamique que le précédent, et d'autres petites nouveautés HRP sont en préparation... Jusqu'où ira le staff pour vous faire plaisir? *.* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y e l l o w - TRICYCLE ; Paris en 1940 Lun 12 Déc - 11:10 | |
| J'ai hâte de voir votre version de Noël Votre forum me parait vraiment toujours aussi bien ♥ _______________________________________________ | Spoiler: | | | Merci à OKS pour ce cadeau *O*
 |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Y e l l o w - TRICYCLE ; Paris en 1940 Lun 26 Déc - 14:29 | |
|  un message pour Yellow qui déchire toujours autant sa mère Super ambiance, réalisme d'époque, jeu de qualité, idées folles en fusion..... vous ne regretterez pas *_* Big Up pour YT et ses staffiennes |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y e l l o w - TRICYCLE ; Paris en 1940 Mer 28 Déc - 13:58 | |
| vous êtes chouuuuuuuuu les amours ♥ Nouveau design justement *-* et un recensement... des avatars seront prochainement libérés..  merci pour votre soutien ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y e l l o w - TRICYCLE ; Paris en 1940 Lun 16 Jan - 9:40 | |
| Des petites news!!! Le recensement vient de finir, il y a maintenant 54 membres enregistrés et actifs. Ouverture d'un nouveau groupe, les Miliciens (topo ici)Pour l'occasion, il y a de nouveaux PV, dans la Milice justement mais aussi des Forces de l'ordrePour finir, Yellow Tricycle s'est doté d'un tumblr: http://yellow-tricycle.tumblr.com/ que vous pouvez suivre, si vous voulez des news *-* Voilà pour les nouveautés du forum!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y e l l o w - TRICYCLE ; Paris en 1940 Dim 29 Jan - 21:54 | |
| Viendez viendez les gens  YT, c'est la qualité historique, le réalisme et la fiction mixés. Bon niveau de RP, ambiance top, des personnages haut en couleurs et mille possibilités d'intrigues *_* Merci à Lovzz et Vintage pour tout le boulot qu'elles font sur YT: design, CSS, intrigues... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y e l l o w - TRICYCLE ; Paris en 1940 Dim 5 Fév - 11:08 | |
| Merci ma twinette de nous donner autant de confiance *-* Petits changements dans le staff  , Warphan (Reinhard) et Golden Mind (Judith) quittent l'équipe du forum, et sont remplacés par Piotr (Pearly Creep) et Sebastian (Domibou), on espère vous réserver encore et encore de belles surprises *_* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y e l l o w - TRICYCLE ; Paris en 1940 Ven 10 Fév - 19:48 | |
| Petit message pour vous indiquez que de nouveaux scénario sont disponibles  Notamment celui avec Reese Whiterspoon, Emmy Rossum et Keira Knightley. Pour les autres, ils n'en sont pas moins attendus notamment le mien avec Ryan Gosling que j'attends avec une immense impatience *.* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y e l l o w - TRICYCLE ; Paris en 1940 Dim 19 Fév - 12:14 | |
| Youhouuuuu Alors petites news, il y a eut des changements dans le staff, et de nouveaux scénari n'attendent que LE joueur qui leur plaira (Reese Witherspoon, Emmy Rosum, Robert Downey Jr), d'anciens avec de nouveaux liens qui les rendent plus intéressants encore (Clémence Poesy, Nicole Kidman), ou encore des PV du staff pour vous offrir encore plus de possibilités (Leonardo Di Caprio, Gemma Arterton, Matt Damon...) On est surs que vous trouverez ce qui vous convient |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y e l l o w - TRICYCLE ; Paris en 1940 Dim 19 Fév - 13:55 | |
| Oui pleins de scénarios sont à votre disposition et je peux vous garantir que la plupart d'entre eux vous garantirais de nombreux liens, et pas uniquement avec ceux qui sont déjà cités Petite annonce perso : j'attend toujours un Ryan Gosling, je ne désespère pas |
|
 | |
 | Sujet: Re: Y e l l o w - TRICYCLE ; Paris en 1940 Dim 26 Fév - 22:43 | |
| Bonoisr =) Petit UP pour annoncer les mises à jour qu'il y a eu récemment sur Yellow Tricycle : Donc nous avons un tout nouveau design en place sur YT \o/ Le Staff en a profiter pour instaurer un PNJ qui viendra semer le trouble dans les rps Pleins de PV - et même tous - sont à votre dispositions, alors si vous hésitez à en prendre un, et bien n'hésitez plus car ils sont vraiment tous géniaux ! Venez, nous n'attendons plus que vous \o/ |
|
 | |
| | Y e l l o w - TRICYCLE ; Paris en 1940 | |
|