AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

.aithusa
Crocus
_____________________

.aithusa
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 5607
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 81
Profession / études : Éleveuse de Chocobo.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139828-protego-diabolica-deconse
Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 8:47

Effy ❞ a écrit:
Destop, j 'aime beaucoup le gif de ta signature : )

pirat Merci beaucoup ^^" Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 606538

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 10:18

Derien !

&& merci = P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 11:02

" trop de froideur " vrai & faux.. Faut juste réussir à rentrer dans l'univers PRD.. chose pas très simple je dois dire (:

Bienvenue quand même Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:10

Oui, j'essaie de faire ça : )

Merci merci ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 11:46

Bienvenue sur le forum Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 439702
& n'hésite pas si tu as besoin .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 14:39

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 13:23



Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 Princess82 Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 Princess79 Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 Princess80
« Bienvenue sur le forum : Pub RPG Design »




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: