AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Empty
Message(#) Sujet: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. EmptyJeu 6 Jan - 23:19

Effy ❞


Identity Card
Prénom : Pourquoi le pseudo ne suffit-il pas ?
Surnom(s) : Effy, Eff'
Pseudo(s) : Effy
Âge : 17 ans
Date de naissance : Le 2 Juin 93
Sexe : Oh oui ! x)
Pays : Belgique
Région : écrire ici
Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. 1966621743_3Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. 2310790177_1
Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. File.php?avatar=868_1270652019Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. 2310794237_4


Likes & Dislikes
J'AIME : Skins, faire la fête, le shopping, le monde de la mode, Harry Potter, Chace Crawford, l'organisation d'évènements, lire, New York, Paris, Londres, le Passoa, les Mojitos, cuisiner des desserts, discuter, mon Gsm, le rose, le vert, le gris, les jeans, les fringues courtes, Ben Vautier, David Guetta, les mecs, mes amis, les montres Oozoo, le 2.55 de Chanel, Kaya Scodelario, Facebook, l'anglais & les jurons en anglais.
JE DÉTESTE : Les arraignées, manger ce que je n'aime pas, les villages paumés comme le mien, la solitude, beaucoup de légumes, qu'on ne me réponde pas, les personnes vulgaires, l'homophobie, me lever tôt, attendre.


Information Logiciel(s) de créations : The Gimp (adieu photofiltre T_T mais bonjour mac <3)
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Nul.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : entre 20 & 25
Type de RPG préférés : Harry Potter
Célébrités favorites : Kaya Scodelario
Livres préférés : Harry Potter, Gossip Girl, les liaisons dangereuses
Films préférés : Le diable s'habille en Prada, Peter Pan, Harry Potter, Jeux d'enfants, Cruel Intention, Hooligans.
Groupes/Chanteurs préférés : David Guetta <3


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? A force de voir sur beaucoup de fiches de présentation "comment avez-vous découvert le forum ? Par PRD !"
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Cf plus haut x)
Autre chose à ajouter ? Il y a trop de choses, trop de monde, trop de froideur, mais je vais essayer de m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. EmptyJeu 6 Jan - 23:54

Bienvenue parmi nous !!

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. EmptyVen 7 Jan - 0:12

Merci merciii ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. EmptyVen 7 Jan - 7:41

Oh une fan de Skins ! J'aime Very Happy
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

.aithusa
Crocus
_____________________

.aithusa
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 5605
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 81
Profession / études : Éleveuse de Chocobo.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139828-protego-diabolica-deconse
Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. EmptyVen 7 Jan - 12:08

Bienvenue =P

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. EmptyVen 7 Jan - 12:26

Skins <3

Merci à vous deux : D

Destop, j 'aime beaucoup le gif de ta signature : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. EmptyVen 7 Jan - 12:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. EmptyVen 7 Jan - 13:35

Bienvenue sur PRD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. EmptyVen 7 Jan - 14:01

Merci merci ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. EmptyDim 9 Jan - 17:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. EmptyDim 9 Jan - 17:05

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. EmptyLun 10 Jan - 16:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: