« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Ven 6 Jan - 8:41
Deuxième match de quidditch et déjà de l'action ! Interception, Avertissements, Passes, Cognards... Qui a dit que les matchs Serdaigle-Poufsouffle étaient tranquilles ?
Deux équipes de tonnerre n'empêche ! Même si la mienne est la meilleure =° Pas vrai Nana ?
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Ven 6 Jan - 21:23
Les Serdaigles ils vont tous les bouffer ! Quel plaisir en tout cas que de rentrer le vendredi soir après une longue semaine de quatre jours ! Et de voir autant d'activité et comment les admins se donnent et tout pour nous faire des animations de malade, bref ! On attend plus que vous !
Sujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Dim 8 Jan - 21:59
C'est clair que c'est trop bien les matchs de Quidditch ! Mais ça répond trop viteeeeeeeeee !! Quand je rentre de l'internat, j'ai plein de choses à lire ! Mais c'est trop bien <3 !
Sujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Mer 11 Jan - 22:41
Ouais trop Regychou !! Faut d'ailleurs que je fonde en larmes parce que j'ai laissé passer un souafle moi c'est trop triiiiiiiiiiiste ! Mais les Serdaigle, on gère quand même
Sujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Ven 13 Jan - 6:11
Fleur : en effet, c'est trop rapide. Toute le monde répondent super vite..wow ! lol Et vient de m'apercevoir que tu étais Regy ... Pensais à quelqu'un d'autre...
Attention les Serdy ! Morwena va tous vous envoyer à l'infirmerie ... Ouais, elle a déjà fait ça avec moi ... hm....ahhhhhhh !!! Morwena !!!! *file en courant*
Go ! Pouffy ! Heu .. ben...bah pourquoi pas... Juste pour faire différent de Clemie héhé
Sujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Dim 15 Jan - 13:18
un peu de news ::
Le ministère compte 70 joyeux sorciers. Nos sorciers ont déjà vécu plus de 73103 Aventures. Il y a quelques jours, un nouveau sorcier est arrivé. Il s’agit de June McValley A l’heure où je vous parle, il y a 10 sorciers en activité :: 8 Joyeux Sorciers, 0 Sorcier sous une cape d’invisibilité et 2 Moldus :: 1 Phénomène étrange Sorciers survolant le forum du haut de leur balais : Evey Lowan, James Potter, Lilith Shupsuey, Lux S. Silvestri, Marlène McKinnon, Morwena A. Clove, Sephora A. Jones, Torben Badenov Phénomènes étranges : Google
Sujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Sam 21 Jan - 19:15
Le ministère compte 57 joyeux sorciers. Nos sorciers ont déjà vécu plus de 73576 Aventures. Il y a quelques jours, un nouveau sorcier est arrivé. Il s’agit de Jackson S.Barclay A l’heure où je vous parle, il y a 9 sorciers en activité :: 8 Joyeux Sorciers, 0 Sorcier sous une cape d’invisibilité et 1 Moldu :: 1 Phénomène étrange Sorciers survolant le forum du haut de leur balais : Jackson S.Barclay, Krystel Raybrandt, Lilith Shupsuey, Morwena A. Clove, Nox Silvestri, Regulus A. Black, Selena E. Potter, Torben Badenov Phénomènes étranges : Google
Sujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Dim 22 Jan - 2:04
Haha ! On est tellement les meilleurs qu'on lance des modes *sbaff* Bah oué, on a mis des vavas disneys depuis des mois et maintenant PRD fait un thème disney pour tous. On est comme le garçon dans la pub du forfait téléphonique qui arrive pas à faire un plat et qui devient "la personne à suivre". Si c'est pas le signe qu'il faut venir nous rejoindre ! *sbafff*
Sujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Sam 28 Jan - 22:54
merci à vous pour vos commentaires :p
Le ministère compte 58 joyeux sorciers. Nos sorciers ont déjà vécu plus de 73973 Aventures. Il y a quelques jours, un nouveau sorcier est arrivé. Il s’agit de Cyanure Ipsum A l’heure où je vous parle, il y a 4 sorciers en activité :: 2 Joyeux Sorciers, 0 Sorcier sous une cape d’invisibilité et 2 Moldus :: 1 Phénomène étrange Sorciers survolant le forum du haut de leur balais : Regulus A. Black, Torben Badenov Phénomènes étranges : Google
Sujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Mer 1 Fév - 13:17
La mission de nos membres du mois de janvier a pris fin sur TOM, alors que nos deux missions intrigues battent leur plein et réserve bien des surprises ! Ainsi nous avons pu élire plusieurs membres dans différentes catégories que vous pouvez découvrir ci-dessous :
Une nouvelle mission membre du mois pour Février a été lancé ! Nous acceptons la participation de tous, même des nouveaux membres D'ailleurs, TOM compte désormais sa propre page facebook ici, livre d'or pour le forum. N'hésitez pas à venir nous laisser un message !