AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Dim 16 Jan - 19:09

Non, Byou n'est pas inscrite à ma connaissance ^.^
Aaaaah la joie d'être sur un fow' de pub, c'est d'avoir des news fraîches qui sont gardées surprise sur le fow mwhahahahahaha *je t'aime m'man* Ainsi donc, vous pouvez le voir, nous faisons vivre ce fow aussi bien du côté élèves que du côté des adultes. Pleins de rps, je peux dire qu'on a une activité plutôt bonne par semaine ^^ On s'amuse tous ensemble, une grande famille qui n'attend que vous ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jenovacrisis.1fr1.net/index.htm
Kanala

;miss CSS.

;miss CSS.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Lun 24 Jan - 23:14

Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à espérer que Byou nous rejoingne Smile
    Mdr Cloud Strife, c'est pas comme si vous n'auriez pas été mis au courant ^^ Alors les deux missions ont été lancées, et le nouveau design sera installé au démarrage de ces dernières, si je l'ai fini d'ici là Razz Côté nouveauté et Statistique : Le ministère compte 63 joyeux sorciers. Nos sorciers ont déjà vécu plus de 52191 Aventures. Il y a quelques jours, un nouveau sorcier est arrivé. Il s’agit de Elena Rodriguez

En espérant vous voir bientôt sur le forum!! Et si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à les poser

Miss CSS || STOP PLAGIAT
Pb résolu? J'édite mon titre
Question pour moi ?

Wanted : SC & TOM
Coup de ♥ : TA & Impe
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Cloud Strife

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Ven 28 Jan - 23:55

Pleins de nouveautés en ce dernier week-end de janvier,
un tout nouveau design d'une beauté extrême (comment ça je ne suis pas objective? Venez zieutter et vous verrez xD). Demain, l'une des deux intrigues sera mise en route, nous l'attendons avec impatience. Alors, n'hésitez plus rejoignez-nous!! Les maraudeurs recherchent un Severus à martyriser (incarné par Ben Barnes), les mangemorts recherchent une Bella sulfureuse pour faire des ravages (je sais plus l'actrice *pas tapé*), l'ordre du phénix recrute aussi alors n'hésitez plus. Veneeeez on vous attend Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jenovacrisis.1fr1.net/index.htm
Cassandrielle

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Sam 29 Jan - 0:51

Si taper Twisted Evil
C'est Eva Green.
Comment ça l'intrigue est lancée demain, enfin aujourd'hui.Quand je ne suis pas lààààààààà. *pleure toutes les larmes de son corpus*.

*crois bien qu'elle va s'absenter quelques minutes pendant la soirée pour faire un RP. Qui moi ? Accroc à TOM ? Non pas du tout :angel: *

Et je confirme le nouveau design est canon. Normal, ma Dana y apparaît *sbaaaf*
Clemiie-x3

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Sam 29 Jan - 11:28

Le design c'est juste le summum (Y a ma Lyra, mon Ryry, et même Sirius ! Autant dire que les beaux garçons ne manquent pas sur ce design =D Venez tous baver !)
Toujours la même chose venez tous ! Rejoignez nous, si ça fait 3 ans, et bah c'est pas pour rien, on grandit avec TOM, et surtout nos personnages ! Si vous saviez comment les persos qui y sont ont pu imaginer, ça vous donne encore plus envie de jouer mon Dieu ! Viendez, venez nous dire bonjour et goûtez à cette douce folie !!!
Kanala

;miss CSS.

;miss CSS.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Dim 6 Fév - 2:32

Merci les filles <3

Alors comme annoncé, nous avons changé de design Very Happy Nous sommes passés du gris au brun, avec un thême sur les familles des personnage ^^ La mission élève qui s'inscrira dans l'intrigue a été ouverte, et la mission adulte débutera prochainement. Nous sommes toujours à la recherche de nombreux postes vacants, comme Hermione, Luna, Peter, Narcissa, Bella, Severus, Robert Lundy (le fils de la nouvelle ministre, attendu par sa soeur et par sa petite amie).... Et plein d'autre encore ! Nous vous attendons, rejoingnez nous Very Happy Super ambiance, super intégration, des membres ouverts et sympathiques, qui ont un très bon niveau rp <3

Miss CSS || STOP PLAGIAT
Question pour moi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Lun 7 Fév - 23:06

Meme si je ne suis pas validé, je peux vous dire que là-bas les gens sont extra sympa Smile Mumus, Lily (a qui j'ai fais des mauvais coup en moins d'une journée Razz), Torben, Siruis, ...
Zoubi

;modérateur/trice.

;modérateur/trice.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Avatar by Introspectre

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Mar 8 Fév - 12:21

A toute la famille ToMienne, n'hésitez pas à venir prouver votre dévotion en rejoignant le > Fan-club officiel de Kanala < ! g.team

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org/ En ligne
Kanala

;miss CSS.

;miss CSS.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Dim 20 Fév - 22:09

Oula, longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle Smile Je remédie donc à ça tout de suite ^^

Tout d'abord quelques statistiques : Le ministère compte 56 joyeux sorciers. Nos sorciers ont déjà vécu plus de 53228 Aventures. Il y a quelques jours, un nouveau sorcier est arrivé. Il s’agit de Severus Rogue* ; Ensuite, les deux missions du forum ont été lancés, et avancent petit à petit. Mais le plus important....

Time Of Maraudeurs fêtera ses trois ans dans 2 jours, enfin un peu moins vu l'heure, le 22 Février <3 Très bonne aventure, membres fidèles, super ambiance. Malgré son âge, le forum reste très abordable de tous, et l'intégration est facile N'hésitez pas à nous rejoindre !

Miss CSS || STOP PLAGIAT
Question pour moi ?

Kanala

;miss CSS.

;miss CSS.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Sam 5 Mar - 16:35

Time OF Maraudeurs a fêté ses trois ans On est très content qu'il est passé ce cap, et on espère qu'il sera encore sur la toile dans un an ^^

EN attendant, quelques nouvelles toutes fraiches : Le ministère compte 54 joyeux sorciers. Nos sorciers ont déjà vécu plus de 53743 Aventures. Il y a quelques jours, un nouveau sorcier est arrivé. Il s’agit de Erin Olson. On recherche Robert Lundy et le reste des voyageurs du temps. Un recrutement modérateurs a été ouvert sur le forum, pour nous aider à gérer ce dernier Wink Tous peuvent y répondre a partir du moment où il est inscrit sur le forum et validé

Miss CSS || STOP PLAGIAT
Question pour moi ?

Torben Badenov

;analyste.

;analyste.

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Lun 14 Mar - 11:41

Le ministère compte 53 joyeux sorciers. Nos sorciers ont déjà vécu plus de 54669 Aventures. Il y a quelques jours, un nouveau sorcier est arrivé. Il s’agit de Pixie Fitzgerald. On recherche Robert Lundy et le reste des voyageurs du temps. Le dernier recrutement de modérateurs a donné trois lauréats; bienvenue à Lux, Evey et Lyra! Les missions intrigues continuent d'avancer :p
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm
Cassandrielle

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Mar 15 Mar - 20:30

Robert ! Je veux un Robert ! Mon frère adoré <3.
Tu verras je suis une gentille soeu-soeur Mr Green
S'il te plaîîîît !!

Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant