AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kanala

;miss CSS.

;miss CSS.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Lun 3 Jan - 16:57

Miss CSS || STOP PLAGIAT
Pb résolu? J'édite mon titre
Question pour moi ?

Wanted : SC & TOM
Coup de ♥ : TA & Impe

Dernière édition par Kanala le Dim 20 Mai - 20:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Torben Badenov

;analyste.

;analyste.

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Lun 3 Jan - 17:31

Très bon forum approchant de ses trois ans d'existence, avec une bonne ambiance, des missions régulières et de nombreuses intrigues évolutives, tenant compte des actions de chaque personnage!
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm
Cassandrielle

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Lun 3 Jan - 17:37

Haaaaaaaaaaaaan tu m'as coupé l'herbe sous le pied. J'avais tapé un magnifique message en criant Preuuuum's de toute ma voix !!!

Nouvelle composition en l'honneur des Time of Maraudeurs.

C'est un forum où la bonne humeur se fait sentir
Quelque soit le moment il y fait bon vivre.
Les joueurs sont accueillants et très ouverts
RP et rire à ne plus savoir qu'en faire.

Ouais bon les rimes ça me gave. Bref ! Tom c'est super. C'est un forum super actif que ce soit au niveau du RP ou du flood.
Le contexte est extrêmement bien ficelé et des PVs sont proposés par milliers. (oui bon j'exagère mais il y a tout de même une belle banque de personnages tous aussi diversifiés les uns que les autres)
Il y a un réel respect de l'univers d'Harry Potter et tout le monde se prête allégrement au jeu. Quand on connaît TOM on devient accro. Parce qu'en plus de joueurs excptionnels il y a une équipe qui prête une oreille attentive à chacun d'entre nous.

Alors pour TOM... hip hip hp hourra g.team
Métaphore ©

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Live journal & Tumblr

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Lun 3 Jan - 20:04

Comme je l'ai déja dis sur le livre d'or de ToM, j'adore ce forum ! Il est complet, l'intrigue est bien ficelée. L'univers d'Harry Potter est particulièrement bien respecté. Les membres sont géniaux et bien que membre depuis peu j'ai déjà des liens super intéressants avec des membres géniaux. Le RP est actif et le niveau élevé, c'est réellement un forum de qualité ! =D
Le design est superbe et bien que cela ne soit pas le plus important, cela joue énormément sur la qualité du forum.
Les membres et le staff sont chaleureux, à l'écoute et toujours prêts à aider le petit membre perdu, l'ambiance est très bonne, bref, j'en suis presque accro !

BRAVO AUX ADMINS ET AUX MEMBRES QUI FONT VIVRE CE MAGNIFIQUE FORUM, !t hip hip houuuurra pour ToM ! pirat
Kanala

;miss CSS.

;miss CSS.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Jeu 6 Jan - 12:19

Merci les amis Vos compliments nous touche vraiment !
    Je viens de rajouter la vidéo du foruml dans le premier poste. Plus à jour certes, mais elle reste - je l'espère - quand même représentatrice du forum et agréable à regarder
    Côté Statistique, avec un tri régulier des membres actifs et inactifs, Le ministère compte 58 joyeux sorciers. Nos sorciers ont déjà vécu plus de 51507 Aventures. Il y a quelques jours, un nouveau sorcier est arrivé. Il s’agit de Eden L. Keegan

Venez nous rejoindre !

Miss CSS || STOP PLAGIAT
Question pour moi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Cloud Strife

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Mer 12 Jan - 16:42

Superbe forum, toujours très actif et plein d'énergie. Si vous aimez l'univers d'Harry Potter et que vous recherchez quelque chose de travaillé, TOM est fait pour vous. Nous proposons un large choix de prédéfinis, parmi lesquels Hermione, Luna ou encore Ronald (pour ne citer que ceux venus du futur). Un très bon niveau rp, de l'originalité aussi bien dans les rps que dans les intrigues, bref, que du bonheur. N'hésitez plus, [url]time-of-maraudeurs.forumsactifs.com[/url]
Voir le profil de l'utilisateur http://jenovacrisis.1fr1.net/index.htm
leam

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Leam

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Mer 12 Jan - 19:58

le nouveau theme est très sympa et on peut faire confiance a doudou pour trouver de bons projets ^⁻^
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.keumforum.com/
Torben Badenov

;analyste.

;analyste.

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Ven 14 Jan - 10:16

doudou? Qui c'est xD?

News niveau de nos statistiques, avec un tri régulier des membres actifs et inactifs, Le ministère compte 55 joyeux sorciers. Nos sorciers ont déjà vécu plus de 51881 Aventures. Il y a quelques jours, un nouveau sorcier est arrivé. Il s’agit de Ron Wasly (weasley).

Venez nous rejoindre !

Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm
leam

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Leam

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Ven 14 Jan - 12:39

doudou c'est l'espece de chose la au dessus qui n'arrive meme pas a faire un lien correct hhehehe
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.keumforum.com/
Cloud Strife

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Ven 14 Jan - 13:54

Gnia Gnia Gnia. Doudou pas content *boude*
Je ne sais pas, ce jour-là, aucun de mes liens n'a voulu marcher.... Quoiqu'il en soit, viii je sais bien choisir les projets HP (où je joue toujours Harry d'ailleurs xD). N'hésitez donc plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://jenovacrisis.1fr1.net/index.htm
Kanala

;miss CSS.

;miss CSS.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Dim 16 Jan - 15:10

Bryou, tu es sur le forum? <3

Alors au niveau des nouvelles, une mission élève va être bientôt lancée, avec l'arrivée de la ministre de la magie dans l'enceinte de Poudlard. Nous réfléchissons également à une mission adulte pour faire "bouger" un peu ces dernier et les inclure dans la prochaine intrigue. Un nouveau design est en préparation *ahaha !* Bref, plein de changement à venir ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre <3

Miss CSS || STOP PLAGIAT
Question pour moi ?

Clemiie-x3

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team: Dim 16 Jan - 17:49

Forum génial avec 3 ans d'existence c'est du rarement vu ! En plus, avec une ambiance pareille sans être une machine à membres ! Venez, c'est du pur bonheur <3

Time Of Maraudeurs || 4ans sur la toile ! :g.team:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant