AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Quand c'est bon c'est Danette (a) done x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2010 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : caroline et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Ven 31 Déc - 6:25

DANETTE

Identity Card
Prénom : Caroline
Surnom(s) : Caro ; Lily
Pseudo(s) : Danette
Date de naissance : 1er juin 1995
Région : Île de France

Likes & Dislikes
J'AIME : La lecture ; Harry Potter, Percy Jackson, Ewilan, Jane Austen, Shakespear, Tara Duncan, La saga La cité des ténèbres, ect ect ... Les séries télévisées ; Vampire Diaries, Skins, Supernatural, Gossip Girl, Desperate Housewives, Nikita, Dark Angel, Dollhouse, 90210, the mentalist, legenf of the seeker; pretty little liar, DR house. Les films ; LOL, avatar, Jeux d'enfants, Sexe intention, Titanic, Moulin Rouge, Banlieu 13, Night and Day, la saga Harry Potter, The runaways, Prince of Persia. Musique ; Lady gaga, Muse, Katy Perry, les JB, Hoobastank, Sugababes, Rihanna, Demi Lovato, Beyoncé, Kenza Farah, Linkin park; Phoenix, Indochine, The Killers; the runaways , Cobra Starship, Taio Cruz, the beatles, Queen, Sinik, Lily Allen, Jason Mraz, Christina Aguilera, Gwen Stefani, sum41, AC/DC, foreigner, metallica, the clash, the pretty reckless ... J'aime le chocolat, les pâtes carbonara (a) le sport, le français, la poésie, lancer des vannes pourrites qui font tout de même rire, discuter, délirer, RP ♥
JE DÉTESTE : Les légumes, le vert, les émissions télévisées françaises ( et américaine aussi vous m'direz ) les mathématiques ...

Information Logiciel(s) de créations : J'avais photoshop avant ... plus maintenant x)
Niveau de création : j'étais débutante
Niveau de RP : 30/40 lignes mini. 100 si je suis inspirée x)
Type de RPG préférés : Fantastique, m'enfin je m'accommode du " normal " si le contexte est intéressant ♥
Célébrités favorites : Gaspard Ulliel, Mélanie Laurent, Audrey Tautou, Jean Reno, Marion Cotillard, Johnny Depp, Nina Dobrev, Candice Accola, Paul Wesley et Ian Somerhalder, Lady Gaga, Leighton Meester, Patrick Swayze, Demi Moore, Shiri Appleby, Kristen Stewart ..
Livres préférés : Il y en a tellement ... la saga Harry Potter, la saga Ewilan, la saga Tara Duncan, la trilogie du Cercle Blanc ...
Films préférés : Tout marqué dans le " j'aime ' x)
Groupes/Chanteurs préférés : tout marqué dans le ' j'aime ' aussi x)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'en aie entendu parlé (:
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mieux connaître le forum (;
Autre chose à ajouter ? nop jean-pierre (a)

Dernière édition par DANETTE le Jeu 24 Fév - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Ven 31 Déc - 6:41

bienvenue =)

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Ven 31 Déc - 6:43

BIenvenue =D

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2010 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : caroline et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Ven 31 Déc - 6:44

Merci à vous deux ♥

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Ven 31 Déc - 8:49

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Sam 1 Jan - 6:14

BIENVENUE
et bonne année 2011
g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Sam 1 Jan - 8:39

Bienv'nuue ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Sam 1 Jan - 9:48

Ewilan, Tara Duncan... Legend of the Seeker... Je me sens moins seule d'un coup =3

Bienvenue ^^
*partage son paquet de chocolat* Razz

Fantastique au pouvoir x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Sam 1 Jan - 15:31

Bienveuhnue ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Sam 1 Jan - 16:46

Hey bienvenue ^^

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Dim 2 Jan - 4:04

Erydrin a écrit:
Ewilan, Tara Duncan... Legend of the Seeker... Je me sens moins seule d'un coup =3

Bienvenue ^^
*partage son paquet de chocolat* Razz

Fantastique au pouvoir x)

* prends un chocolat -> une autre de mes passions - ouuut - *
Fantastique powa même Rolling Eyes (:

Merci tout le monde ♥

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Dim 2 Jan - 5:46

Bienvenue sur PRD =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Dim 2 Jan - 6:20

Ewilan ♥
Bienvenue ^^

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Dim 2 Jan - 13:43

Merci à vous tous (:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Ven 4 Fév - 7:14

UP ? (a)

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Ven 4 Fév - 7:25

Bienvenue parmi nous ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Ven 4 Fév - 9:09

BIENVENUE !
Gaspard, Melanie, Marion & Ian (L)'

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Ven 4 Fév - 9:26

Welcome in hell!
    Non, non, je raconte n'importe quoi ; bienvenue tout simplement Razz
    By the way, j'aime bien ton avatar Smile

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Lun 14 Fév - 4:08

Merci ♥

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://oohlala-paris.forum-canada.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2010 J'ai posté un total de : 523 Messages. Sinon je m'appelle : claudie. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Lun 14 Fév - 11:39

Bienvenue ♥

eat. sleep. create.

↠ ma galerie. ma galerie. ma galerie. ♥

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-magic-world.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2010 J'ai posté un total de : 480 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre &'&' photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Lun 14 Fév - 11:41

BIENVENUE

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Jeu 24 Fév - 4:25

Merci à vous (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Jeu 24 Fév - 5:16

Bienvenue ici Very Happy

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://sugar-free.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/02/2011 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Jeu 24 Fév - 5:47

Bienvenue, ho j'aime ton avatar *.*

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2010 J'ai posté un total de : 375 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Jeu 24 Fév - 10:01

Bienvenue sur le forum

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Quand c'est bon c'est Danette (a) done x) Aujourd'hui à 21:15

Quand c'est bon c'est Danette (a) done x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant