« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: A Beautiful Lie - It's time to forget about the past Jeu 6 Jan 2011 - 12:53
Nous vous attendons tous avec impatience. Le RP est commencé, il y a une très bonne ambiance, les membres s'intègrent très facilement... bref que du bonheur.
De nombreux postes vacants sont encore libres et n'attendent que vous. N'hésitez plus et rejoignez nous
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: A Beautiful Lie - It's time to forget about the past Sam 8 Jan 2011 - 0:53
Venez vous joindre à nous (Je suis Abigail C. Hemingway sur le forum) L'ambiance est très bonne & l'intégration est facile, c'est super Y manque plus que vous
Dernière édition par meymeyx le Sam 8 Jan 2011 - 16:56, édité 1 fois
Sujet: Re: A Beautiful Lie - It's time to forget about the past Sam 8 Jan 2011 - 11:55
Beau forum franchement ^^ Je ne voulais plus m'inscrire sur des Rpg supplémentaires mais j'ai eu un coup de coeur pour le contexte, design, etc... Je vous le recommande Facile de s'intégrer en plus =)
Sujet: Re: A Beautiful Lie - It's time to forget about the past Dim 9 Jan 2011 - 15:50
Merci vous deux pour votre soutien !!!
Rejoignez nous n'hésitez plus le forum est génial, l'ambiance est dingue et l'intégration super facile !!! On s'amuse comme des fous Les inscriptions pour la première intrigue viennent d'ouvrir. N'hésitez plus et rejoignez nous dès maintenant !!!
Sujet: Re: A Beautiful Lie - It's time to forget about the past Mar 18 Jan 2011 - 15:33
Quelques petites nouvelles du forum !
Le forum compte actuellement 29 membres et un total de 3703 messages de postés. Quelques membres ont été supprimés suite à une inactivité depuis leur inscription. Les inscriptions pour la première intrigue du forum se terminent aujourd'hui. Les premiers sujets de l'intrigue devraient arriver d'ici ce week end.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Crum-Crum My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: A Beautiful Lie - It's time to forget about the past Mar 18 Jan 2011 - 18:34
Je me suis décidée et je suis Maximilien (en gros le beau Jared Leto =P)
Sincèrement je me suis vraiment bien intégrée et j'ai hâte, très hâte que l'intrigue commence.
Oh j'oubliais...à peine la présentation commencée que les demandes de liens ont fusés...
Vous avez peur de ne pas vous intégrer ? De vous retrouver seul ? De ne pas avoir de liens ? Pas de panique, tout le monde vous accueillera à bras ouvert, j'ai testé et j'approuve complètement !!!
A Beautiful Lie - It's time to forget about the past