AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FAKE♦mind. rox' like a punk!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

FAKE♦mind.  rox' like a punk! Empty
Message(#) Sujet: FAKE♦mind. rox' like a punk! FAKE♦mind.  rox' like a punk! EmptyMer 29 Déc - 9:53

FAKE♦mind.


Identity Card
Prénom : Marine, comme la mer *o*
Surnom(s) : Marinette', Ivy.
Pseudo(s) : FAKE♦mind. (;
Âge : 14 f*cking yo.
Date de naissance : 27 février
Sexe : well.. un trans?
Pays : Haute-Savoie!
Région : Montagneuse quand même..
FAKE♦mind.  rox' like a punk! Snowfoods09
FAKE♦mind.  rox' like a punk! 2680592X


Likes & Dislikes
J'AIME : Serena & Effy (guitars ♥), les plats savoyards *o*, mon crayon noir, la musique so haaaard & so calm (a), les brunchs, les attractions à sensations, mes amis FAKE♦mind.  rox' like a punk! 833568, le ski/snow, la neige tiens mais la chaleur quand même x), les muffins, les cupcakes, les pancakes, le beurre de cacahuète, le saumon et le foie gras de Noël ( OMG! so good!) les geeks ♥, vodka! et puis les russes qui vont avec (:, faire la fête, raconter des blagues à trois balles et rire à des blagues nulleeees FAKE♦mind.  rox' like a punk! 436552 &... I love to say : :fuck:, OMG, trop top, orgasmique, noob et tout les autres mots bizarres qu'on peut trouver dans l'monde!
JE DÉTESTE : la viande trop saignante.. ><, le rap, R'n'B et truc dans le genre FAKE♦mind.  rox' like a punk! 131740, ne pas être milliardaire *o*


Information Logiciel(s) de créations : photofiltre, photoshop elements 7 & virtual dub
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : hmm bon, ou un peu moins que bon *o*
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : en général c'est une trentaine, sauf quand il faut commencer le sujet x)
Type de RPG préférés : city, university & divers.
Célébrités favorites : Kaya Scodelario ♥♥♥, Francisco Lachowski ♥♥♥, Dianna Agron, Mathias Lauridsen ♥♥, Amber Heard, Alex Pettyfer, Kristen Stewart, Ash Stymest, Taylor Momsen ♥, Chace Crawford, Emma Watson, Jared Leto, Karen Gillian, Tom Sturridge, Willa Holland, Ole Sorensen, Emma Roberts, Luke Grimes, Gemma Arterton, Kevin Flamme, Jessica Lowndes et pleein d'autre encore! FAKE♦mind.  rox' like a punk! 833568
Livres préférés : Twilight Saga, Je Hais l'Amour Véritable, Keith me, No et moi.
Films préférés : Good Morning England, The Runaways, The Game, Orgueil et Préjugés.
Groupes/Chanteurs préférés : Guns N' Roses, Muse (non pas Resistance ou Supermassive Black Hole.. ), Cat Stevens, The Sex Pistols, The Runaways, Okou, The Clash, Porcupine Tree, Oasis, Bring Me The Horizon, Miyavi, My Chemical Romance, Bullet for My Valentine, The Rolling Stones, The Beatles, Radiohead, Led Zepplin & Scorpions ( mais que les plus connus ), The Kinks, David Bowie, Alice Cooper, Apocalyptica, 30 Seconds to Mars, Black Veil Brides, Billy Talent, The Cranberries, Foals, Klaxons, Saez, Supertramp, Queen, Korn, System of a Down, Papa Roach, Paramore, The Pretty Reckless, Red Hot Chili Peppers, Slipknot, Soko, Suzi Quatro, Iron Maiden, Bon Iver, Deep Purple et tellement d'autre encore !


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? hmm, plus pour la partie RPG !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? qui ne connait pas PRD? FAKE♦mind.  rox' like a punk! 752573
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? design, activité, qualité, touuut! FAKE♦mind.  rox' like a punk! 423770
Autre chose à ajouter ? je t'aime *o*

Revenir en haut Aller en bas

Aura
Pensée
_____________________

Aura
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 35


Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
My role player game characters:

FAKE♦mind.  rox' like a punk! Empty
Message(#) Sujet: Re: FAKE♦mind. rox' like a punk! FAKE♦mind.  rox' like a punk! EmptyMer 29 Déc - 10:19

Han chic une montagnaaaarde !
Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

FAKE♦mind.  rox' like a punk! Empty
Message(#) Sujet: Re: FAKE♦mind. rox' like a punk! FAKE♦mind.  rox' like a punk! EmptyMer 29 Déc - 10:35

Bienvenue !! Good Morning England ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

FAKE♦mind.  rox' like a punk! Empty
Message(#) Sujet: Re: FAKE♦mind. rox' like a punk! FAKE♦mind.  rox' like a punk! EmptyMer 29 Déc - 11:35

Good morning England FAKE♦mind.  rox' like a punk! 436552
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

miss turner
Adonis
_____________________

miss turner
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2008
Messages postés : 1551
Prénom : Sabrina
Ton âge : 34
Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://lost-echo.forumactif.org/
FAKE♦mind.  rox' like a punk! Empty
Message(#) Sujet: Re: FAKE♦mind. rox' like a punk! FAKE♦mind.  rox' like a punk! EmptyMer 29 Déc - 11:42

Bienvenue sur PRD =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

FAKE♦mind.  rox' like a punk! Empty
Message(#) Sujet: Re: FAKE♦mind. rox' like a punk! FAKE♦mind.  rox' like a punk! EmptyMer 29 Déc - 12:20

Bienvenue parmi nous
Je te souhaite une bonne fin d'année sur PRD
pirat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

FAKE♦mind.  rox' like a punk! Empty
Message(#) Sujet: Re: FAKE♦mind. rox' like a punk! FAKE♦mind.  rox' like a punk! EmptyMer 29 Déc - 17:55

    WOUA, Zoubi tu en es une aussi? :DD merci beaucoup à toi!
    Aleanne et Madness, GME le meilleur film qui rock à mort! merci à vous ! Mr Green
    miss turner, MERCI BEAUCOUP! FAKE♦mind.  rox' like a punk! 606538
    Merci Lachésis ! Excellente fin d'année à toi aussi ! FAKE♦mind.  rox' like a punk! 45224
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Clématite
_____________________

Ran94
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3509
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://madworld.forumactif.com/
FAKE♦mind.  rox' like a punk! Empty
Message(#) Sujet: Re: FAKE♦mind. rox' like a punk! FAKE♦mind.  rox' like a punk! EmptyJeu 30 Déc - 3:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

FAKE♦mind.  rox' like a punk! Empty
Message(#) Sujet: Re: FAKE♦mind. rox' like a punk! FAKE♦mind.  rox' like a punk! EmptyJeu 30 Déc - 3:35

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas

aslan
Amaryllis
_____________________

aslan
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2010
Messages postés : 297
Prénom : aslan
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio

http://tolkiens-universe.forumactif.org/
FAKE♦mind.  rox' like a punk! Empty
Message(#) Sujet: Re: FAKE♦mind. rox' like a punk! FAKE♦mind.  rox' like a punk! EmptyJeu 30 Déc - 3:42

Bienvenue FAKE♦mind.  rox' like a punk! 606538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

FAKE♦mind.  rox' like a punk! Empty
Message(#) Sujet: Re: FAKE♦mind. rox' like a punk! FAKE♦mind.  rox' like a punk! EmptyJeu 30 Déc - 4:04

Bienvenue! (les geeks c'le bien, le foie gras aussi Razz)

Revenir en haut Aller en bas

BEETLEJUICE
Pâquerette
_____________________

BEETLEJUICE
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 885
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

FAKE♦mind.  rox' like a punk! Empty
Message(#) Sujet: Re: FAKE♦mind. rox' like a punk! FAKE♦mind.  rox' like a punk! EmptyJeu 30 Déc - 4:08

Tom Sturridge ♥ Good Morning England ♥ Le Beurre de Cacahuète ♥ g.team

BIENVENUE !!!!

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


FAKE♦mind.  rox' like a punk! Empty
Message(#) Sujet: Re: FAKE♦mind. rox' like a punk! FAKE♦mind.  rox' like a punk! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAKE♦mind. rox' like a punk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: