AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ash ▬ I'm a pokemon master!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ash ▬  I'm a pokemon master!  Empty
Message(#) Sujet: Ash ▬ I'm a pokemon master! Ash ▬  I'm a pokemon master!  EmptySam 25 Déc - 19:48

EUREKA


Identity Card
Prénom : Ashleigh.
Surnom(s) : Bah généralement on m’appelle Ash parce que le monde sont trop paresseux pour dire mon nom complet xDD ou parce qu’ils sont pas certains de la prononciation. Mais laissez libre court à votre imagination; j’aime les surnoms! xD
Pseudo(s) : Eureka est pas mal le seul que j’ai.
Âge : Un joli 17 ans.
Date de naissance : 05/09/1993
Sexe : I'm a rich girl!
Pays : Ooh Canada baby!
Région : Québec, c’est une région? xDD
Ash ▬  I'm a pokemon master!  Espeonicon
Ash ▬  I'm a pokemon master!  Glaceonicon


Likes & Dislikes
J'AIME : Énormément de choses, la première étant la musique. Je suis incapable de passer une journée sans musique. Que ce soit en jouer ou en écouter. La seconde, tout ce qui à trait à la littérature. Écrire, lire, c’est important pour moi et j’adore ça ! Au risque de paraître matérialiste, ma guitare. Je peux passer 2h à la gratter et ce, sans m’en rendre conte ! Il faut qu’on me fasse remarquer que le temps passe parce que je le vois totalement pas. Une autre chose étrange que j’aime, ce sont mes cheveux. Ça fait bizarre à dire, mais je les aime, moi ! xDD Suis-je la seule ? J’aime aussi aider les autres et donner aussi. Je fais énormément de bénévolat, que ce soit dans des charités ou dans les écoles primaires, tout simplement pour aider. Mais trêve de bla bla. Autre chose, j’aime les mascottes ! Chaque fois que j’en vois une, je vais lui faire un câlin ! c’est plus fort que moi xD Je suis une fana de cinéma aussi !
JE DÉTESTE : Les hypocrites. C’est la première chose qui me vient en tête. Et c’est aussi quelque chose que je ne comprends pas, mais bon ! Je déteste les math aussi. Mais ça, je crois que c’est plus parce que, depuis qu’ils ont ajoutés l’alphabet, je suis complètement nulle ! xD Voulez-vous bien me dire pourquoi ils ont mélanger les chiffres et les lettres ?!! Je déteste me faire dire quoi faire. Je ne supporte pas non plus les personnes qui font du mal aux animaux ni même aux personnes. C’est méchant. Les gens qui se prennent pour d’autres ou qui se prennent pour des célébrités et qui croient tout savoir.


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre Studio
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Boff, disons débutant.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je fais un minimum de 35 lignes par posts.
Type de RPG préférés : Je n’ai pas vraiment de préférences. J’aime bien que mes RPG soient variés.
Célébrités favorites : Sans contredit, Matt Damon ! Chaque fois que je le vois, vous êtes certains que je suis là, à observer ! xDD Il y a aussi Xavier Samuel, Josh Hartnett, Emily Browning, Matt Lanter et je pourrais en nommer d’autres, mais… nah xD
Livres préférés : Là aussi, la liste peut être très longue. Mais pour faire court, tous les livres de Stephen King et Richard Montanari. Voyage au bout de la solitude de Jon Krakauer, Dear John de Nicholas Sparks, Vampire Diaries au complet xD.
Films préférés : Inception, Shutter Island, Never let me go, to Claire ; from Sonny, Dear John (encore une fois xD), The Hills have eyes, Alice in Wonderland, Pirates of the Carribean, tous les films de Disney et je dis bien TOUS! et plusieurs autres !
Groupes/Chanteurs préférés : OMB la question où je peux passer des heures et des heures à répondre ! brokeNYCDE, The Secret Handshake, Synthetic Season, T. Mills, Justin Bieber, Metallica, Avenged Sevenfold, Simple Plan, Bleeker Ridge, Dot Dot Curve : ), Bring me the Horizon, Mickey Whiskey Hands, Nicki Minaj, Owl City, La Roux. Voyez, c’est très varié ! xDD


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Bah je dois dire que la partie RPG est probablement plus pour moi, mais comme j’aimerais m’améliorer en graphisme bah je dirais les deux !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par pur hasard, sérieusement.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L’ambiance du forum m’a l’air complètement déjanté dans le bon sens du terme ! Il a l’air hyper actif et c’est surtout ça qui m’a pousser à m’inscrire.
Autre chose à ajouter ? Pour le moment, je pourrai peut-être pas venir à tous les jours parce que je dois m’occuper de ma mère qui est pas mal cloué au lit depuis un moment parce qu’elle est malade, alors je m’excuse tout de suite. Je vais quand même essayer de venir les soirs, quand elle va dormir, mais je ne garantis pas que je vais poster par contre, et je suis complètement désolée. Ah et, z’aime les biscuits ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ash ▬  I'm a pokemon master!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash ▬ I'm a pokemon master! Ash ▬  I'm a pokemon master!  EmptySam 25 Déc - 20:15

Bienvenue Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ash ▬  I'm a pokemon master!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash ▬ I'm a pokemon master! Ash ▬  I'm a pokemon master!  EmptySam 25 Déc - 20:46

Merci à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas

BEETLEJUICE
Pâquerette
_____________________

BEETLEJUICE
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 885
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ash ▬  I'm a pokemon master!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash ▬ I'm a pokemon master! Ash ▬  I'm a pokemon master!  EmptyDim 26 Déc - 2:50

Bienvenue (:
Inception et Shutter Island ♥

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Petit_Biscuit
Clématite
_____________________

Petit_Biscuit
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ash ▬  I'm a pokemon master!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash ▬ I'm a pokemon master! Ash ▬  I'm a pokemon master!  EmptyDim 26 Déc - 3:24

welcome

_______________________________________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ash ▬  I'm a pokemon master!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash ▬ I'm a pokemon master! Ash ▬  I'm a pokemon master!  EmptyDim 26 Déc - 3:40

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ash ▬  I'm a pokemon master!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash ▬ I'm a pokemon master! Ash ▬  I'm a pokemon master!  EmptyDim 26 Déc - 4:27

Bienvenuuuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas

world-passion
Daphné
_____________________

world-passion
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2010
Messages postés : 2912
Prénom : ahah
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre

https://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
Ash ▬  I'm a pokemon master!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash ▬ I'm a pokemon master! Ash ▬  I'm a pokemon master!  EmptyDim 26 Déc - 5:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Clématite
_____________________

Ran94
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3508
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://madworld.forumactif.com/
Ash ▬  I'm a pokemon master!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash ▬ I'm a pokemon master! Ash ▬  I'm a pokemon master!  EmptyDim 26 Déc - 6:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ash ▬  I'm a pokemon master!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash ▬ I'm a pokemon master! Ash ▬  I'm a pokemon master!  EmptyDim 26 Déc - 7:41

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Ash ▬  I'm a pokemon master!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash ▬ I'm a pokemon master! Ash ▬  I'm a pokemon master!  EmptyDim 26 Déc - 8:25

BIENVENUE SUR PRD, EUREKA !
Revenir en haut Aller en bas

aslan
Amaryllis
_____________________

aslan
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2010
Messages postés : 297
Prénom : aslan
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio

http://tolkiens-universe.forumactif.org/
Ash ▬  I'm a pokemon master!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash ▬ I'm a pokemon master! Ash ▬  I'm a pokemon master!  EmptyDim 26 Déc - 11:27

Bienvenue Ash ▬  I'm a pokemon master!  5438
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Ash ▬  I'm a pokemon master!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ash ▬ I'm a pokemon master! Ash ▬  I'm a pokemon master!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash ▬ I'm a pokemon master!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: