AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des journalistes ♥
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

`Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: `Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Ven 24 Déc - 23:06

BANSHEE♦DUST

Identity Card
Prénom : Mary*
Surnom(s) : Quindé . LittleM' . Missy
Pseudo(s) : Banshee♦Dust
Date de naissance : 17 Avril 1990
Pays : France
Région : PACA

icons par Capulettes

Likes & Dislikes
J'AIME : La neige . Glee . Les Makis . Les garçons torturés . Les personnages dégénérés . Faire des plans sur la commette . Les marrons chauds . Avoir 20 000 projets à la fois . Starmania . Faire la fête . Les paradoxes . The Big Bang Theory . Rester vautrée dans mon lit . faire de nouvelles rencontres . boire des litres de thé et de café . Les pailles d'Or . Vampire Diaries . Phinéas, mon fidèle ordinateur . Eminem .
JE DÉTESTE : Noël . Dexter . Les mensonges . Les drames de la vie en société . Twilight et cie . Les tomates . Mozart l'Opéra Rock . La Mary-sue-kikoo-lol-attitude . True Blood . Les gens dans la rue d'une manière générale . La lenteur . Avoir tord . Ceux qui font semblant de parler anglais . être harcelée . Les portables tactiles . Les dauphins . Les Totally Spies . Les filles vulgaires . Et les cagoles aussi... 50 Cent . Liste non-exhaustive, sachez qu'en fait, je n'aime pas grand chose et je suis méchante Twisted Evil

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS4
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Moyen... très moyen.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Bon... j'ai cette tendance agaçante à écrire beaucoup BEAUCOUP trop long... 1600 mots la pièce, ça vous parle ?
Type de RPG préférés : Vampire / Dark / Angst / HP.
Célébrités favorites : Kaya Scodelario . Ash Stymest . Skye Stracke . Hayley Williams . William E. Beckett . Alex Pettyfer . Robert Sheehan . Lacey Mosley . Gabe Saporta . Cassadee Pope . Oliver Sykes . & many others
Livres préférés : HP, à l'évidence. Tolkien / Le Royaume de l'été / Le Cercle de Merlin / mostly de la fantasy, un peu de littérature britannique du 17ème / 18ème . La nouvelle scène francophone ( Nothomb. Begbeider . Pill ... )
Films préférés : Paranoid Park ( MrVan Sant ♥ ) . The Girl Next Door . Queen of the Damned
Groupes/Chanteurs préférés : The Academy Is... Better Than Ezra . Poets Of The Fall . principalement du rock, pop-rock... un peu de screamo, pas mal de hard, beaucoup de old school.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? j'ai envie de dire 50 / 50... vraiment.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? à force d'en entendre parler à droite à gauche... Rolling Eyes
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? avoir accès aux catégories bloquées aux visiteurs *zbaff* . Non, juste que depuis le temps, ça devenait indispensable.
Autre chose à ajouter ? BAZINGA !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: `Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Ven 24 Déc - 23:44

Bienvenue sur PRD!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: `Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Sam 25 Déc - 0:23

Merci ♥

Bernard et Bianca astucieux

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bernard et Bianca astucieux
Message(#) Sujet: Re: `Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Sam 25 Déc - 12:12

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: `Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Sam 25 Déc - 13:37

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: `Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Sam 25 Déc - 15:00

Merci à vous deux Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: `Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Sam 25 Déc - 17:15

Bienvenuuuuuuue (:

Charlie Chaplin de génie

Voir le profil de l'utilisateur http://be-yourself.bbactif.com/forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 2875 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : LICENCE 3 CINEMA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Charlie Chaplin de génie
Message(#) Sujet: Re: `Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Sam 25 Déc - 18:03

Bienvenue =).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: `Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Sam 25 Déc - 18:12

Merci \o/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: `Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Dim 26 Déc - 15:44

Bienvenue !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: `Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Dim 26 Déc - 16:21

BIENVENUE SUR PRD, MISSY !

Playmobil animé

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2010 J'ai posté un total de : 290 Messages. Sinon je m'appelle : aslan et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photofiltre Studio
The Gimp

Playmobil animé
Message(#) Sujet: Re: `Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Dim 26 Déc - 19:28

Bienvenue

Stitch en folie

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : tine. et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photophiltre, pinnacle studio 14.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Stitch en folie
Message(#) Sujet: Re: `Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Dim 26 Déc - 20:46

Welcome ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: `Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Dim 26 Déc - 22:16

Starmania ♥ Quelqu'un qui connait, qui aime, & qui connait beaucoup de chose.... Oui je me répète mais je m'espantouffle, je trouve presque personne comme ça héhé..

BIENVENUE A TOI, celle qui n'aime pas grand chose, mais si tu ♥ Starmania, t'es pardonnée! =D

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: `Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?" Aujourd'hui à 15:08

`Banshee♦Dust | I'm the one when you call "who's there ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1