AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Joyeuses fêtes sur PRD !

AuteurMessage

YUMITA

Raz-de-marée

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21178 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur
My role player game characters:

Raz-de-marée
Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Empty
Message(#) Sujet: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 8:59

Un nouveau design pour célébrer les fêtes de fin d'année sur PRD, joli design réalisé par ©️ STAIRSJUMPER Very Happy
N'hésitez pas à laisser votre avis sur ce design & sur les couleurs Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! 439702
Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 9:45

J'aime beaucoup ce design il est super beau.
Et les couleurs comme elles sont maintenant rendent vraiment bien.
Bravo à © STAIRSJUMPER & à vous tous ♥

Dernière édition par Boubouu le Lun 20 Déc - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 10:05

Il est super, je l'adore ♥

Aelig

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://so-artificial.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/02/2009 J'ai posté un total de : 1180 Messages. Sinon je m'appelle : Secret ♥ et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
Lightroom

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 10:20

Très jolie :3

« On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »

Eilonwye devient Aelig

Atomic[-]Pitch

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2008 J'ai posté un total de : 1718 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 10:54

Autant que hier je pouvais dire que le contraste entre le blanc et le rouge m'arrachait les yeux autant là ça va beaucoup mieux *o*

Juste peut-être la réponse rapide en rose pâle pour moins contraster mais sinon c'est très joli =3

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch

Lilou

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 11:25

A[t]omïk Pîtch a écrit:
Autant que hier je pouvais dire que le contraste entre le blanc et le rouge m'arrachait les yeux autant là ça va beaucoup mieux *o*

Exactement pareil mdrr Autrement le header est sympa Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! 439702
Mais globalement je n'aime pas les couleurs de l'ensemble du design... le rouge j'aime ça mais à petites doses j'avoue et là c'est vraiment beaucoup beaucoup trop Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! 31159 mais moins pire qu'hier ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 11:33

Pour ma part, je le trouve trop rouge bien qu'il soit très beau !
    A mon avis, j'aurai joué avec le vert du cadeau histoire de couper ce rouge trop prononcé.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 11:36

J'adore, c'est très beau ♥!

Lilou

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 12:18

BrokenDown* Heart a écrit:
    A mon avis, j'aurai joué avec le vert du cadeau histoire de couper ce rouge trop prononcé.

Ah vouip du vert ça aurait été mieux ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 13:14

Il est magnifique, je préfère le fond rouge, parce que hier tout ce blanc me rappelait la neige qui ne cessait de tomber chez moi et comme j'aime pas la neige ^^

Trial_By_Fire

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2010 J'ai posté un total de : 262 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 14:29

C'est magnifique je trouve Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! 208616 encore plus fan du header que quand je l'ai vu dans le concours Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! 606538 ça fait vraiment noël quoi Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! 301691

HURRICANE
    Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Hurrrr3
    « I'm satan with distortion,
    your overdue abortion.
    And now I'm singing out of
    key, the god of your T.V. »
    Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! 9413067502Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Bdtdgx
    « Parce que la famille ne demande
    qu'à s'agrandir »

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16113 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 15:33

Très joli, bravo à la créatrice(teur ?) (a)

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 15:38

j'aime beaucoup, le rouge ne me dérange absolument pas, c'est clair que le blanc arrachait les yeux, la coupure était beaucoup trop cassante, mais là j'aime vraiment beaucoup ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! 779855

Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! 436552 Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! 436552 Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! 436552

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 16:02

Le header est jolie, c'est du beau travail, mais bon trop de rouge tue le rouge je trouve. Mais bravo pour le travail Smile

batgirl.

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2009 J'ai posté un total de : 565 Messages. Sinon je m'appelle : tania. et j'ai : 56 ans. Dans la vraie vie, je : vis dans un palace.

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 18:31

BrokenDown* Heart a écrit:
    Pour ma part, je le trouve trop rouge bien qu'il soit très beau !

+1
C'est jolie niveau header, un peu rouge c'est bien, trop ça donne un peu mal aux yeux. Razz

© STAIRSJUMPER

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1439 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 19:03

@nenes a écrit:
Très joli, bravo à la créatrice(teur ?) (a)

-trice Wink

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 19:33

le header est magnifique, c'est un peu trop rouge globalement, mais sinon très noel, c'est clair. Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! 439702

Eledhwen

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://eledhwenn.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2899 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyLun 20 Déc - 23:56

Le header est joli mais je trouve le forum beaucoup trop rouge, c'est dommage...

Hollow Bastion devient Eledhwen

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyJeu 23 Déc - 1:04

Atlantis Princess a écrit:

Le header est joli mais je trouve le forum beaucoup trop rouge, c'est dommage...

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyJeu 23 Déc - 23:48

love ©️ STAIRSJUMPER Smile

Colnem

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.keuf.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2011 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Eli. et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiant. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! EmptyMer 11 Mai - 1:00

Hollow Bastion a écrit:

Idem c'est dommage, mais le header à tomber Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Thème : Joyeuses fêtes sur PRD ! Empty

Thème : Joyeuses fêtes sur PRD !
Page 1 sur 1