J'ai rejoint la planète PRD le : 24/06/2010 J'ai posté un total de : 202 Messages. Sinon je m'appelle : Loris et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6156 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET
Mon CV PRDésien Dédicaces: Echelons4ever My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1441 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2010 J'ai posté un total de : 291 Messages. Sinon je m'appelle : aslan et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio