AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Radio PRD ¤ Emission 1 ¤ 14 décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6653 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 1 ¤ 14 décembre 2010 Jeu 16 Déc - 6:28

Han Love&Choco, on se calme xDD ne vous battez pas pour moi (aa)

J'ai déjà essayé avec une musique de fond, mais ça brouille la voix et le rendu est pas très joli xD

Spoiler:

© Eilyam
Revenir en haut Aller en bas

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://cursedwarfare.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2010 J'ai posté un total de : 675 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore ou SleepingCookie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis informaticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 1 ¤ 14 décembre 2010 Jeu 16 Déc - 10:26

Sérieux c'est super !!!
Et ta voix Zoubi...bah elle est très jolie ^^

C'est vraiment une très bonne idée et j'ai bien hâte d'en entendre d'autres ^^

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6653 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 1 ¤ 14 décembre 2010 Jeu 16 Déc - 14:18

Merci, ptitlac ^^

Spoiler:

© Eilyam

grand palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/08/2010 J'ai posté un total de : 4892 Messages. Sinon je m'appelle : marine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en llce anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : coda & photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 1 ¤ 14 décembre 2010 Mar 21 Déc - 11:12

Alors là, je suis sur le cul '-' (pardonne moi l'expression)
Ça faisait des jours que je me disais que je devais prendre le temps d'écouter cette fameuse radio PRD et Wahou *-*
Ta voix est juste superbe, tu parles bien, j'ai écouté tout ce que tu disais avec attention. Toutes mes félicitations

J'pourrais continuer les compliments pendant des heures !
Sur ce , j'vais bosser en attendant la suite Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 1 ¤ 14 décembre 2010 Mar 21 Déc - 12:10

J'adore c'est une très bonne idée et grâce à ça j'ai vu plus clairement les nouveautés du forum. En plus, ça ne dure pas longtemps et en effet, on apprécie de t'écouter à ta voix =). J'ai hâte que la prochaine émission soit faite! Vive PRD <3

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 1 ¤ 14 décembre 2010 Mar 21 Déc - 12:59

Trop gentils ces compliments g.team

Merci !! ^^

Spoiler:

© Eilyam

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2009 J'ai posté un total de : 381 Messages. Sinon je m'appelle : Séphora. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante - DROIT Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 1 ¤ 14 décembre 2010 Mar 21 Déc - 13:06

d'ailleurs à quand la prochaine émission ?

trop géniale Zoubi !!

"I know there's greed and there's corruption, I've seen death and mass destruction. But I'm telling you, and I hope that I'm heard : I will not be commanded I will not be controlled. And I will not let my future go on without the help of my soul." (greg holden) WHY DO WE FALL ? SO WE CAN LEARN TO PICK OURSELVES UP. HP ALTERNATIF

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 1 ¤ 14 décembre 2010 Mar 21 Déc - 13:11

D'ici Noël normalement ^^

Spoiler:

© Eilyam

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 1 ¤ 14 décembre 2010 Jeu 30 Déc - 8:41

Anh, Prd m'étonnera toujours franchement. Une radio c'est super original et ça tient vite des nouvelles, c'est super pratique ! Bravoo, je suis sur le popotin.

En plus la voix est toute agréable à écouter

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12216 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 1 ¤ 14 décembre 2010 Jeu 30 Déc - 13:56

*FAIT UN ENORME BISOU A ZOUBI*

J'ai adoré sincèrement c'est superbe, ça calme en plus, c'est attrayant, un grand plaisir de l'écouté quand ça c'est arrêté j'ai dit "bah déjà ?" tu pourrais nous faire du 24h/24 je serais toute oui :p ^^

"dispossible" j'ai tellement rit j'ai du mettre une pause rigolé un bon coup et reprendre ^^

Bref, MERCI MILLE FOIS pour ce moment de plaisir (et utile en plus) zoubi Very Happy

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 1 ¤ 14 décembre 2010 Jeu 30 Déc - 14:41

*S'incline bien bas*
Je suis ravie que ça vous ait plu Very Happy

Owiii Ariana des bisous, des bisous, des bisouuuus j'adore les câlins

Spoiler:

© Eilyam

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Radio PRD ¤ Emission 1 ¤ 14 décembre 2010

Radio PRD ¤ Emission 1 ¤ 14 décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2