AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Dim 12 Déc - 9:07

Lady~D.

Identity Card
Prénom : Déborah
Surnom(s) : Deb', Débo..
Pseudo(s) : Lady~D.
Date de naissance : 2o.o1.1995
Pays : France
Région : Ile de France

Likes & Dislikes
J'AIME : La musique, l'écriture, la photographie, les cultures étrangères. Maroon 5, JAMIE DORNAN, Megan Fox. Le chocolat, les glaces, les guitares, le sang, les films bizarres, twilight, l'été, le printemps, la lecture, les arts, la géographie et je m'arrête là sinon je vais vous écrire un livre entier =D
JE DÉTESTE : Les machins aux fruits sauf les sucettes et les yahourts. Zaz, l'hiver, l'automne, le lycée, les araignées, les propos injurieux, la pâte de fruit.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création : Bon niveau.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ca dépend de l'autre, mais c'est compris entre 20 pour le minimum et 70 pour le maxi
Type de RPG préférés : Fantastique
Célébrités favorites : Jamie Dornan, Megan Fox. Robert Pattinson & Kristen Stewart.
Livres préférés : Saga Twilight, Saga Succubus, Saga Eternels, La Reinde des Damnés, Lestat.
Films préférés : Saga Twilight, Remember Me, Saga Transformers, Into the Wild, The Runaways.
Groupes/Chanteurs préférés : Maroon 5, Julian Perretta. Katy Perry, P!nk. Usher, James Blunt.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par partenariats sur d'autres forums
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je sais pas trop x)
Autre chose à ajouter ? TUONS BELLATRIX DANS H.POTTER ! & R.I.P DOBBY CHERI.
Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Dim 12 Déc - 9:24

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Dim 12 Déc - 9:27

Merci (:

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Dim 12 Déc - 9:55

Bienvenue sur PRD =)

Each word gets lost in the echo
valinwë

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Dim 12 Déc - 10:19

bienvenue

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Dim 12 Déc - 11:03

Bienvenue parmi nous !!

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Dim 12 Déc - 12:36

Bienvenue sur PRD !!

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1715 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Dim 12 Déc - 13:11

bienvenue

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Dim 12 Déc - 13:12

Merci à tous Mr Green

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2010 J'ai posté un total de : 1579 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en MUC Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Dim 12 Déc - 13:17

Bienvenue parmi nous =)
Et je confirme, mort à Beatrix pour ce qu'elle a fait au pauvre Dobby ^^

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/08/2010 J'ai posté un total de : 4892 Messages. Sinon je m'appelle : marine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en llce anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : coda & photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Dim 12 Déc - 22:55

Ah là j'suis tiraillée .. Dobby c'était mon superbe chéri .. Mais Bellatrix c'était ma putain attitrée >< J'peux pas la tuer, même pour mon Dobby-Chou .. Crying or Very sad

Welcome here (:

Duh.

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11666 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Lun 13 Déc - 12:21

Bienvenue sur le fo Smile

La vie sur PRD:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Mar 14 Déc - 12:21

BIENVENUE Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Jeu 16 Déc - 4:14

apple box. (Lun 13 Déc - 6:55) a écrit:
    Ah là j'suis tiraillée .. Dobby c'était mon superbe chéri .. Mais Bellatrix c'était ma putain attitrée >< J'peux pas la tuer, même pour mon Dobby-Chou .. Crying or Very sad

Welcome here (:

Mince alors ! Je vais devoir la tuer toute seule. Mad

Sinon.. MERCI TOUT LE MONDE

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1441 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Ven 17 Déc - 2:48

Bienvenue sur PRD !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Ven 17 Déc - 2:50

Merci =D

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana ! Aujourd'hui à 5:47

Lady~D. ! Non je vous assure, je ne suis pas la résurrection de Lady Diana !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1