J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6156 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET
Mon CV PRDésien Dédicaces: Echelons4ever My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2010 J'ai posté un total de : 665 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2010 J'ai posté un total de : 665 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/08/2010 J'ai posté un total de : 4892 Messages. Sinon je m'appelle : marine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en llce anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : coda & photoshop cc
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21026 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Mon CV PRDésien Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur My role player game characters:
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ Si tu souhaites apprendre à connaitre le forum pas à pas je te conseille d'aller faire un tour dans le Salon de parrainage ainsi que dans le Mini-flood. Et si tu as la moindre question n'hésite pas à MPotter un membre de l'équipe des admins & modos
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1441 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4