AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Lun 6 Déc - 10:44

KISS AND TELL

Identity Card
Prénom : léa
Pseudo(s) : kiss and tell
Date de naissance : 07.05.1995
Pays : belgique
Région : hainaut

Likes & Dislikes
J'AIME : le rpg, écrire est l'une de mes passions. Le graphisme que j'ai découvert il y a plus de quatre ans. Glee, parce que selon moi c'est la meilleure des séries. Selena Gomez et Lea Michele, simplement car ce sont mes idoles, mes modèles sur terre. Ma famille et mes amis qui sont les personnes les plus importantes à mes yeux.
JE DÉTESTE : Les volatiles, j'ai toujours eu une peur bleu de tout ce qui vole. Je ne sais pas pourquoi, peut-être le fait d'avoir été enfermé dans une pièce avec un énorme pigeon quand j'étais petite? Mise à part, je déteste les hypocrites et les menteurs qui malheureusement seront toujours présent dans ma vie. Je déteste aussi l'école, quoi de plus normal? D'ailleurs aujourd'hui, j'y suis pas. Merci la neige!

Information Logiciel(s) de créations : photoshop
Niveau de création : bon niveau
Niveau de RP : une vingtaine de lignes
Type de RPG préférés : city/university
Célébrités favorites : selena gomez - lea michele - shailene woodley
Livres préférés : le journal d'un vampire
Films préférés : august rush
Groupes/Chanteurs préférés : katy perry - selena gomez and the scene - glee cast

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? rpg
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? good question
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? tout ♥
Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Lun 6 Déc - 10:51

Bienvenue =D

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Lun 6 Déc - 12:29

Bienvenue parmi nous !!!

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1441 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Lun 6 Déc - 15:55

Bienvenue sur PRD !

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Lun 6 Déc - 17:36

Bienvenue sur PRD =)

Each word gets lost in the echo
valinwë

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Lun 6 Déc - 17:40

Bienvenue mamselle Very Happy. J'aime vraiment beaucoup ton titre de sujet accrocheur, je me devais d'en faire part Smile !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Lun 6 Déc - 17:56

Bienvenue Very Happy

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Lun 6 Déc - 19:22

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Lun 6 Déc - 19:45

BIENVENUE Very Happy

Des losanges en vrac

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/08/2010 J'ai posté un total de : 4892 Messages. Sinon je m'appelle : marine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en llce anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : coda & photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Mar 7 Déc - 6:50

Welcome !

Duh.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42748 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Mer 8 Déc - 16:55

:welcome:
Si tu as la moindres questions n'hésites pas ^^

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2010 J'ai posté un total de : 663 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Mer 8 Déc - 17:16

Bienvenuuuueee :p je ne suis pas fan des pigeons non plus (depuis le jour ou j'ai fait un face à face avec l'un d'entre eux, j'en suis tombée de mon Skate mdr)

Le nombre d'or

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Agent territorial Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Mer 8 Déc - 17:40

Bienvenue sur PRD Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Si tu souhaites apprendre à connaitre le forum pas à pas je te conseille d'aller faire un tour dans le Salon de parrainage ainsi que dans le Mini-flood. Et si tu as la moindre question n'hésite pas à MPotter un membre de l'équipe des admins & modos Wink

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2008 J'ai posté un total de : 888 Messages. Sinon je m'appelle : Elo et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Militaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : ¤ Tofiltre
¤ Animation shop 3
¤ window live movie maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Jeu 9 Déc - 22:11

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Ven 10 Déc - 19:15

welcome. ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Ven 17 Déc - 13:48

Merci beaucoup pour cette accueil les gars, vous êtes des anges ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Ven 17 Déc - 16:50

bienvenuuue \o/ flower

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Sam 18 Déc - 11:40

Bienvenue parmi nous
& amuses toi bien

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2010 J'ai posté un total de : 290 Messages. Sinon je m'appelle : aslan et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photofiltre Studio
The Gimp

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Lun 20 Déc - 18:27

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework. Aujourd'hui à 17:01

KISS AND TELL ♣ 'cause baby you're a firework.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1