AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Mes hommages messieurs dames - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Mes hommages messieurs dames

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Mes hommages messieurs dames - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 7:42

Espèce de flemmarde XD. Ben, Lucky ça va sinon, on m'appelle Minnie des fois parce que Mickey est à moi niark niark niark xd
Revenir en haut Aller en bas

June

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 7:46

Ah mais non, Minnie c'est une membre de PRD que je connais donc ça ne va pas.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 8:01

a oui mince XD

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 16:57

Ya la signa de June qui dit qu'on a le droit d'avoir à boire alors j'suis passé... *sbaff*
*Reprends son sérieux (a)* Enfait j'sais pas quoi dire *out* J'voulais juste dire que c'est cool tout ces changements et rejoignez le groupe des Sauveurs :héro:

June

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames - Page 2 EmptySam 4 Déc - 3:17

Et oui, ça va donner un petit coup de reboostage de PRD et vous montrez qu'on ne le laisse jamais tomber ^^. Tout n'est pas encore fini, vous allez avoir encore quelques surprises mais il va falloir être patient je pense ^^.

Et vas-y sers toi à boitr, prodites en, il n'y en aura pas pour tout le monde. C'est que j'ai pas assez d'argent pour 5000 bouteilles de champagne *ZBAFF* XD

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:25

London toxic a écrit:
Han un verre offert par June j'accepte avec plaisir Smile

Promis je viendrais poster lorsque j'aurais 1000 messages Smile

bouuuuuh le menteur
Arrow

Purple

Abysse de l'océan

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Abysse de l'océan
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 9:42

Mes hommages messieurs dames - Page 2 5438 Mes hommages messieurs dames - Page 2 439702

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:16

I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 2:14

Justement je me disais qu'il faudrait que je poste ici un jour (a)
En tout cas, champaaagne ! Very Happy

:after:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 2:26

vous ressortez un vieux sujet là mdr

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 5:44

Ohh ben oui, y a eu un nouveau message d'aujourd'hui, du coup je croyais qu'il était nouveau mais non en fait ! xD

*pars se cacher*

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 5:45

ah ah ah sacré toi !

June

Raz-de-marée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 6:00

October : Love you too !
Et oui, j'arrive des plombes après aussi Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 6:50

Mieux vaut tard que jamais Junette xd

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames - Page 2 Empty

Mes hommages messieurs dames
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2