AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Mes hommages messieurs dames

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

June

June
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pacte avec le diable
Mes hommages messieurs dames Empty
Message(#) Sujet: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyJeu 2 Déc - 14:03

Pour féter les changements de PRD, je me suis dit que ce serait bien de vider cette catégorie qui avait perdu son activité pour lui redonner un petit coup de neuf. Depuis le début de la vie de PRD, les membres postaient ici dès qu'ils atteignaient les millieurs de messages, ou lorsqu'ils voulaient porter un hommage particulier à un membre ou au forum lui-même. Pourquoi ne pas refaire tout cela, ouvrir un message pour remercier les membres dont vous êtes proches ou leur laisser un message par exemple. Tout les anciens messages du livre d'or sont dans la corbeille et aujourd'hui, c'est moi qui en écrit un pour refaire vivre cette catégorie que j'aimais tant autrefois. Je me souviens encore du temps que je mettais à en écrire un, au chantage qu'on me faisait pour que je poste un sujet pour mes 1000, 2000 ou même 5000 messages, à toutes les personnes que j'ai cité et comment je faisais attention à ne pas en oublier. Finalement, les gens répondaient et c'était une manière comme une autre de se rapprocher et de mieux se connaitre. Et puis, il y avait toujours Imagine qui nous donnait des verres de champagne à tous ou de champomy à ceux qui étaient mineurs. Aujourd'hui, j'ai juste envie de remercier Ariana, pour avoir créer ce forum, Pink Toxic pour être une si bonne admin, les modérateurs qui nous aident à faire vivre et gérer le forum chaque jour et tout les membres, tout simplement, sans qui PRD ne serait rien.

Une mention spéciale pour ma meilleure amie Savannah (alias Jess), pour Sindean, à qui je n'ai pas eu le temps de parler depuis bien longtemps et pour Lucky qui me fait bien rire sur msn (award de la meilleure comédienne *ZBAFF*, tu comprendras).

Merci à tous et continuez à faire vivre PRD comme cela ! Et n'hésitez pas à laisser vos messages dans le livre d'or dès que vous en avez l'occasion ou que vous en avez envie tout simplement ! Bon allez, on recommence avec les bonnes habitudes : DU CHAMPAGNE ET DU JUS DE POMME A VOLONTE !

:after: :after: :after: :after: :after: :after: :after: :after: :after: :after: :after: :after:

Dernière édition par June le Jeu 2 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyJeu 2 Déc - 14:06

Youhouuuuuuuuuuu je suis cité en plus, j'ai trop la classe quoi I love you
Oui je comprends, et bientôt tu me verras à la télé dans les feux de l'amour

Je t'aime ma Junounette et, surtout VIVE PRD

Aura

Aura
Squelette animé

http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6937 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Love ♥

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyJeu 2 Déc - 14:28

PRD ce serait pas pareil sans toi, Junette ^^ g.team

SinDean

SinDean
Voyage astral

http://last-train-home.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2008 J'ai posté un total de : 7087 Messages. Sinon je m'appelle : Sindy et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyJeu 2 Déc - 16:39

Ah je suis cité !!!! Embarassed
Sinon merci, et puis c'est vrai que avant on nous menaçait pour poster ! Alors que maintenant c'est rare d'en voir, il faudrait le refaire !

June

June
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyJeu 2 Déc - 16:57

@SinDean a écrit:
Ah je suis cité !!!! Embarassed
Sinon merci, et puis c'est vrai que avant on nous menaçait pour poster ! Alors que maintenant c'est rare d'en voir, il faudrait le refaire !

Ouais bah toi, tu n'as pas posté pour tes 7000 messages alors tu as intérêt à le faire hein, sinon tu vas te retrouver avec un mélange de sprite et de caramel dans les cheveux (Ca me rappelle étrangement un de tes pseudos msn XD).

Allez viendez les gens, venez boire un coup offert par votre admin préférée *ZBAFF*

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyJeu 2 Déc - 16:58

hannn oui poste, allez, je t'oblige. XD
Moi, je suis trop loin d'un pallier pour poster xd

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 0:31

Han un verre offert par June j'accepte avec plaisir Smile

Promis je viendrais poster lorsque j'aurais 1000 messages Smile

June

June
Pacte avec le diable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 4:49

Ah oui sers toi vite ! Il y a même des petits fours si tu veux et c'est gratuit *ZBAFF*

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 5:18

Trop cool j'adore les petits fours j'en prends avec plaisir Smile Mais je promets pas d'en laisser à tout le monde Razz

June

June
Pacte avec le diable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 5:23

Laisse en juste un histoire de *ZBAFF*

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 5:29

Ouep je ferais comme sa Smile On pourra pas me dire que je partage pas xD

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 5:33

ui j'en veux moi aussi

June

June
Pacte avec le diable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 5:47

Bon bah je sens qu'il va falloir que je refasse cuire une tournée.
Des mini pizza, ça vous va ?

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 5:53

oui j'en veux !! Et tournée de Champagne aussi XD.

June

June
Pacte avec le diable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 5:56

La bouteille est déjà vide ?! Mais vous êtes vraiment des alcooliques XD

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 6:07

Ben, j'ai quelque chose à fêter moi aussi XDDD

June

June
Pacte avec le diable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 6:12

Bon d'accord, je raméne deux nouvelles bouteilles ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 6:16

Merci, que ferais je sans toi ? xd

June

June
Pacte avec le diable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 6:56

Oh bah tu ne ferais sans doute rien ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 6:58

oui pas faux, je serais carrément perdu xdd

June

June
Pacte avec le diable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 7:04

Bah ouais, au moins ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 7:07

oui lol, je t'aime ma Junounette xd

June

June
Pacte avec le diable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 7:23

Mais moi aussi je t'aime ma petite Lucky

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 7:27

c'est resté, tout le monde m'appelle Lucky maintenant mon 1er pseudo xd

June

June
Pacte avec le diable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames EmptyVen 3 Déc - 7:39

C'est trop lom à dire ma peitte lucky dream ^^. Au pire, je peux dire ma petite virgine stu préfére.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mes hommages messieurs dames Mes hommages messieurs dames Empty

Mes hommages messieurs dames
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant