AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Sam 27 Nov - 5:11

© Sunshine.Love

Identity Card
Prénom : Hélia
Surnom(s) : Lili'
Pseudo(s) : © Sunshine.Love ou Lil's
Date de naissance : 13 février 1995
Pays : France
Région : Auvergne

Likes & Dislikes
J'AIME : Quand ce que je veux dan ma tete est bien mis en place sur le fo Very Happy Et puis j'aime accueillir les nouveaux membres. Etant un peu folle, ben ça me permet de la faire encore plus. Sinon un peu de geekage de m'a jamais tué! Ca n'a jamais tué personne il me semble en plus.
JE DÉTESTE : Quand je n'arrive pas à mettre l'idée que j'ai dans la tete en place. Avouez vous aussi vous détestez ça. Vous avez une punaise de bonne idée mais vous arrivez pas à la mettre. Et ben pour la confidence moi c'est tout le temps que ça m'arrive >_< Ou alors quand mon ordi plante quand j'ai réussi à faire ce que je voulais!

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Un tout petit peu de débrouille ^^
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 10 lignes
Type de RPG préférés : RPG City
Célébrités favorites : Blake Lively, Cassie Steele, Missy Peregrym
Livres préférés : J'en ai pas
Films préférés : Valentine's day
Groupes/Chanteurs préférés : The Fray, Secondhand Serenade, Soprano, Singuila, Jena Lee

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux ^^ Graphisme de RPG ;D
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Des amis
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon grand désespoir en voyant ce qui je suis capable de faire en HTML ou CSS c'est à dire du caca >_<
Autre chose à ajouter ? Mystere et boule de gomme ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Sam 27 Nov - 7:13

Bienv'nue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Sam 27 Nov - 7:26

Bienvenu la folle :3

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Sam 27 Nov - 7:31

Bienvenue parmi nous !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Sam 27 Nov - 7:42

Merci Very Happy

Summers meme pas tu me reconnais >_<

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Sam 27 Nov - 11:26

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Sam 27 Nov - 11:38

Merci Smile

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/01/2010 J'ai posté un total de : 277 Messages. Sinon je m'appelle : Shirley et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop, Tophiltre, Dreamweaver, Notepad++, Première, AfterEffect, InDesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Sam 27 Nov - 13:42

Welcome !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Sam 27 Nov - 14:40

Meurki Very Happy

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42711 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Sam 27 Nov - 15:58

:welcome:
Si tu as la moindres questions ou le moindre problèmes, ma boite MP est ouverte Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Sam 27 Nov - 16:27

Pour l'instant je n'ai aucune questions ou autre. Mais je te ferai signe. Merci Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Dim 28 Nov - 15:43

« BIENVENUE »

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2008 J'ai posté un total de : 888 Messages. Sinon je m'appelle : Elo et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Militaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : ¤ Tofiltre
¤ Animation shop 3
¤ window live movie maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Lun 29 Nov - 8:10

Bienvenue

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1441 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Lun 29 Nov - 10:53

Bienvenue sur PRD !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Lun 29 Nov - 11:09

BIENVENUE Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Sam 4 Déc - 9:13

Merci tout le monde Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Sam 4 Déc - 9:23

BIENVENUE

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Sam 4 Déc - 10:44

Bienvenue

Espace vectoriel

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Sam 4 Déc - 17:39

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Sam 4 Déc - 20:39

Bienvenue parmi nous
& amuses toi bien

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥ Aujourd'hui à 13:42

La plus folles des folles c'est bien © Sunshine.Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1