AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 numb's presentation.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

numb's presentation.  Empty
Message(#) Sujet: numb's presentation. numb's presentation.  EmptyVen 19 Nov - 14:56

numb


Identity Card
Prénom : Emma, avec de 'M'. Non, parce que il y a des gens qui mettent qu'un seul 'M', et que je supporte pas. C'est psychologique. Si vous m'appelez par mon prénom : mettez deux 'M', sinon vous prenez des risques, de gros risques. angel
Surnom(s) : Je n'ai jamais eu de surnoms particuliers, mais peut-être m'en trouverez-vous un, qui sait.
Pseudo(s) : numb. Qui en anglais veux dire 'engourdi'. Étrange comme pseudo, je sais. Mais, que voulez-vous, j'aime beaucoup la chanson de Linkin Park portant ce titre.
Âge : Seize ans. Et je vous épargne le 'et toutes ses dents', on a dû vous le servir et vous le resservir des centaines et des centaines de fois. Vu le nombre de membres, ça ne m'étonnerait pas !
Date de naissance : Le 20 Février. Inutile de tenter de vous en souvenir, je ne demande à personne de venir me souhaiter mon anniversaire.
Sexe : Féminin.
Pays : France.
Région : Auvergne. Dans le Massif Central. Avec les montagnes. Les vaches, surtout.
numb's presentation.  004k669ynumb's presentation.  004k7k9q
numb's presentation.  004k7k9qnumb's presentation.  004k669y


Likes & Dislikes
J'AIME : J'aime le soleil, la chaleur, l'été, le printemps aussi, avec les fleurs partout. J'avoue que l'automne est joli aussi, mais il fait plus froid déjà, donc j'aime moins, automatiquement. J'aime écrire, depuis que je suis minimoys, j'ai toujours aimé inventer de petites histoires de ce que je me souviens. J'aime les gens marrants, gentils, intéressants. Et puis je m'aime moi, surtout.
JE DÉTESTE : Je déteste donc, par opposition, la neige (c'est beau mais c'est froid, et puis, quand tu marche dessus ça devient gris/marron, limite 'gadoueux', et à ce moment là c'est très moche la neige), le froid, l'hiver (m'enfin, il y a Noël et mon anniversaire, alors ça compense, je l'admets). Je déteste m'ennuyer par dessus tout, mais en bonne flemmarde que je suis, il ne m'arrive que très peu souvent de faire quelque chose d'intéressant. Enfin, passons. Je déteste les méchants, les cons, les abrutis. Les idiots aussi, mais plus discrètement. Parce que je les aime pas, un point c'est tout. Il faut être méchant pour aimer les méchants. Or, j'aime me savoir gentille. Et puis, même, je les aime pas, point barre.


Information Logiciel(s) de créations : J'ai bien photofiltre, mais je ne m'en sers jamais. Il est juste là pour faire beau sur le bureau de mon ordinateur.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Nul, et archi-nul. Du genre que personne ne serait capable de faire pire Arrow
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'atteins assez facilement la trentaine de ligne. Entre 30 et 50 lignes je dirais. En sachant que 50 lignes c'est pour les jours où je suis motivée et inspirée en même temps, ce qui est relativement rare.
Type de RPG préférés : Les city mêlant un peu de fantastique dedans. Avec des phénomènes inexpliqués tout ça.
Célébrités favorites : Mila Kunis, Luke Grimes.
Livres préférés : Je n'en ai pas de particulier. Même si je sais que, par exemple, No et moi, de Delphine de Vigan, m'a particulièrement marquée, la première fois que je l'ai lu. Après, delà à dire que c'est mon livre préféré, je n'en sais rien...
Films préférés : La Grande Vadrouille. Mr Green Trop pour n'en citer qu'un seul (a).
Groupes/Chanteurs préférés : Three Days Grace, Mia, Grand Corps Malade...


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plus pour la partie RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je ne sais même plus o_o. J'ai Alzheimer, je crois. Ou peut-être le syndrome du poisson rouge, qui serait plus proche de la réalité.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Aha. Mystère, mystèèère. Nan, en fait, j'avais juste envie. Alors je l'ai fait. Il ne faut pas chercher plus loin que ça, ce serait un perte de temps.
Autre chose à ajouter ? Absolument rien, je suis pas du genre à ajouter des trucs moi. Parce que tout le monde ajoute la même chose : superbe forum, whaou, j'adore. Alors je pars du principe que vous le savez déjà hein.


Dernière édition par numb le Sam 20 Nov - 4:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

numb's presentation.  Empty
Message(#) Sujet: Re: numb's presentation. numb's presentation.  EmptyVen 19 Nov - 15:19

Emma, j'adore ce prénom (a) bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

numb's presentation.  Empty
Message(#) Sujet: Re: numb's presentation. numb's presentation.  EmptyVen 19 Nov - 15:44

C'est gentil. Personnellement, je le trouve plus que banal, maintenant. Je connais beaucoup (trop) de personnes avec le même prénom que moi. Et c'est très très agaçant parfois (a). M'enfin.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

numb's presentation.  Empty
Message(#) Sujet: Re: numb's presentation. numb's presentation.  EmptyVen 19 Nov - 15:46

    Bienvenuue ! (:
    Je plussoie concernant le prénom. & très bon choix de pseudo, au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

numb's presentation.  Empty
Message(#) Sujet: Re: numb's presentation. numb's presentation.  EmptyVen 19 Nov - 15:49

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

numb's presentation.  Empty
Message(#) Sujet: Re: numb's presentation. numb's presentation.  EmptyVen 19 Nov - 18:23

numb a écrit:
C'est gentil. Personnellement, je le trouve plus que banal, maintenant. Je connais beaucoup (trop) de personnes avec le même prénom que moi. Et c'est très très agaçant parfois (a). M'enfin.
Merci !

gnia gnia... je connais aussi. Émilie est un prénom connu xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

numb's presentation.  Empty
Message(#) Sujet: Re: numb's presentation. numb's presentation.  EmptyDim 21 Nov - 0:57

Bienvenue ! =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

numb's presentation.  Empty
Message(#) Sujet: Re: numb's presentation. numb's presentation.  EmptyDim 21 Nov - 4:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
numb's presentation.  Empty
Message(#) Sujet: Re: numb's presentation. numb's presentation.  EmptyDim 21 Nov - 4:38

bienvenue parrmi nous !!

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

numb's presentation.  Empty
Message(#) Sujet: Re: numb's presentation. numb's presentation.  EmptyDim 21 Nov - 8:45

''Mais, que voulez-vous, j'aime beaucoup la chanson de Linkin Park portant ce titre''

numb's presentation.  436552

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

numb's presentation.  Empty
Message(#) Sujet: Re: numb's presentation. numb's presentation.  EmptyLun 22 Nov - 1:03

Welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


numb's presentation.  Empty
Message(#) Sujet: Re: numb's presentation. numb's presentation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
numb's presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: