AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Aisen ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Aisen ☺ Ven 5 Nov - 9:15

Pseudo

Identity Card
Prénom : Laura
Surnom(s) : Lou
Pseudo(s) : Aisen
Date de naissance : Le 10 juin, 1991
Pays : France
Région : PACA, Var pour être plus précise.

Likes & Dislikes
J'AIME : Dormir Photoshoper Ecrire Lire La glace menthe-chocolat John Simm Les séries TV en générales, les séries anglaises en particulier Doctor Who ♥ Firefly ♥ Harry Potter La bière

JE DÉTESTE : Les cons Le poisson et les fruits de mer Les betteraves, les haricots verts et le mais Le puritanisme L’échec Les effets de modes Etre déçu par quelque chose que j’apprécie ( que ce soit une série , un film ou même des gens) Mon BTS et son tailleur obligatoire et beaucoup trop d’autres choses pour toutes les citer.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS5
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je me débrouille pas trop mal quand je suis inspirée
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une trentaine en moyenne, parfois plus parfois moins, tout dépend du RP et de la personne en face =D
Type de RPG préférés : Fantastiques
Célébrités favorites : John Simm, Amanda Seyfried, Summer Glau , Christina Hendricks ♥
Livres préférés : La série des Harry Potter of course , Le Guide du Voyageur Galactique, Stephen King , La Croisée des Mondes et Boris Vian
Films préférés : Le cinquième Elément ♥, Matrix , Serenity !
Groupes/Chanteurs préférés : Oasis, Within Temptation, Placebo, Saez et … Britney Spears et Madonna … Oui j’assumes.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux ^^
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je cherchais des conseils pour mon projet de forum , PRD est revenue plus d’une fois.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Avoir accès à l’ensemble du forum et découvrir plein de nouvelles choses.
Autre chose à ajouter ? Allons-y !

Dernière édition par Aisen le Ven 5 Nov - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Aisen ☺ Ven 5 Nov - 9:28

Bienvenue parmi nous !!

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1441 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Aisen ☺ Ven 5 Nov - 9:45

Bienvenue sur PRD !

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2009 J'ai posté un total de : 471 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante (m2 fle) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Aisen ☺ Ven 5 Nov - 11:05

Bienvenue!

i remember tears streaming down your face when i said, i'll never let you go just close your eyes the sun is going down you'll be alright no one can hurt you now come morning light you and I'll be safe and sound.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aisen ☺ Aujourd'hui à 21:38

Aisen ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1