AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

.CONATUS | cinq minutes d'emmXrdement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: .CONATUS | cinq minutes d'emmXrdement ... Lun 1 Nov - 21:39

CONATUS

Identity Card
Prénom : marie
Surnom(s) : hum ... marie ?
Pseudo(s) : conatus
Date de naissance : idem Rolling Eyes
Pays : france (aa)
Région : le chud Very Happy

Likes & Dislikes
J'AIME : moi, mes chats, les chats, le rpg, mes amis, ma famille, moi, les smiley, le nutella, le crumble, le cinéma, les zombies Very Happy , moi, moi, les manifestations, mon lit, inception, tumblr, les sudokus, les lapins crétins, l'été, la plage, mon bar à pattes, mon anniversaire et puis surtout moi Very Happy
JE DÉTESTE : moi un peu, les vampires, les épinards, la violence, les casseurs, les navets (films), RPatz et KStew, les groupies, le beurre, la cigarette, les chiens baveux x)

Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : je ne fait pas rien (aa) Enfin je me débrouillais pas mal sur Tophiltre mais c'était il y a longtemps Rolling Eyes
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : facilement une trentaine x)
Type de RPG préférés : city & sombre.
Célébrités favorites : Leighton Meester, Bonnie Wright, Gemma Arterton, Zooey Deschanel, Ed Westwick, Aaron Johnson, Gaspard Ulliel et tant d'autres x]
Livres préférés : saga Uglies, les Âmes Vagabondes.
Films préférés : tellement! Inglorious Basterds, 500 jours ensemble, Là-Haut ...
Groupes/Chanteurs préférés : Cold Play, les Plastiscines, Keane, Jason Mraz ...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? pouah ... Tut le monde connait PRD.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? depuis le temps que j'hésitais, j'avais cinq minutes et me voilà Razz
Autre chose à ajouter ? les lapins crétins envahiront très bientôt notre monde ... 2012, c'est eux !!!
Revenir en haut Aller en bas

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2010 J'ai posté un total de : 663 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: .CONATUS | cinq minutes d'emmXrdement ... Lun 1 Nov - 21:43

bieeenvennuuuuue gente damoiselle Wink

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1441 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: .CONATUS | cinq minutes d'emmXrdement ... Lun 1 Nov - 23:22

Bienvenue sur PRD !

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2009 J'ai posté un total de : 471 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante (m2 fle) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: .CONATUS | cinq minutes d'emmXrdement ... Lun 1 Nov - 23:23

Leighton Meester, Bonnie Wright, Gemma Arterton, Zooey Deschanel, Aaron Johnson, Gaspard Ulliel ...
j'adore
et tes icons de leighton et gemma sont superbes, j'adore ces photos ♥ ♥

BIENVENUE!

i remember tears streaming down your face when i said, i'll never let you go just close your eyes the sun is going down you'll be alright no one can hurt you now come morning light you and I'll be safe and sound.

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: .CONATUS | cinq minutes d'emmXrdement ... Lun 1 Nov - 23:35

Bienvenue parmi nous !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: .CONATUS | cinq minutes d'emmXrdement ... Mar 2 Nov - 9:17

Bienvenue sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: .CONATUS | cinq minutes d'emmXrdement ... Mar 2 Nov - 12:57

Merci tout le monde Very Happy
HUMMINGBIRD han ♥ Je suis fan de tes créations Surprised les compliments venant de ta part me font vraiment plaisirs

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: .CONATUS | cinq minutes d'emmXrdement ... Mar 2 Nov - 21:08

Bienv'nue
    Arf, Inception, Gaspard Ulliel, Zooey Deschanel [...] j'aime tes goûts (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: .CONATUS | cinq minutes d'emmXrdement ... Mar 2 Nov - 21:29

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: .CONATUS | cinq minutes d'emmXrdement ... Mer 3 Nov - 18:14

welcomee!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: .CONATUS | cinq minutes d'emmXrdement ... Aujourd'hui à 8:54

.CONATUS | cinq minutes d'emmXrdement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1