AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ma présentation Sam 30 Oct - 10:17

Shinrai

Identity Card
Prénom :M... comme mystère.
Surnom(s) : Trop longue histoire pour découvrir la signification de tout mes surnoms !
Pseudo(s) : Shinrai.
Date de naissance : 24 Août 1990.
Pays : Le Canada.
Région : Croyez-le ou non, Québec.

Likes & Dislikes
J'AIME : Ce que j'aime le plus dans ma vie ; c'est ma fille. Logique, dans un sens. Sinon, j'adore écrire. C'est une de mes passions depuis toujours. Comme je ne suis pas douée pour la communication, je me suis entièrement dévouée à l'écriture. Depuis, je n'arrête plus et j'espère pouvoir jamais m'arrêter d'écrire ! J'aime aussi les RPG, lire pour me plonger dans un autre Univers que le mien me permettant de rêver un peu à autre chose. Il y a aussi la musique, le cinéma, le théâtre (j'ai déjà participer à une pièce en étant le personnage principale) et un peu tout ce qui touche l'art.
JE DÉTESTE : Les tomates ! J'y peux rien, je déteste. J'arrive pas à m'en approcher à moins de deux mètres de ce fruit. Mis à part, mes deux Ex (dont le père de ma fille), les profiteurs et tout ce qui touche à des imbéciles. Sinon, je ne suis pas trop difficile.

Information Logiciel(s) de créations : J'utilise photofiltre. Non, je corrige... j'essaie d'utiliser Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : En bas d'un débutant. Oui, je me situe juste là.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je crois que je suis dans la moyenne, même si on me dit le contraire. Lorsqu'on me fait un bon nombre de lignes, j’atteins facilement quatre page word minimum. Je suis pas une compteuse de ligne.
Type de RPG préférés : Fantastique (Ex; Harry Potter).
Célébrités favorites : Hum... Jensen Ackles et Jared Padalecki ? (Je suis fan de Surnaturel, j'assume !)
Livres préférés : Harry Potter (Le 5 et le 7 sont mes coups de coeur), Twilligth (Pas taper!), 16 lunes, les âmes vagabondes.... en gros, les livres fantastiques.
Films préférés : Hum... Il y en a tellement...
Groupes/Chanteurs préférés : J'en ai pas vraiment de préféré, mais j'écoute surtout des groupe Japonais.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, mais surtout Graphisme.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par un gros hasard.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je l'ai vu... j'ai regarder un moment et j'ai regarder ce qu'il contenait. Puis, je me suis lever d'un bond en m'écriant : '' C'est justement ce qu'il me faut ! ''. J'ai finis par m'inscrire peu après.
Autre chose à ajouter ? Doudah doudah ....
Revenir en haut Aller en bas

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1441 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation Sam 30 Oct - 10:29

Bienvenue sur le forum !

(a) Quatre pages word j'aime

Suite arithmétique

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Ma présentation Sam 30 Oct - 11:17

Bienvenue parmi nous !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ma présentation Sam 30 Oct - 11:28

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité