AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation CodeGeassLuluko

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation CodeGeassLuluko Empty
Message(#) Sujet: Présentation CodeGeassLuluko Présentation CodeGeassLuluko EmptyMer 27 Oct - 11:33

CodeGeassLuluko


Identity Card
Prénom : Karène
Surnoms : Seiko, Sélène, Luluko
Pseudo : CodeGeassLuluko
(est-ce vraiment nécessaire que je mette mes pseudos des autres forums ? Comme ce sont tous des rpg)
Âge : 19 ans
Date de naissance : 24 Octobre 1991
Sexe : Féminin
Pays : France
Région : Parisienne
Présentation CodeGeassLuluko Wm7fjh85
Présentation CodeGeassLuluko Wm7fjh85


Likes & Dislikes
J'AIME : déssinez, faire du graphisme, créer de nouveaux design (bien que je n'excelle pas encore dans ce domaine, je me débrouille), chanter, écouter de la musique, l'équitation, mes amis, lire des romans comme des mangas, les langues étrangères, aller au cinéma.
JE N'AIME PAS : être obligée de faire quelque chose qui ne m'enchante guère, le foi de veau (lol), les insectes et en particulier les araignées (arachnophobe), l'hippophagie, perdre à un jeu, perdre des amis et j'en passe.


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création : Ben je dirais Bon Niveau mais ce n'est pas excellent non plus.
Niveau de RP : 15 à 20 lignes minimum.
Type de RPG préférés : Sur certains mangas, j'aime bien aussi avec des personnages réelles si c'est du genre fantastique ou classique mais originale.
Célébrités favorites : Rihanna, Tim Burton, Johnny Depp, Emma Watson, Julia Roberts, James Cameron, Christian Clavier, Helena Bonham Carter, Eva Green, Diane Kruger, Hayao Miyazaki, Yuki Kaori, Hugh Laurie, Angelina Jolie, Sigourney Weaver, Jeremy Irons.
Livres préférés : la maison du diable, Chair de Poule.
Mangas Préférés : Code Geass, Vampire Knight, Death Note, Kare First Love, A Romantic Love Story, Übel Blatt, Nana, Loveless, Un baiser pour mon prince, L'amant de la nuit, Kaïné, Boys Next Door, Ludwig Revolution, Fairy Cube, Angel Sanctuary, Le Parfum, Vampire Host, Les Contes Cruels, God Child, The Royal Doll Orchestra, Prince du Tennis, Ultracute, Horror Collector, Legend, Nabi, Playboy Cafe.
Films préférés : Avatar, Titanic, Alice au Pays des Merveilles, Cry Baby, From Hell, Pirates des Caraïbes, Chien des Neiges, Sleepy Hollow, Flicka, Pur Sang - La Légende de Seabiscuit, Deux Frères, Les Frères Grimm, Génial mes parents divorcent, Harry Potter, Tomb Raider, Mr and Mrs Smith, Rencontre avec Joe Black, Bridget Jones, La Gloire de mon Père, Le Château de ma Mère, Spiderman, La Légende de l'Etalon Noir (de Walt Disney), Narnia, La Marche de l'Empereur, Antartica - Prisonniers du froid, Lizzie McGuire, La Nuit au Musée, Stuart Little, High School Musical (le 3ème surtout), La Momie et Le Retour de La Momie, Le Seigneur des Anneaux, Peter Pan (le film), Australia, Destination Finale, Le Vaisseau de L'Angoisse, Pretty Women, Autant en Emporte le Vent, Zig-Zag, Troie, Kingdom of Heaven, Moi César 10 ans 1/2 1m39, Ballet Shoes, Dragons, Le Grand Meaulnes, Les Choristes, Vipère au Poing, Monsieur Batignole, Le Petit Vampire, Alien, Marie Antoinette, The Duchess, Matrix, Trois Hommes et Un Couffin, 18 ans après, Un indien dans la ville, le Mariage de Mon Meilleur Ami, Mange Prie Aime, Avatar - Le Dernier Maître de l'Air. (et beaucoup d'autres)
Groupes/Chanteurs préférés : Tokio Hotel, Green Day, Good Charlotte, t.A.T.u, Fergie, Black Eydes Peas, Rihanna, Michael Jackson, Grégory Lemarchal, Cinema Bizarre, Muse, An Cafe, The GazettE, Dio - distraught Overlord, SuG, LM.C, Lady Gaga, Linkin Park, Najoua Belyzel, Miyavi, Nelly Furtado, Nena, Nevada Tan (or Panik), Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, Pink, Sugababes, Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, etc...


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Euh les deux je dirais.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant un forum qui pourrait m'aider pour la déco' de mon forum mais essentiellement pour créer une belle page d'acceuil.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le graphisme et les aides proposés.
Autre chose à ajouter ? Il y a d'autres fans de Code Geass ici ? xD lol Nan sérieusement : rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation CodeGeassLuluko Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation CodeGeassLuluko Présentation CodeGeassLuluko EmptyMer 27 Oct - 13:39

    Bienvenue sur PRD ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation CodeGeassLuluko Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation CodeGeassLuluko Présentation CodeGeassLuluko EmptyMer 27 Oct - 13:47

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation CodeGeassLuluko Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation CodeGeassLuluko Présentation CodeGeassLuluko EmptyJeu 28 Oct - 3:52

Bienvenue à toi !!!

bonne brochette de mangas <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation CodeGeassLuluko Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation CodeGeassLuluko Présentation CodeGeassLuluko EmptyJeu 28 Oct - 9:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

tanakirah
Amaryllis
_____________________

tanakirah
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2010
Messages postés : 349
Prénom : kat
Ton âge : 31


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présentation CodeGeassLuluko Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation CodeGeassLuluko Présentation CodeGeassLuluko EmptyJeu 28 Oct - 12:58


Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas

© STAIRSJUMPER
Jacinthe
_____________________

© STAIRSJUMPER
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présentation CodeGeassLuluko Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation CodeGeassLuluko Présentation CodeGeassLuluko EmptyVen 29 Oct - 8:02

Bienvenue sur le forum !

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
Présentation CodeGeassLuluko Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation CodeGeassLuluko Présentation CodeGeassLuluko EmptyVen 29 Oct - 8:06

Bienvenue parmi nous !!

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation CodeGeassLuluko Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation CodeGeassLuluko Présentation CodeGeassLuluko EmptyVen 29 Oct - 11:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation CodeGeassLuluko Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation CodeGeassLuluko Présentation CodeGeassLuluko EmptyVen 29 Oct - 11:14

bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation CodeGeassLuluko Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation CodeGeassLuluko Présentation CodeGeassLuluko EmptyVen 29 Oct - 16:17

Bienvenue sur PRD 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation CodeGeassLuluko Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation CodeGeassLuluko Présentation CodeGeassLuluko EmptySam 30 Oct - 12:06

bienvenue sur le forum

Présentation CodeGeassLuluko 23282
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Présentation CodeGeassLuluko Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation CodeGeassLuluko Présentation CodeGeassLuluko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CodeGeassLuluko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: