AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Mocerino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2010 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 Extended.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Mocerino Ven 8 Oct 2010 - 10:42

Mocerino

Identity Card
Prénom : Non désolée, je préfère garder mon anonymat. x)
Surnom(s) : Moceuh, Momo.
Pseudo(s) : Mocerino.
Date de naissance : 6 mai 1997.
Pays : France.
Région : Haute-Normandie.

Likes & Dislikes
J'AIME :
    la musique rock, Nirvana, Iron Maiden, Sum 41, Green Day, les Offspring, Téléphone et tout le tralala ; le graphisme ; le HTML et le CSS ; l'écriture ; Pierre Bottero, Tim Burton et leurs oeuvres.
JE DÉTESTE :
    les boulets ; Twilight ; Tokio Hotel et la musique rap, r&b et électro ; les pulls Baby Milo, les sacs Longchamps ; le rose ; le nougat, le réglisse ; les mathématiques. *Fuis en gueulant*

Information Logiciel(s) de créations : Adobe Photoshop CS4 Extended, e-Anim 7.01 et Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Plutôt bon niveau, je pense.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : En général je compte plutôt en mot. Je fais souvent plus de 1000 mots, ce qui équivaut à une page Word ou un peu plus.
Type de RPG préférés : Humains.
Célébrités favorites : Jared Leto (30 Seconds to Mars), Kurt Cobain (Nirvana), Avril Lavigne, Synyster Gates (Avenged Sevenfold).
Livres préférés : Tous les Bottero ; Le Petit Prince, d'Antoine de Saint-Exupéry ; Oscar et la dame en rose, d'Eric-Emmanuel Schmitt ; Tobie Lolness, de Thimothée de Fombelle.
Films préférés : Le pianiste, Black Book, qui sont deux films sur la guerre dont j'ai oublié les réalisateurs. Sleepy Hollow, l'Affreux Noël de Mr Jack, Edward aux Mains d'Argent, les Noces Funèbres et la plupart des Tim Burton. Le Grand Bleu, aussi.
Groupes/Chanteurs préférés : 30 Seconds to Mars, Sum 41, Iron Maiden, Avenged Sevenfold, Marilyn Manson ... Ca dépends de mes périodes, en fait. Mais ceux que j'aime vraiment le plus, ça reste Nirvana, Téléphone, Green Day et les Offspring.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? A vrai dire, on m'a conseillé Pub RPG Design pour m'aider avec mon forum RPG. x) C'est plus pour le RPG sinon, vu que je ne graphe plus énormément. x)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Deux amies, à savoir GreenLeek et Champi, m'en ont parlé. ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le joli design, le concept intéressant et les ressources d'avatars. x)
Autre chose à ajouter ? Les icônes 100*100 de cette présentation sont des créations de Bardadoll. Ne sachant pas où créditer, je mets ça ici. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mocerino Ven 8 Oct 2010 - 15:44

Bienvenue sur PRD,
si jamais tu désire un parrain ou une marainne n'hésite pas.
« Salon de parrainage »

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2010 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 Extended.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Mocerino Ven 8 Oct 2010 - 17:51

Merci <3 Donc je suis lâchée sur le fofo, je peux poster, c'est bon ? *Trépigne.*

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 4802 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Mocerino Ven 8 Oct 2010 - 22:53

Bienvenue sur PRD

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Mocerino Lun 11 Oct 2010 - 18:53

Bienvenue sur PRD ^^

Each word gets lost in the echo
valinwë

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mocerino Lun 11 Oct 2010 - 19:42

Bienvenue!

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 987 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Mocerino Lun 11 Oct 2010 - 19:45

BOTTERO Mon dieu en matière de fantasy ♥ ♥ ♥ Paix à son âme.

Bienvenuuuuue ici !

✰ you are the one i could see having fun with, not just for the night, but for the rest of my life. you are the one i could never be done with, i want you tonight and for the rest of my life. (meiko, stuck on you)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mocerino Aujourd'hui à 15:32

Mocerino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1