AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

REVIVAL ROCK :: 32 mois déjà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Michou.Mel

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: REVIVAL ROCK :: 32 mois déjà! Dim 26 Sep - 14:46

Que j'aime l'originalité du header !
Et bon anniversaire, forum de ma vie <3
Revenir en haut Aller en bas
BlueOrchid

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: BlueOrchid

MessageSujet: Re: REVIVAL ROCK :: 32 mois déjà! Mar 28 Sep - 18:49

Yeaaaaahhhh Happy Birthday RR!
    N'hésitez pas à vous inscrire, c'est un forum qui vaut le coup. Oubliez les forums Kleenex et venez tenter l'aventure sur Revival. La team, les membres sont supers et vous ne serez pas déçu par la qualité des Rp et l'activité des joueurs!
Voir le profil de l'utilisateur http://blueorchidous.livejournal.com/
Passion

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: REVIVAL ROCK :: 32 mois déjà! Mer 29 Sep - 3:27

Vous êtes tous sooooooo sweet !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net/forum
Rathbone &lt3

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: REVIVAL ROCK :: 32 mois déjà! Jeu 30 Sep - 17:37

Revival Rock recherche à nouveau le personnage de Duncan Livingstone avec en avatar Josh Beech
Personnage très important, vachement attendu, et tous ces liens sont présents, actifs et répondent à un bon niveau rp !

Voir le profil de l'utilisateur http://revival-rock.1fr1.net/forum.htm
BlueOrchid

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: BlueOrchid

MessageSujet: Re: REVIVAL ROCK :: 32 mois déjà! Ven 1 Oct - 19:14

Bah Audrey, pleure pas
Ouep le perso de Duncan est à nouveau disponible, ainsi que d'autres pv très intéressants^^
Voir le profil de l'utilisateur http://blueorchidous.livejournal.com/
Dizzy

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: REVIVAL ROCK :: 32 mois déjà! Sam 2 Oct - 20:30

Rathbone &lt3 a écrit:
Revival Rock recherche à nouveau le personnage de Duncan Livingstone avec en avatar Josh Beech
Personnage très important, vachement attendu, et tous ces liens sont présents, actifs et répondent à un bon niveau rp !

Je confirme tout, je fais Nina et j'ai désespérément besoin de ce personnage
miss turner

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: REVIVAL ROCK :: 32 mois déjà! Mar 5 Oct - 19:41

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net/forum.htm
Passion

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: REVIVAL ROCK :: 32 mois déjà! Dim 10 Oct - 18:59

J'aurais bien joué Duncan moi si je n'avais pas de liens avec lui. Allez quoi, c'est Josh Beech XD
Peut-être qu'il effraie les gens avec tout ses tatouages ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net/forum
miss turner

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: REVIVAL ROCK :: 32 mois déjà! Lun 11 Oct - 20:50

Citation:
J'aurais bien joué Duncan moi si je n'avais pas de liens avec lui. Allez quoi, c'est Josh Beech XD

C'est exactement ce que je me dis XD

Citation:
Peut-être qu'il effraie les gens avec tout ses tatouages ! Laughing

Les gens n'aiment plus les mauvais garçons ?
Narcheska

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

MessageSujet: Re: REVIVAL ROCK :: 32 mois déjà! Mer 13 Oct - 20:43

Les rôles des mauvais garçons ne sont pas en vogue sur RR on dirait xD
Dizzy

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: REVIVAL ROCK :: 32 mois déjà! Ven 15 Oct - 23:45

Moi je vous dis qu'il y a une malédiction qui plane sur le perso de Duncan...Ce n'est pas possible autrement x)
Ou alors ça va dans l'autre sens aussi, étant donné que les persos les plus redoutés ont tous un lien avec Nina xD Enfin tous là maintenant, fidèles et actifs à présent sauf le plus essentiel pour moi
Rah, et puis je parle trop

Et vive RR tout de même hein I love you
miss turner

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: REVIVAL ROCK :: 32 mois déjà! Mar 19 Oct - 15:17

Je crois qu'on a fini par le trouver pirat

Mais afin de donner quelques nouvelles et ne pas poster que du flood, sachez que RR garde toujours la forme avec 75 membres et 56350 messages. La prochaine MAJ est prévue pour le 1er Novembre.

Et en passant, la fiche pub a été refaite (faut dire que l'ancienne commençait à me blaser XD)

Revival
Rock

Imaginez un monde sans chanson....un instant....le vide...aucun bruit d'oiseaux...le silence lourd, vide...un monde sans musique, un monde dans lequel à trois notes de musique ne se rattacheraient pas des mots, auxquels ne seraient pas liés des souvenirs. De ces mélodies qu'un jour on a dans la tête, omniprésentes. De ces quelques notes qui ravivent un souvenir heureux ou malheureux comme un parfum. Ne me demandez pas ma chanson préférée, impossible... une dizaine, une vingtaine sans doute : suivant le moment ou l'humeur. Il vous arrive toujours de devoir vous calmer à un moment où à un autre, tous sans exception et pour la plupart, la première chose qui vient à l'esprit est de faire sortir ces mauvaises idées pas une chose qui rentre facilement ; la musique.
Mais dans la musique, il y a la musique pour le plaisir du son et la musique pour le plaisir du voyage. On a tous des musiques qui nous font du bien, qui nous aident à s’évader et se calmer comme on le sent. Pour qu'on puisse partager notre besoin de liberté. C’est par la musique que l'âme entrevoit les splendeurs situées derrière le tombeau.

Souvenez-vous, c’était il y à peine plus d’un an. Souvenez-vous de ces chansons qu’on passait en boucle, souvenez-vous de ces groupes qui faisaient un ravage à chacun de leurs concerts. Souvenez-vous des Morten Bluz, ou le groupe qui raflait tout sur son passage. Vous vous rappelez ? Ce quatuor a qui tout avait réussi. A ce quatuor au succès pourtant éphémère, ou sont-ils aujourd’hui ? Que sont-ils devenus ? Est-ce cela les groupes de Rock d’aujourd’hui, finissent-ils toujours par tous se séparer après avoir connu la fameuse heure de gloire ?

Rappelez-vous du nouveau son des Black Stones, éternels rivaux des Morten Bluz. Ceux là qui avaient frappé fort avec leurs concerts Guerilla, et une première tournée triomphale. On entend des bruits, des gens qui annoncent un second album. Rumeurs ou illusions, ou peut être vérités…Qui sait ?

Étrange cette absence d’un son, de gens qu’on ne connait pas, mais des personnes qui nous font tout de même vivre. Étrange, ce sentiment d’abandon que l’on ressent, pauvres de nous, notre soif de musique semble plus forte que tout.

Dans ce silence, à l’ombre de tout, un nouveau groupe saisi cette chance, voulant conquérir ce terrain qui les appelle pour combler ce vide ! De nouvelles émotions que certains veulent accueillir sur le champ, une musique, des sons, des mélodies, des paroles qu’on pourrait alors à nouveau fredonner. Il parait que les Warning Sign possèdent tout ce qu’il faut pour offrir cet air qui nous manque tant.

Londres, cette capitale qui a inspiré de nombreux auteurs et a été le sujet de nombreuses œuvres de littérature mais elle est surtout et avant tout l’une des capitales mondiales de la musique pop/rock. En tant que principale agglomération du Royaume-Uni, Londres a joué un rôle majeur dans la naissance des différents courants de musiques urbaines, Punk et électroniques. Et c’est toujours ici qu’on finit par se retrouver. Que vous soyez londoniens, ou simples visiteurs, il vous suffira de quelques secondes entre les rues de la ville pour sentir cette musique vibrer en vous !

« My idea is that there is music in the air, music all around us; the world is full of it, and you simply take as much as you require. » Edward Elgar

Everything You Need

• • • LES PLUS

RR On Youtube : La chaine qui regroupe toutes les vidéos en rapport avec le forum >> Revival Rock Videos

Revival Mag : Le Revival Mag est un incontournable pour être tenu au courant de toutes les nouvelles de l'heure. Que les petits magazines se tiennent ! Le Revival Mag sait tout avant tout le monde. Soyez vigilants, vous pourriez être écoutés >> Revival Mag Online

Revival Stories : C'est un récit, une aventure à part qui, certes, possédera ses similitudes mais évoluera de son propre chef. Ce qui, au final, reste dans le principe de la fanfiction. >> Revival Stories

REVIVAL ROCK :: 32 mois déjà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant