AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une Diden débarque sur votre forum :D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Diden débarque sur votre forum :D  Empty
Message(#) Sujet: Une Diden débarque sur votre forum :D Une Diden débarque sur votre forum :D  EmptyMer 15 Sep - 17:22

©️golden-eden


Identity Card
Prénom : eden
Surnom(s) : diden
Pseudo(s) : golden-eden
Âge : 19 ans
Date de naissance : 13Mai1991
Sexe : féminin
Pays : France
Région : Bourgogne
Une Diden débarque sur votre forum :D  9swcaw
Une Diden débarque sur votre forum :D  9swcaw


Likes & Dislikes
J'AIME : j'aime énormément écrire, c'est une de mes passion, tout les jours je dois écrire quelque chose que ce soit en RPG ou en histoire que j'invente, j'ai besoin d'écrire. Sinon, j'aime aussi lire, mais en ce moment je ne trouve pas de livres qui seraient susceptible de m'intéresser, je touche aux policiers mais aussi aux fantastiques alors si l'un d'entre vous a un livre à me suggérer je suis ok Very Happy J'aime aussi écouter de la musique, j'écris moi même des chansons parfois, et sinon j'aime la solitude, je peux passer des heures seule sans un bruit je ne m'en lasse jamais.
JE DÉTESTE : Les personnes prétentieuses ou celle qui abusent de ma gentillesse et qui me font du mal de leur plein gré mauvais expérience d'amitié et de confiance... Sinon je n'aime pas les personnes butés ou les personnes qui sont trop fière pour s'excuser. A par sa je n'aime pas les araignées et j'ai une peur terrible de l'eau je ne sais pas nager! ^^ a part sa, je pense que c'est tout...


Information Logiciel(s) de créations : photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : bah je sais pas trop, je fais des choses assez simple en faite je ne suis pas une pro mais je ne les trouve pas moche non plus
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : je peux aller de 30 lignes a plus de 200 selon mes envies et la réponse qu'on me fais
Type de RPG préférés : beuh j'aime inventé mes propre rôles
Célébrités favorites : Amber Heard Kristen Stewart Nikki Reed et Robert Pattinson
Livres préférés : saga Twilight et séries noir de Camilla Lackberg
Films préférés : hum bonne question, j'aime les twilight heum Remember Me hum Pour un garçon je crois que c'est le titre avec Hugh Grant, j'ai aimé Gladiator aussi, sinon Alice aux pays des merveilles le dernier qui est sorti avec Johnny Depp
Groupes/Chanteurs préférés : je suis rock Rolling Stones par contre je haie les Beatles ne me parlé pas d'eux! hum Keane, Killers, Green Day, Eminen aussi le seul rappeur que j'aime, et puis je sais pas moi Marilyn Monsen, White Stripes, U2, Marron 5, system of down...


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? beuh je sais pas un peu des deux (:
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? bah une amie m'a passer le lien sur l'internet
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le design il est très beau et puis je monte mon petit forum alors un peu de pub ne me fera pas de mal
Autre chose à ajouter ? non (:
Revenir en haut Aller en bas

BlueOrchid
Amaryllis
_____________________

BlueOrchid
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2010
Messages postés : 419
Prénom : Lou
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Cs6, Image Ready, Photofiltre, Photofiltre Studio, The Gimp 2, Unfreez, Nvu, Windows movie maker...


Mon CV PRDien
Dédicaces: A toutes les personnes qui partagent mes moments de bonheur, de fou rire et mes délires xD
My role player game characters:

Une Diden débarque sur votre forum :D  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Diden débarque sur votre forum :D Une Diden débarque sur votre forum :D  EmptyMer 15 Sep - 21:39

Bienvenue!
Bon post sur Prd^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Diden débarque sur votre forum :D  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Diden débarque sur votre forum :D Une Diden débarque sur votre forum :D  EmptyJeu 16 Sep - 11:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Diden débarque sur votre forum :D  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Diden débarque sur votre forum :D Une Diden débarque sur votre forum :D  EmptyJeu 16 Sep - 12:17

Bienvenue sur PRD,
si jamais tu désire un parrain ou une marainne n'hésite pas.
« Salon de parrainage »
Une Diden débarque sur votre forum :D  439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Diden débarque sur votre forum :D  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Diden débarque sur votre forum :D Une Diden débarque sur votre forum :D  EmptySam 25 Sep - 16:40



    Bienvenue ! =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Diden débarque sur votre forum :D  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Diden débarque sur votre forum :D Une Diden débarque sur votre forum :D  EmptySam 25 Sep - 20:34

Bienvenue parmi nous : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Diden débarque sur votre forum :D  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Diden débarque sur votre forum :D Une Diden débarque sur votre forum :D  EmptySam 25 Sep - 20:42

WELCOME ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Diden débarque sur votre forum :D  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Diden débarque sur votre forum :D Une Diden débarque sur votre forum :D  EmptySam 25 Sep - 21:15

bienvenue sur le forum

Une Diden débarque sur votre forum :D  23282
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Diden débarque sur votre forum :D  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Diden débarque sur votre forum :D Une Diden débarque sur votre forum :D  EmptySam 8 Jan - 1:22

Merci à tous. J'ai eut de gros soucis de PC, je peux poster maintenant? Question bête désolé __" Mais je sais plus trop ça fait longtemps :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Diden débarque sur votre forum :D  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Diden débarque sur votre forum :D Une Diden débarque sur votre forum :D  EmptySam 8 Jan - 9:14

BIENVENUE
Les Rolling (L)'
Revenir en haut Aller en bas

.aithusa
Crocus
_____________________

.aithusa
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 5605
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 81
Profession / études : Éleveuse de Chocobo.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139828-protego-diabolica-deconse
Une Diden débarque sur votre forum :D  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Diden débarque sur votre forum :D Une Diden débarque sur votre forum :D  EmptySam 8 Jan - 11:38

Bienvenue U_u

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une Diden débarque sur votre forum :D  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Diden débarque sur votre forum :D Une Diden débarque sur votre forum :D  EmptySam 8 Jan - 13:00

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Une Diden débarque sur votre forum :D  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une Diden débarque sur votre forum :D Une Diden débarque sur votre forum :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Diden débarque sur votre forum :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: