AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Sous le palmier , il y a une noix de coco ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Sous le palmier , il y a une noix de coco ... Lun 6 Sep - 21:25

CoCoNuT-Piece

Identity Card
Prénom : Wendy
Surnom(s) : Dydy
Pseudo(s) : Jhia, Julieta, Dydy, Gingerbread-Lady
Date de naissance : 26 février 1994
Pays : Canada
Région : Québec

Likes & Dislikes
J'AIME : les arts, la musique, la littérature, la mode, le cinéma, le graphisme, l'écriture, le dessin, les desserts au chocolat, magasiner, manger, danser, chanter,la noix de coco, rire, flooder,l'histoire,la psychologie, la philosophie, la mythologie, l'astronomie...
JE DÉTESTE : les sciences, les mathématiques, les sports d'équipe,les exposés,les épinards, la méchanceté gratuite, les conflits,l'ignorance,les devoirs, les examens...etc.écrire ici

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre en ce moment, mais je vais retourner vers photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : assez bonne, mais mon niveau a un peu baisé depuis que j'utilise Photofiltre, en attendant que mon laptop soit réparé
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : +20 lignes
Type de RPG préférés : Universités, Fantastiques, Historiques, Vampiriques
Célébrités favorites : Natalie Dormer,JRM, Nina Dobrev, Josh Harnett, Heath Ledger, Les Victoria's Secret Models,Ian Somerhalder, Paul Wesley,Ed Westeick, Leighton Meester, Sarah Michelle Gellar, Jennifer Love Hewitt, David Boreanaz, Channing Tatum, Jenna Dewan, Alyssa Milano, Julian McMahon,Drew Fuller, Milo Ventimiglia,Taylor Lautner, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Eva Mendez, Paul Walker, Jessica Alba, Jennifer Lopez, Angelina Jolie, Jessica Simpson, Halle Berry, Benjamin Bratt, Anne Hatthaway, Emily Blunt,Sophia Bush, Kristen Bell, etc.
Livres préférés : Joyaux, Twilight, Les Mary Higgins Clark,True Blood, Les Misérables,etc.
Films préférés : Underworld 1,2,3; Step Up 1,2,3; Twilight 1,2,3; Take The Lead, Dirty Dancing,Grease, Footlose, Four Brothers,ATL, Le prince et moi, 4 filles et 1 jeans, La femme chat etc.
Groupes/Chanteurs préférés : Evanescence, Black Eyed Peas, The Pussycat Dolls, 3OH!3,Cherish,Aventura, Wisini Y Yandel , Alexis & Fido, Rakim y Ken-Y, Katy Perry, Christina Aguilera, Britney Spears, Taylor Swift, Kelly Clarckson, Adam Lambert,Akon,Colby O'Donis,T-Pain, Eminem, Rihanna,Alexandra Burke,Alicia Keys,Lumidee, Arcangel,Ashanti, Nelly,Nicole Scherzinger,Avril Lavigne, B5,Backstreet,Belly, Nina Sky, Timbaland, Justin Timberlake, Keri Hilson, Nelly Furtado,Beyonce,Boa,Brandy,Keyshia Cole, Cascada,Casely, Cassie,Cobra Starship ....etc.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? un peu des deux
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? grâce à BCU, mon amour ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le potentiel de ce forum, très complet en passant
Autre chose à ajouter ? Je peux avoir des biscuits?

Dernière édition par CoCoNuT-Piece le Mar 21 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/moemonroe
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2008 J'ai posté un total de : 800 Messages. Sinon je m'appelle : Moe Monroe et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Sous le palmier , il y a une noix de coco ... Mar 7 Sep - 8:58

Bienvenue sur PRD et bon poste

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sous le palmier , il y a une noix de coco ... Mar 7 Sep - 9:48

IAN, PAUL et tout le le reste. Gniaaah <3.
Bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sous le palmier , il y a une noix de coco ... Dim 12 Sep - 11:35

bienvenue sur le forum

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sous le palmier , il y a une noix de coco ... Mar 21 Sep - 15:31

Merci Very Happy

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2009 J'ai posté un total de : 729 Messages. Sinon je m'appelle : joëlle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : dans le domaine de l'alimentation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Sous le palmier , il y a une noix de coco ... Mar 21 Sep - 19:47

Bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sous le palmier , il y a une noix de coco ... Jeu 23 Sep - 7:05

Bienvenue sur PRD,
si jamais tu désire un parrain ou une marainne n'hésite pas.
« Salon de parrainage »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sous le palmier , il y a une noix de coco ... Ven 24 Sep - 17:25

Bienvenue parmi nous : )

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Sous le palmier , il y a une noix de coco ... Ven 24 Sep - 18:10

Bienvenue sur PRD Smile

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sous le palmier , il y a une noix de coco ... Sam 25 Sep - 10:27

Bienvenue ! =)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sous le palmier , il y a une noix de coco ... Aujourd'hui à 3:10

Sous le palmier , il y a une noix de coco ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1