AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

STACE ll love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: STACE ll love the way you lie... Lun 6 Sep - 7:51

stace.

Identity Card
Prénom : secret défense!
Surnom(s) : oula, il y en a beaucoup trop pour que je les cite ici (a)
Pseudo(s) : stace.
Date de naissance : 19 aout 1987.
Sexe : euh... attendez que je réfléchisse... euh. féminin il me semble! =)
Pays : FRANCE.
Région : ile de france... et pour ètre plus précise, essonnes.

Likes & Dislikes
J'AIME : ce que j'aime? tellement de choses. à commencer par le cappuccino et les cookies, c'est une passion dans ma vie, une drogue mème. si je pouvais, je ne mangerais et buverais que ca. et de l'oasis pomme cassis framboise aussi. non, promis, il n'y a pas que la bouffe et la boisson dans ma vie. j'aime également écrire, faire des puzzle et mater des séries. et oui, je suis une grande fan de séries. à commencer par heroes -paix à son ame- mais aussi third watch -paix à son ame aussi-, de supernatural, de vampire diairies... enfin, vous l'aurez compris, la liste est longue. je suis également une passionnée de lecture, surtout de polar et de livres fantastiques. quoi d'autre? je vous un culte à colin farrell, à milo ventimiglia, à shemar moore, à... à beaucoup d'acteurs hein!
niveau musique, je suis une grande fan de three doors down et de 3 days grace mais, jécoute également du taio cruz et enrique iglésias...
sinon quoi? jaime les tatouages, les papillons et, je voue un culte à NYC... voila, je crois que vous savez à peu près tout xD
JE DÉTESTE : le rap francais! et je deteste cuisiner aussi, et conduire. je deteste les araignées aussi... sans oublier le jus d'orange et le nutella. oui, oui, je vous jure... le nutella me donne envie de vomir. le gens pensent que je viens de mars quand je leur fait cet aveux Rolling Eyes

Information Logiciel(s) de créations : photoshop CS2 mais, je ne suis pas très douée xD
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : je ne dirais pas que je suis débutante mais, je ne suis pas douée pour autant. je sais faire des coloring et quelques petits bidouillages pour des sign' ou des avatars mais, ne me demandez pas de faire un header xD
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : en fait, ca dépend de ma motivation et de la personne avec qui je RP mais, disons que j'atteind facilement les 100 lignes. enfin, je fais deux pages word en général xD
Type de RPG préférés : dison que les RPG universités, j'en ais tellement fais que je ne supporte plus. de mème pour tout ce qui est univers vampirique et autre fantaisie du genre. il ne reste que les RPG city et tout ce qui est relatif au mystère.
Célébrités favorites : colin farrell, shemar moore, katie cassidy, jensen ackles, milo ventimiglia, danneel harris, will smith, ali larter...
Livres préférés : en ce moment, c'est les livre du 'journal d'un vampire' mais, je lis pas mal et, il serait difficile pour moi de choisir certains livres plus que d'autre...
Films préférés : jai une préférence pour tout ce qui est blockbuster. je suis une grande fan des trilogies comme matrix, le seigneur des anneaux, x-men et j'en passe mais, en ce moment, je vous un culte aux fils resident evil! mais bon, jaime aussi quelques petites productions comme 'remember me' (mon coté fleur bleue xD) et d'autres films auxquels je ne pense pas sur le coup xD
Groupes/Chanteurs préférés : 3 doors down, 3 days grace, grégoire, enrique iglésias, within temptation, taio cruz...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux. lol.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? à force d'entendre parler du forum, je me suis décidée à m'inscrire xD
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la curiosité et les pubs pour RPG.
Autre chose à ajouter ? pirat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: STACE ll love the way you lie... Lun 6 Sep - 8:08

PREUMS :héro:
taaaa mon Batman chéri
*lui fait un câlin de la mort qui tue*

haaan moi aussi je suis une accro aux Oasis pomme cassis framboise mdrr
et puis Within Temptation

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: STACE ll love the way you lie... Lun 6 Sep - 8:11

diantre... wonder woman en personne pour m'acceuillir

ouais, je sais, nous avons les mèmes gouts, c'est ca l'amour... que veux tu (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: STACE ll love the way you lie... Lun 6 Sep - 10:56

nan mais tu croyais quoi
j'espère que tu mesures la chance que tu as ^^

notre amour se confirme de jour en jour c'est magnifique

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/03/2010 J'ai posté un total de : 194 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: STACE ll love the way you lie... Lun 6 Sep - 10:58

MORGYYYYYYYYYYY
Enfin j'veux dire, Stace, mais je préfère Morgy, c'est plus classe, tu trouves pas ? Mouhihihi, on s'en tape de toute manière, j'ai toujours raison.
Bienvenue sur PRD en tout cas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: STACE ll love the way you lie... Lun 6 Sep - 11:10

bon sang de bon soir... l'espace d'un instant, je me suis demandé qui t'étais... mais, c'était avant que mes neurones ne se connectent entre eux mon gros poulet

d'ailleurs, puisque c'est toi, je t'autorise à m'appeler morgy mème sur PRD! t'as vu ca comme je suis adorable avec toi xD

bref, merci pour l'acceuil (a)

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/03/2010 J'ai posté un total de : 194 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: STACE ll love the way you lie... Lun 6 Sep - 11:25

Euuuh vu la tête de mon kit, j'espère que t'as fait la connexion rapidos, quand même
OUUUUAIS, t'es même trop sympa, ça cache quelque chose, fuifui. Et de rien mon petit colibri des îles enchantées

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: STACE ll love the way you lie... Dim 12 Sep - 13:36

bienvenue sur le forum

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: STACE ll love the way you lie... Aujourd'hui à 4:01

STACE ll love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1