AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Des bonbons ou un Sort ! DAMN ! C'est pas Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://littleredstars.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2010 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane, mais je suis pas bretonne, mon deuxième prénom c'est pas Clara et je vous jure que je n'ai rien à voir avec Renaud ou une marque de vêtements. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en L2 LLCER Anglais en marge de devenir chasseuse de cafard. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 et deux mains gauches.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Des bonbons ou un Sort ! DAMN ! C'est pas Halloween Jeu 26 Aoû - 14:13

Sortilèges

Identity Card
Prénom : Morgane
Surnom(s) : M. ; La Folle ; Momo --'
Pseudo(s) : Sortilèges (a)
Date de naissance : 13 aout 1996
Pays : La France
Région : Lorraine
©Silk Stocking

Likes & Dislikes
J'AIME : La CW ; Les MAgnums Temptation avec une mention TB pour ceux aux fruits ici, mes amis (a) HUM... Roh, je sais jamais quoi dire dans ce cas là... Ah si, LE NUTELLA et puis mettre des (a) partout
JE DÉTESTE : Les Cours (a), être en panne d'inspi, les amandes, les réunions de familles...

Information Logiciel(s) de créations : Phtofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 20 lignes en moyenne, voir 25
Type de RPG préférés : RPG City
Célébrités favorites : 1. Jessica Stroup 2. Nina Dobrev 3. Kristin Cavallari 4. Annlynne Mccord
Livres préférés : La Série Twilight ;16 lunes ; Frisson, Marquée... Genre avec des Vampires
Films préférés : Twilight (a), Remember Me...
Groupes/Chanteurs préférés : En ce moment, je suis en love de Taio Cruz

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plut^ot pour la Partie RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Partenariats
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon forum Rolling Eyes
Autre chose à ajouter ? c'est mignon comme tout
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Des bonbons ou un Sort ! DAMN ! C'est pas Halloween Jeu 26 Aoû - 17:32

:welcome:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des bonbons ou un Sort ! DAMN ! C'est pas Halloween Ven 27 Aoû - 1:14

Bienvenue ^^

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2009 J'ai posté un total de : 2245 Messages. Sinon je m'appelle : Unknown. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Des bonbons ou un Sort ! DAMN ! C'est pas Halloween Ven 27 Aoû - 1:45

Hello !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2010 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane, mais je suis pas bretonne, mon deuxième prénom c'est pas Clara et je vous jure que je n'ai rien à voir avec Renaud ou une marque de vêtements. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en L2 LLCER Anglais en marge de devenir chasseuse de cafard. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 et deux mains gauches.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Des bonbons ou un Sort ! DAMN ! C'est pas Halloween Ven 27 Aoû - 5:37

Merci tout le Monde (a)

≈ - Alright maybe I was trynig to kiss you. - Are you completely, totally out of your mind ? Because I would never kiss you. - Fine I wont kiss you either. 

craziy bitch. devient lions' tears.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2010 J'ai posté un total de : 120 Messages. Sinon je m'appelle : Anne Cha'
icone by fivealive
et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Des bonbons ou un Sort ! DAMN ! C'est pas Halloween Ven 27 Aoû - 8:28

Bienvenue!!

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Des bonbons ou un Sort ! DAMN ! C'est pas Halloween Sam 28 Aoû - 2:56

Merci (a)

≈ - Alright maybe I was trynig to kiss you. - Are you completely, totally out of your mind ? Because I would never kiss you. - Fine I wont kiss you either. 

craziy bitch. devient lions' tears.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des bonbons ou un Sort ! DAMN ! C'est pas Halloween Sam 28 Aoû - 8:21

Bienvenue sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des bonbons ou un Sort ! DAMN ! C'est pas Halloween Sam 28 Aoû - 11:39

bienvenue !! Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des bonbons ou un Sort ! DAMN ! C'est pas Halloween Sam 28 Aoû - 12:07

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des bonbons ou un Sort ! DAMN ! C'est pas Halloween Dim 29 Aoû - 11:52

bienvenue sur le forum

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Des bonbons ou un Sort ! DAMN ! C'est pas Halloween Aujourd'hui à 16:14

Des bonbons ou un Sort ! DAMN ! C'est pas Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1