Sujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Dim 15 Jan - 13:17
allez, un peu de news!
Les registres de mairies compabilisent 29 Ecossais. Nous avons recensé 13145 rencontres. Il y a quelques jours, un nouvel habitant s’est installé. Il s’agit de Tanwen S.Manawyddan A l’heure où je vous parle, il y a 2 étranges individus qui errent dans cette étrange région :: 2 Habitants, 0 timide et 0 Touriste :: 2 Esprits Malins Habitants : Helena White, Torben Badenov Esprits Malins : Google, bing
Sujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Sam 21 Jan - 19:14
Les registres de mairies compabilisent 31 Ecossais. Nous avons recensé 13379 rencontres. Il y a quelques jours, un nouvel habitant s’est installé. Il s’agit de Julien Guillemaud A l’heure où je vous parle, il y a 6 étranges individus qui errent dans cette étrange région :: 5 Habitants, 0 timide et 1 Touriste :: 1 Esprit Malin Habitants : Belle Angeline Renard, Camille Fontayn, Cora McLensfield, Mary Wellesley*, Torben Badenov Esprits Malins : Google
Sujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Sam 28 Jan - 22:52
Les registres de mairies compabilisent 30 Ecossais. Nous avons recensé 13626 rencontres. Il y a quelques jours, un nouvel habitant s’est installé. Il s’agit de Nikos Panapopoulos A l’heure où je vous parle, il y a 1 individu qui erre dans cette étrange région :: 1 Habitant, 0 timide et 0 Touriste :: 1 Esprit Malin Habitants : Torben Badenov Esprits Malins : Google
Les registres de mairies compabilisent 30 Ecossais. Nous avons recensé 14055 rencontres. Il y a quelques jours, un nouvel habitant s’est installé. Il s’agit de Adrian S. Softov A l’heure où je vous parle, il y a 9 étranges individus qui errent dans cette étrange région :: 4 Habitants, 0 timide et 5 Touristes Habitants : Adrian S. Softov, Camille Fontayn, Isadora Jayden Doyle, Tanwen S.Manawyddan
oouuuaiiis oouuuaaais la nouvelle version elle déchire ça maman /PAN/ bravo Savonnette xD continuez comme ça les loulou :p il est top et me titille toujours un peu quand je passe dessus en mode espion mais je me raisonne en disant j'ai pas le temps xD
Les registres de mairies comptabilisent 29 Ecossais. Nous avons recensé 14529 rencontres. Il y a quelques jours, un nouvel habitant s’est installé. Il s’agit de Gia S. Williams A l’heure où je vous parle, il y a 2 étranges individus qui errent dans cette étrange région :: 1 Habitant, 0 timide et 1 Touriste Habitants : Torben Badenov