AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kanala

;miss CSS.

;miss CSS.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Jeu 26 Aoû - 15:30

Radio PRD #4 - 14/03/2011

Spoiler:

Miss CSS || STOP PLAGIAT
Pb résolu? J'édite le titre

Fonda, css et créa de Sur T.O.M et Sur S.C.
Wanted : SC & TOM
Coup de ♥ : Try Again & Impe
Code:
[hide]Balise qui cache un code[/hide]

Dernière édition par Kanala le Lun 27 Fév - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Torben Badenov

;analyste.

;analyste.

MessageSujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Ven 17 Sep - 16:06

Superbe forum, avec de très bons rps, une intrigue évolutive et des membres sympathiques; je ne peux que vous inciter à vous y inscrire :p

De plus, nous avons un grand nombre de postes vacants, tous différents donc n'hésitez pas! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser ici ou dans notre boite à mp ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm
Kanala

;miss CSS.

;miss CSS.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Jeu 23 Sep - 15:35

Après le recensement effectué sur le forum, ce dernier repart de plus belle. Nous comptons de nouveaux membres avec un très bon niveau rp, qui s'investissent à fond dans le forum. Les "Anciens" membres quand à eux continue leur bout de chemin sur Strange Scotland. Nous nous consentrons surtout sur la mission intrigue du forum, où tous peuvent participer, même les nouveaux arrivants.

Nous sommes à la recherche en priorité du personnage d'Augustus King, le roi de tous les vampires, et de Belle Angeline Renard, une vampire de presqu'un millénaire. Les liens des deux postes vacants sont présents sur le forum - pas tous, mais les principaux - et il ne nous les manque plus pour faire avancer un peu plus l'intrigue.

Enfin, nous aurions besoin d'Humains, et plus précisément d'Humains de l'Eglise Humain Contre Vampire pour venir semer un peu la zizanie dans les rangs des Vampires et de leurs partisants Very Happy

Miss CSS || STOP PLAGIAT

Code:
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Zoubi

;modérateur/trice.

;modérateur/trice.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Avatar by Introspectre

MessageSujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Mar 28 Sep - 23:34

J'arrive ! Attendez-moi !!
Je ne peux que surenchérir. Joueurs qui aimez les RP au niveau poussé, habitués de la langue française ou simplement amateurs de textes de qualité convenable, vous y trouverez chaussure à votre pied.

Les admins sont sympas (sauf la dame admin qui a tendance à vouloir me persécuter, mais ça c'est une autre histoire, et je n'ai pas dit mon dernier mot ! na !). Le cadre est magnifique, l'intrigue ouvre le champ à plusieurs possibilités.

Rejoignez les rangs !!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Ven 1 Oct - 7:50

Ahaaa je suis mariée je connais les adminous et ils sont géniaux et font que des choses géniales donc n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur fo'
Torben Badenov

;analyste.

;analyste.

MessageSujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Lun 4 Oct - 0:29

Coupineeeeeeeeeees \o/

Merci pour vos compliments!

Et non Pooky; tu n'es pas mariée. Fiancée et enceinte, pas pareil :red:.

J'en profite pour mettre à jour;
Notre première mission d'intrigue est officiellement lancée depuis une quinzaine de jours, et les joueurs s'y impliquent pas mal ce qui promet pour l'évolution du forum!
Egalement, nous venons d'atteindre les 16 membres suite aux récentes validations :p

Strange Scotland vous attend, si vous voulez passer un bon moment!
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/forum.htm
Zoubi

;modérateur/trice.

;modérateur/trice.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Lun 4 Oct - 13:39

Tss tss Torben, non : enceinte, c'est moi (a)
*Sort en courant*

OK, OK, j'arrête de polluer votre sujet XD

Spoiler:

Kanala

;miss CSS.

;miss CSS.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Mer 6 Oct - 20:24

Merci les filles pour vos messages <3

Alors, comme chaque semaine, nous avons fait un tri dans les membres. Nous sommes descendus à 14 membres, certes, mais avec 13 connectés tous les jours, nous ne nous plaignons pas, bien au contraire. N'est-ce pas mieux d'avoir quasi tous les membres actifs (sachant que la personne "manquante" est absence), plutôt que 100 membres et 13 connectés dans les 24h? Ne vous basez pas sur les stat' donc pour le forum, mais sur sa qualité, le niveau de ses membres, qui sont actifs, de son contexte... Je suis sure que vous serez séduit ! Vraiment ! Alors j'espère vivement vous voir bientôt nous rejoindre

Miss CSS || STOP PLAGIAT

Code:
Zoubi

;modérateur/trice.

;modérateur/trice.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Mar 12 Oct - 18:43

Je ne peux qu'inviter plein de gens à nous rejoindre : l'intrigue est lancée et avance super bien - elle cavale même, faut courir après, rattrapeeeeeeeeeeez-laaaa ! *sbaf*

Non sérieusement. On s'amuse bien ^^ Venez tous, mes mignons petits membres potentiels ^^

Spoiler:

Mia N.

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Mer 20 Oct - 21:43

Je viens poster ici parce qu'on m'a obligé. Oui!!!! obligé par Torben!!! Il m'a soudoyé pour que je vienne poster ici.

Donc bon je vais quand même dire ce que je pense du forum. L'ambiance est super, les membres accueillent super bien les nouveaux membres ( veneeeeez petits membres je ne vous mangerais pas ^^ ). Le niveau en rp est très bon. Le contexte est sympa aussi et permet à tout le monde de s'intégrer dans l'intrigue et de suivre même si on a pas lu ou vu les livres ou séries dont il est inspiré.

Quoi dire d'autre? Rien à part... VENEZ VOUS INSCRIRE!!!!!!!!!!!!
Zoubi

;modérateur/trice.

;modérateur/trice.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Ven 29 Oct - 15:32

*Passage éclair du squad de pom-pom girls Strangiennes*

g.team g.team g.team g.team g.team

Spoiler:

Princesse

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: fuckyeahmerlingifs

MessageSujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Ven 29 Oct - 16:11

Votre forum est magnifique !
Felicitation <3333

Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant