Vous aussi, vous en avez assez des forums twilight, avec des vampires tous beaux, tous gentils, qui ne feraient pas de mal à une mouche ? Marre de ses végétariens superpuissants que rien ne peut battre ni égaler ?
Vous aussi, vous en avez assez des forums qui vous pondent des loups-garous classiques, qui se transforment à la plein lune et qui ressemblent à une bête monstrueuse ? Où au contraire, vous avez marre de ses lycanthropes trop gentils, qui vivent dans un monde de bisounourses ?
Vous aussi, vous en avez assez des forums qui vous sortent encore et toujours les mêmes créatures fantastiques, avec de supers pouvoirs tel Clark Kent, couplé avec une des sœurs Halliwell ?
Vous aussi, vous en avez assez que les humains soient toujours relégués au second plan, sans grand intérêt, si ce n’est de se faire bouffer un jour ou l’autre par une créature ?
Vous aussi, vous en avez de ses histoires d’amours à l’eau de rose qui finissent toujours bien dans le meilleur des mondes ?
Vous aussi, vous avez toujours rêvé de jouer sur un forum inspiré d’œuvres fantastiques, mais qui n’en est qu’inspiré et non pompé ? Si vous aussi, vous n’avez pas envie de refaire un livre mais bel et bien d’évoluer dans un monde où vous êtes libres de faire subir à votre personnage toutes vos envies…
Et bien, très chers amis, je pense que nous allons bien nous entendre…
Connaissez-vous Strange Scotland ? Oui, je sais, le nom ne dévoile pas grand-chose, mise à part que l’action se situe dans une Etrange Ecosse. Seulement, si vous passez le cap du click sur le lien, vous vous apercevrez que vous venez d’atterrir sur un forum original, mélange de trois livres, avec une grande touche personnelle de la part des administrateurs. Là bas, vous ne pourrez trouver votre bonheur dans les nombreux personnages vacants très diversifiés. Là bas, vous trouverez un univers qui ne ressemble à aucun autre, mêlant une pointe de True Blood avec un soupçon d’Anita Blake, mais également une dose des Femmes de l’Autremonde. Et ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez aucune de ses œuvres, je vous promets que vous ne serez pas perdu pour autant.
Nos membres sont fidèles, et un très bon niveau rp. Alors oui, un minimum de 20lignes est demandé, et peut en effrayer plus d’un. Cependant, je peux vous assurer que nous valons le détour et que vous ne serez pas déçu. L’ambiance est des plus bonnes et l’intégration facile ! Les membres sont accueillants, et ne demandent qu’à rp avec vous. Que vous faut-il de plus ?
Pour nous découvrir un peu plus, histoire de vous éviter des fiches de partenariats longues et inintéressantes balancées à tirelarigot, voici quelques liens qui répondront à vos questions.
Superbe forum, avec de très bons rps, une intrigue évolutive et des membres sympathiques; je ne peux que vous inciter à vous y inscrire :p
De plus, nous avons un grand nombre de postes vacants, tous différents donc n'hésitez pas! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser ici ou dans notre boite à mp ^^
Après le recensement effectué sur le forum, ce dernier repart de plus belle. Nous comptons de nouveaux membres avec un très bon niveau rp, qui s'investissent à fond dans le forum. Les "Anciens" membres quand à eux continue leur bout de chemin sur Strange Scotland. Nous nous consentrons surtout sur la mission intrigue du forum, où tous peuvent participer, même les nouveaux arrivants.
Nous sommes à la recherche en priorité du personnage d'Augustus King, le roi de tous les vampires, et de Belle Angeline Renard, une vampire de presqu'un millénaire. Les liens des deux postes vacants sont présents sur le forum - pas tous, mais les principaux - et il ne nous les manque plus pour faire avancer un peu plus l'intrigue.
Enfin, nous aurions besoin d'Humains, et plus précisément d'Humains de l'Eglise Humain Contre Vampire pour venir semer un peu la zizanie dans les rangs des Vampires et de leurs partisants
J'arrive ! Attendez-moi !! Je ne peux que surenchérir. Joueurs qui aimez les RP au niveau poussé, habitués de la langue française ou simplement amateurs de textes de qualité convenable, vous y trouverez chaussure à votre pied.
Les admins sont sympas (sauf la dame admin qui a tendance à vouloir me persécuter, mais ça c'est une autre histoire, et je n'ai pas dit mon dernier mot ! na !). Le cadre est magnifique, l'intrigue ouvre le champ à plusieurs possibilités.
Et non Pooky; tu n'es pas mariée. Fiancée et enceinte, pas pareil :red:.
J'en profite pour mettre à jour; Notre première mission d'intrigue est officiellement lancée depuis une quinzaine de jours, et les joueurs s'y impliquent pas mal ce qui promet pour l'évolution du forum! Egalement, nous venons d'atteindre les 16 membres suite aux récentes validations :p
Strange Scotland vous attend, si vous voulez passer un bon moment!
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Mer 6 Oct - 20:24
Merci les filles pour vos messages <3
Alors, comme chaque semaine, nous avons fait un tri dans les membres. Nous sommes descendus à 14 membres, certes, mais avec 13 connectés tous les jours, nous ne nous plaignons pas, bien au contraire. N'est-ce pas mieux d'avoir quasi tous les membres actifs (sachant que la personne "manquante" est absence), plutôt que 100 membres et 13 connectés dans les 24h? Ne vous basez pas sur les stat' donc pour le forum, mais sur sa qualité, le niveau de ses membres, qui sont actifs, de son contexte... Je suis sure que vous serez séduit ! Vraiment ! Alors j'espère vivement vous voir bientôt nous rejoindre
Sujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Mar 12 Oct - 18:43
Je ne peux qu'inviter plein de gens à nous rejoindre : l'intrigue est lancée et avance super bien - elle cavale même, faut courir après, rattrapeeeeeeeeeeez-laaaa ! *sbaf*
Non sérieusement. On s'amuse bien ^^ Venez tous, mes mignons petits membres potentiels ^^
Sujet: Re: Strange Scotland •• Dérivé TB, Anita Blake ,et Femme Autremonde Mer 20 Oct - 21:43
Je viens poster ici parce qu'on m'a obligé. Oui!!!! obligé par Torben!!! Il m'a soudoyé pour que je vienne poster ici.
Donc bon je vais quand même dire ce que je pense du forum. L'ambiance est super, les membres accueillent super bien les nouveaux membres ( veneeeeez petits membres je ne vous mangerais pas ^^ ). Le niveau en rp est très bon. Le contexte est sympa aussi et permet à tout le monde de s'intégrer dans l'intrigue et de suivre même si on a pas lu ou vu les livres ou séries dont il est inspiré.
Quoi dire d'autre? Rien à part... VENEZ VOUS INSCRIRE!!!!!!!!!!!!