AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opale, nice to meet you :D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Opale, nice to meet you :D Empty
Message(#) Sujet: Opale, nice to meet you :D Opale, nice to meet you :D EmptyJeu 19 Aoû - 14:20

Opale


Identity Card
Sur les forums je me fais généralement appelée Opale, il m'arrive de choisir un autre prénom comme pseudo, cependant le "point de repère" pour me reconnaître c'est le prénom Opale Very Happy
Je suis née en juin 1993, j'ai donc 17 ans, et précision je suis une fille xp
Je vis en France, dans la région bourguignonne ^^
Opale, nice to meet you :D Icon11-f42a39
Opale, nice to meet you :D O110


Likes & Dislikes
J'AIME : le soleil & la neige, manger & boire, danser n'imoprte comment et chanter même si je n'ai pas l'étoffe d'une chanteuse, prendre des cours de théâtre, aller au cinéma et chuchoter durant le film pour deviner la fin, créer des forums avec des personnes que j'apprécie, faire de nouvelles rencontres et sourire bêtement devant mon ordi, écrire & lire, dépenser des sous pendant les soldes -ou pas, la politesse, aller en ville et voir du beau monde, bronzer sur la plage et aller jusqu'aux bouées, écouter une musique en boucle, se faire fanifier par des amies, créer et avoir un lien amoureux delamortquitue sur un rpg, & vivre.
JE DÉTESTE : la pluie qui mouille, les personnes qui jugent d'un simple regard, le chocolat qui fait grossir, les insectes & araignées, m'ennuyer surtout les jours gris, marcher dans une crotte, sentir les camions poubelle qui passent, découvrir que mon portable n'est pas allé tout seul dans mon sac à main-malheureusement, me défoncer & réviser à fond sans bons résultats au final, transpirer, les personnes qui pêtent plus haut que tout le monde x), les fausses racailles, ceux qui quotidiennement font de la méchanceté gratuite, le café, ne pas avoir internet, devoir remplir les champs "j'aime" ou "je déteste" car généralement je n'ai pas d'idées.


Information J'utilise Photofiltre comme logiciel de création, mais je suis très débutante xD
Lorsque je l'engage à faire un topic, c'est que je le veux, il est donc normal que je fasse de mon mieux et généralement, je fais 40 lignes. Mes types de rpg préférés sont surtout ceux qui placent le contexte dans une école (université, lycée ou fac), le plus souvent aux USA mais j'aime aussi ceux qui se passent à Londres ou à Paris. J'apprécie beaucoup moins les contextes fantastiques, sauf ceux basés sur Twilight ^^
Je prends la plupart du temps comme avatar Kristen Stewart et en plus comme scénarios, Robert Pattinson Of course xD. Mais j'apprécie de plus en plus de prendre Jessica Stam avec Josh Hartnett, Lukes Grimes ou bien Mathias Lauridsen comme scénarios. J'ai aussi ma période Leighton Meester et Kaya Scodelario Very Happy
Je l'ai déjà dit : j'adore lire ! Je suis plutôt livre spoliciers (A. Christie ou bien H. Cohen), mais aussi livres pour filles xD En premierx lieux Gossip GIrl ou les Menteuses, et puis il y a la saga de Stephenie Meyer, indétrônable ! J'apprécie aussi l'écriture de Guillaume Musso ^^
J'ai de nombreux films préférés, cependant je ne me rappelle jamais lesquels x) En gros Twilight, Remember Me, Confessions d'une accro du shopping, mais j'adore encore plus les séries : Skins, 90210 nouvelle génération, the Misfits, Pretty Little Liars, GLEE ♥ et j'en passe d'autres !
Niveau musique c'est souvent par feeling, par exemple en ce moment j'écoute en boucle Love the way you lie d'Eminem & Rihanna mais je ne suis pas du tout rap. Je suis une grande fan de Taylor Swift, de Lady Gaga ou des chansons chantées par le cast de Glee ^^


To Conclude Je suis ici principalement -et uniquement en fait xD- pour le rpg Very Happy J'avais déjà entendu parlé de PRD depuis longtemps, mais je n'avais jamais ressenti le besoin de m'y inscrire, mais aujourd'hui, je recherche avec un autre membre de PRD des admi, ce serait un bon début pour découvrir un peu plus ce forum ^^
Le petit mot de la fin : ce sera juste des félicitations pour votre super forum, il marche depuis pas mal de temps et rien que ça c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Opale, nice to meet you :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Opale, nice to meet you :D Opale, nice to meet you :D EmptyJeu 19 Aoû - 14:46

Bienvenue sur PRD
J'espère que tu vas t'y plaire =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Opale, nice to meet you :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Opale, nice to meet you :D Opale, nice to meet you :D EmptyVen 20 Aoû - 3:23

Bienvenue sur PRD♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Opale, nice to meet you :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Opale, nice to meet you :D Opale, nice to meet you :D EmptyVen 20 Aoû - 4:30

    WELCOME Very Happy
    && bien sympa ta présentation en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Opale, nice to meet you :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Opale, nice to meet you :D Opale, nice to meet you :D EmptyVen 20 Aoû - 5:54

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Opale, nice to meet you :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Opale, nice to meet you :D Opale, nice to meet you :D EmptyVen 20 Aoû - 11:57

Merci à vous quatre Opale, nice to meet you :D 436552
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Opale, nice to meet you :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Opale, nice to meet you :D Opale, nice to meet you :D EmptyVen 20 Aoû - 13:22

bienvenue
très belle présentation :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Opale, nice to meet you :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Opale, nice to meet you :D Opale, nice to meet you :D EmptyVen 20 Aoû - 13:35

Welcome (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Opale, nice to meet you :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Opale, nice to meet you :D Opale, nice to meet you :D EmptySam 21 Aoû - 7:07

Bienvenue à toi et passe de bon moment sur PRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Opale, nice to meet you :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Opale, nice to meet you :D Opale, nice to meet you :D EmptyDim 22 Aoû - 11:58

Merci Opale, nice to meet you :D 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Opale, nice to meet you :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Opale, nice to meet you :D Opale, nice to meet you :D EmptyDim 22 Aoû - 12:49

    Bienv'nue Opale, nice to meet you :D 439702
    Bourgogne =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Opale, nice to meet you :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Opale, nice to meet you :D Opale, nice to meet you :D EmptyDim 22 Aoû - 16:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Opale, nice to meet you :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Opale, nice to meet you :D Opale, nice to meet you :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale, nice to meet you :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: