AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Rose

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Rose
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Mer 11 Jan - 19:33

Han, c'gentil ! J'avais pas eu l'temps de te répondre avant mais si un jour l'envie t'en prend, n'hésite paaas à venir ! On n'mange pas ! ( a part moi MDR ! Ahem.. )

J'en profite pour dire qu'une grosse maj est prévue pour ce week end ! Vous n'en saurez pas plus ! Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-nomine-mens.bbactif.com/forum
Rose

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Ven 13 Jan - 21:07

Bonsoir, bonsoir ! g.team

Voila l'heure de la grosse Maj après près de deux jours de duuuur labeur ! Pour les nouveautés, les voilà :

- Un ré-agencement du forum. Les parties du début ont été arrangée pour que ce soit plus simple.
- Des lieux rp ont été supprimés, d'autres ajoutés.
- Les groupes ont évolués avec le forum, comme toujours ! De nouvelles descriptions ont été faites. C'est tout beau, tout neuf.
- Des arrangements ont également été fait au niveau des postes vacants, certains ont disparut, d'autre ont été ajoutés.
- Concernant les psis, ils sont acceptés par leurs parents, ils vont avoir un nouveau rôle a jouer. Ahah !
- Un nouveau Lucifer fait son entré après vote de nos joueurs. Gabriel a donc fusionné avec son frère et est devenu .. Lulu \o/
- Autre chose ? Ah oui, un groupe FB a été crée, parce qu'on considère qu'INM c'est une famille, qu'on se connait pour certain depuis un moment alors.. Pourquoi pas ?
- Et enfin.. Le DESIGN ! C'est rouge, c'est infernal, c'est Luferiesque.. C'est en rapport avec l'intrigue qui va commencer Dimanche !

Ahem.. Autrement ? C'est tout, mais il parait que c'est déjà pas mal. Alors n'hésitez pas a faire un tour, parce qu'il y a pas mal de modifications à zieuter ! I love you

Dernière édition par Rose le Dim 15 Jan - 18:17, édité 1 fois
Light

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Sam 14 Jan - 22:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAH je n'ai qu'une chose à dire VIVE INM !!! =)

La MAJ est superbe, des nouveaux PV qui déchirent leurs r**** (oui je suis vulgaire XD)

En tout cas INM c'est vraiment un superbe forum dont on ne se lasse jamais. C'est toujours de mieux en mieux, à croire que le terme "parfait" ne cesse d'évoluer en même temps que ce forum xD
Rose

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Dim 15 Jan - 18:34

Comment t'es pas pooooli ! Shocked MDR ! Mais merciiii à toi I love you I love you

Bon, j'annonce l'event ? J'annonce pas ? Mystèèèère ! Bon, allez, si ! La seconde partie de l'event Rebirth est lancé, son nom ? Lucifer's Rising. Significatif.

Les joueurs ont dû s'inscrire et se retrouve dès à présent catapulté en enfer pour une gigantesque bataille qui oppose Lucifer et le Satan en place ( Adam ) ! C'est l'heure de la baston !

Pour l'event, vous pouvez le retrouver Ici !

Pour ce qui est des pv attendus, nous avons :

- Elayna, démon du feu } Ft. Amber Heard.
    - Naamah, djinn } Ft. Ashley Greene.
    - Xander, démon de la mort } Ft. Jared Padalecki.

- Bifrons, Prince Démon de la Mort } Ft. Olivia Wilde.
    - Kobal, Prince Démon de l'humour noir } Ft. Joseph Gordon Levitt.

- Shannel, Ange de l'unité } Ft. Abbey Lee Kershaw.
    - Alexis, ange de la guerre } ft. Julian Schratter.

- Catherine, Archange des femmes, mère de tous les psis } Ft. Phoebe Tonkin.
    - Daniel, Archange de la Pierre } Ft. Alex Pettyfer.
    - Mathias, Archange de l'inquisition } Ft. Joseph Morgan.

- Artelis, le plus ancien Nephilim vivant } Ft. Jon Kortajarena.
    - Nicolas, Nephilim, fils du Prince Démon du Froid } Ft. Hayden Christensen.

- Dayle, Psi, le Maire de la ville } Ft. Leonardo Di Caprio.
    - Chelsea, Psi, soseur du guide des psis } Evan Rachel Wood.
    - Kleim, Psi bien particulière } Ft. Mila Kunis.

- Eymerick, Humain spécial ( Vampire ), héritier de Bram Stoker } Alexander Skarsgård.

Matthew

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Dim 15 Jan - 21:54

Je suis difficile en forum Rpg, très difficile.

Je suis tombé sur INM par pur hasard et j'ai accroché sur le design de suite. Après une petite investigation du forum, et plus maintenant que j'y suis inscrit, j'ai pu constater que l'univers du forum est assez singulier et parfaitement ficelé, un très bon point! On aurait même l'impression que tout est prévus à l'avance et peaufiné depuis... Pfiouuu longtemps! (si ça se trouve c'est le cas d'ailleurs) Et c'est juste rare un truc comme ça! Ya un vrai jeu, un vrai suivi de l'histoire.

Donc, pour pas m'étaler, ce forum regroupe tout plein de bon points: un design régulièrement mis à jour et toujours d'une très grande qualité, une histoire unique, intéressante, amusante et une intrigue très bien conçue.
Et pour bien clore le truc, l'équipe ils sont quand même trop forts et malgré le boulot ils sont toujours présents!

Enfin bref, si avec ça je motive pas des gens... Je sais pas ce qu'il vous faut!
Conclusion, moi jdis qu'en ma qualité de grand et vieux joueur (chut) j'avoue que c'est de loin le meilleur forum Rpg sur lequel j'ai pu jouer jusqu'à aujourd'hui, et sans exagérer, je suis sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.forumactif.org
Rose

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Sam 21 Jan - 15:52

Han, merci Soso I love you C'trop gentil c'que tu dis sur INM ! Ca nous fait plaisir ! Ca me fait plaisir aussi xD

J'fais une petite News pour dire, vite fait, que le second tour des rp de l'event a été lancé en grande majorité ! La baston commence et c'est trop fort ! On peut taper dans tous les sens ! Mouahaha !

Comme je l'ai dis plus haut, il y a pas mal de pv disponibles, ou sinon, vous pouvez faire un inventé pour un ange, démon, psi ou humain ! g.team

Et pis, nous sommes 65, avec notre ménage habituel, donc, comportant que des joueurs actifs ! Mr Green

Matthew

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Sam 21 Jan - 15:54

Bah attends, jdis ce que je pense hein, rien de plus =) C'est avec plaisir ^^
(bon allez j’arrête de flooder, ça pollue.)
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.forumactif.org
Texas-flood

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Sam 28 Jan - 14:04

Parlons peu, parlons bien... *regarde à droite, regarde à gauche*

Vous voyez le Seigneur des anneaux ? Les grosses bastons mode bordel où pleins d'orques et troll beuglent à tout va, où certains cavaliers tombent de leurs chevaux, c'est épique non ? Bah là, on vit la même chose, y'a pas de trolls, certes... Mais y'a pleins d'autres trucs à combattre qui font trois têtes de +... ET BAH C'EST TOUJOURS AUSSI EPIQUE !

Je comprends pas pourquoi vous hésitez encore moi... INM est en constante évolution, il ne faut pas se contenter de regarder si le design a changé ou non... Il faut venir voir de l'intérieur. INM ça se regarde pas mon chou, ça se vit ! héhé oui !

En plus, une fois que t'es dessus tu décroches plus... Et quasiment tous les membres du forum s'entendent bien, l'ambiance règne en maître, alors FONCE AU LIEU D'INSPECTER LA COULEUR DES LIENS ET DU MENU !

freeze
Blood

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Ven 10 Fév - 20:10

Merci à tout le monde Wink

Je voulais juste signaler que nous sommes entrain de préparer la Saison 3, donc qu'il y aura bientôt pleins de nouveautés ! Gardez l'oeil ouvert \o/
Cherries*field

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Lumi, chaussette & Sabri {$}

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Ven 10 Fév - 20:23

Han je sens que ça va tout déchirer *____*

:boulet: /sors/

IN NOCTEM Une chasse aux démons en plein moyen-âge
AvancementRéservationsStaff

Kristen

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Hostings pics/Imageban

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Lun 13 Fév - 20:31

Bonjour, votre forum m’intéresse, mais je voudrais jouer un personnage incarné par Kristen Stewart et je vois que c'est un PV. Le problème c'est que je suis nulle pour les PV, je préfère inventer moi même. Alors je me demande si les vava sont négociables.

Après, j'aurais d'autre questions, mais déjà si vous pouvez répondre à celle là. Merci beaucoup

Bisous et Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Blood

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. » Lun 13 Fév - 20:39

Bonsoir mademoiselle !

Alors je suis désolé pour la mauvaise nouvelle mais nous ne libérons pas les avatars de pvs pour les inventés é_è'. Ca devient compliqué ensuite pour joindre les deux bouts ! Je suppose que tu n'as que Kristen en tête hin ?

Bonne soirée à toi en tout cas !

IN NOMINE MENS V.3.3 ;; « Welcome to the Daemonis Maleficum. // All New Season 3. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant